Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Concours RCI à Puygouzon les 5/6 décembre 2009

Messages recommandés

Les 5 et 6 décembre 2009:
Concours RCI au CCVT
CSAU, certificats, RCI1 2 et 3
Juge: Jean JOAQUIN
HA: Marc COSTES, Matthieu CLOUZET et Guillaume PUECH (certificats)


Feuille d'engagement à télécharger

Repas à réserver
Engagements à envoyer avant le 28 novembre à:
Guillaume PUECH
16 chemin de Saint Amarand le Haut
81000 Albi

Pour plus d'informations:
puech.guillaume@wanadoo.fr ou 06-64-37-28-76
et:
Site du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est à coté de Chateau d'AX ... c'est donc un concours de chiens sur canapé ... on va peut être venir alors ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'évite le canapé chateau d'ax pour mes chiens, ça coute vraiment trop cher pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire , mais je connais au moins un malou du club à qui il arrive de dormir sur le canapé... sinon il dort sur son conducteur sur le canapé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je ne pense pas que ce soir un chateau d'Ax ceci dit... Wink
Evidemment je ne parle de personne en particulier... et surement pas d'un malou capable de faire 100 en défense... angenananereeee

Alors vous viendez voir notre HA qui rigole? cheers En plus on a commandé le beau temps NOUS!!!

Et puis on va voir si Créole accepte de me ramener l'apportable au certif... Suspecthop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se le demande!!! pleurer de rire Surtout que cette fois-ci elle peut choisir entre les 3 diciplines pour sa farce... Ou en faire une à chaque fois!!! Menfin là pour la piste quand même, un seul angle, un seul objet, pas de fausse, son terrain, sa voiture, sa couverture, sa traceuse, elle n'a plus aucune excuse!!! Suspect
On est 3 en certif pour l'instant...
Et autant pour les pistes, ça va, autant là... paleme rendau secourssuis pas bien

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cloé

Pas de prise de tête ... mais si tu y crois fort ... ça peut aider un peu quand même.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie,on compte sur Créole!!

Bon week-end à tous les participants et en particulier aux BOBOXS!

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créole a eu la force avec elle en ce qui concerne la partie pistage yeehaayeehaa .

Elle fait un super 96.

Souhaitons lui le meme succés en obé et en défense!!!

En tout cas ,pour le moment ,elle se débrouille trés bien! bravo3

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà succès complet pour Créole qui obtient son certificat RCI avec 78 en obé et 84 en défense.

Bravo au tandem Amélie Créole, j'en connais une qui est beaucoup moins stressée ce soir..... ça va être la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles et chapeau bas au dieu vivant qui vous a supportées à tous les sens du terme jusque là !!! championchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!
Et bien voilà, un certificat honorable malgré une obé où elle m'a fait un florilège du pire, qui vient clotûrer deux années de travail, de creusage de méninges, de patience et d'entraide. cheers
Créole et moi n'aurions jamais réussi sans le soutien précieux de Guillaume et Lisa. Wink
Maintenant elle et moi nous tournons résolument vers le monde des fausses pistes et des omégas!!! Very Happy
Les résultats complets:
http://ccvtarn.free.fr/listeconcours.html


Pour la petite histoire, faut quand même que je vous raconte son obé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire (enfin maintenant aves plus de 24h de recul je peux en rire... jaune malgré tout!!!)
Elle m'a fait de belles marches au pied entre les exercices, mais pendant elle avait tendance à être un, deux, trois, quatre mêtres derrière, j'ai failli me mettre au moonwalk pour qu'elle puisse me rattrapper.... Un rappel comme d'hab, à 2 à l'heure (ok c'est bon j'arrive y a pas le feu à la Soufrière...), avec retour direct au pied. Elle me ramène l'apportable assez loin pour que je sois obligée de faire deux pas pour le rattrapper avant qu'elle le lache, et la haie quelle haie? Ben non je saute pas... Et j'en oublie sans doute!!!!
MAIS un couché sous diversion excellent pleurer de rire ben oui dès qu'il s'agit de lézarder, même si c'est nuageux... ange
C'est aussi pour tout ça que je me l'aime ma Créole!!! I love youange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo le certif rci c'est vraiment pas facile , et oui , boxer un vrai bobox avec toutes leurs facéties pleurer de rire c'est pour cela qu'on les aime . champion créole bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! Ah ça faut vraiment qu'on les aime!!!! pleurer de rire Mais de toute façon pour passer des journées entières comme on le fait dehors par tous les temps, faut vraiment qu'on les aime nos chiens quels qu'ils soient! yeehaa

Les pistes étaient un tantinet boueuses, mais presque rien, y a juste Gaëlle qui traçait qui a failli y laisser sa chaussure et sa guètre... A la sortie on aurait pu faire payer la pesée de sa chaussure, elle devait faire 10kg avec toute la terre collée dessous! Et créole nous a fait une jolie démonstration de "je piste mais franchement c'est dégueu!!!", marche sur la pointe des pattes nez pas trop au sol et marquage debout avec "ok je m'assied" quand je monte vers elle mais de couché que nenni, pas assez chaud pour les bains de boue!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la joie du travail avec un boxer
félicitation a amélie et a créole
sa me fait pensser que j'ai encore du travail pleurer de rire
de toute facon on ne sait jamais ce que nous reserve no bobox


felicitation encore championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent!
Et oui, beaucoup de travail et toujours des surprises!!! C'est ça aussi les concours!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...