Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DELAGRANGE

l'ortie

Messages recommandés

je ne sais plus ou j'ai vue ca ,mais il parrait que donner des ortis secher aux chevaux l'hiver est tres bon pour eux , QuestionQuestion(il faut les ceuillirs en se moment pour qu'ils soient bien sec en novembre flower) :,je voulais savoir si vous aviez deja essayer cette experience Rolling Eyes ou en avez vous deja entendu parler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula rien que d'y penser lol meme si quand c'est coupé c'est bon mais moi depuis que toute petite je me suis roulé dedan ( va savoir pourquoi bounce ) et bein je ne veux meme plus en entendre parler Laughing on dis que sa gratte..mais je trouve que sa fai trop trop mal .... bon ^^ voila ..

Sa apporte quoi de plus a part la varieté de nourriture au cheval ? Je serai interessée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups la snow frisan affraid tu peut le dire ,comme ma tente qui est tomber dedans jeune . elle veut plus en entendre parler Shocked
ca apporte un peut comme l'ail , ca purifie et l'iquifie le sang .ca fait fuir les insectes aussi d'apres ce que l'on ma dis j'ai aussi lus que les ortis etaient riche en fer ,antihistaminique,fortifiante et astringente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et faut en donner combien de temps??
je veux dire , il faut en ceuillir une benne entière pour ne donner tout l'hiver Laughing ou bien on fait une cure??

pake pour faire secher ça à la maison, pô facile !!! surtout si ya une benne entière!!! Laughing

en tou cas jamais entendu parlé mai je serais intéressé de connaître les bienfaits pake le club en est plein en ce moment........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en cure Wink dans le foin y en a toujours un peut Very Happy mais on peut en faire une cure d'un mois ou deux ,nonmoi non plus je me voit pas en ceuillirs pour tout l'hiver en plus c'est du boulot de le retourner de tps en tps pour qu'il seche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je sais pas mais je serais intéressée de savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que l'ortie fraiche No sauf que tu la fait secher pour mettre ds le foin l'hiver ,et aussi je pense que ca pique moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...