RAFTO 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjours à tous, Je tenais à vous rappeler que le grand prix rci et FCI de l'AFB aura lieu le 14 Novembre au club canin de Thionville nous vous attendons tous pour cette Manifestation <<<<<< Edit par Modo: Toutes les infos, feuilles d'engagement etc sont visibles ICI >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je viendrais soutenir samedi tous nos beaux et bons bobox , sans mes fifi , réverie est en retraite bien méritée et bibi vient d'être saillie et de toute façon pas prête car plus de rci à toul peux tu me réserver un repas pour midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Flûte, j'ai oublié de faire signer ma feuille d'engagement aujourd'hui, ce sera pour le week-end prochain, mais normalement Créole sera en FCI1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je viendrai aussi pour vous soutenir et voir vos bobox en RCI. + Une p'tite place pour le repas de midi + avec les z'amoureux du bobox de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inov 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonne chance à tous. J'espère que les boxers seront nombreux. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour l'instant 11 boxers en RCI, 2 en FCI, et 1 CSAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne peux malheureusement pas me libérer ce W.E., mais je souhaite "BONNE CHANCE" à tous les boxers participant à ce championnat de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Lyana, je voulais en profiter pour remercier à l'avance tous ceux qui auront contribués à la réussite de cette manifestation en étant présent et en donnant un coup de main et qui auront donnés de leur personne pour que celle çi soit une grande fête du boxer de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il n'y a que 11 boxers en RCI ???? Mais où sont passés les boxers travailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le tien comme le mien, un peu jeune encore ! mais bon, prépare la mirabelle, j'arriiiiiiiive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.christophe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ce n'est pas l'envis qui manque d'y aller, mais c'est trop loin pour nous on est a l'autre bout de la France, finistere en bretagne on soutient tout les participants et on leurs souhaitent le meilleur, du plaisir et une tres belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Actuelement il y a 12 boxers d'inscrits en RCI et 2 en piste FCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 T'en fais pas y a tout ce qui faut chez les lorrains Et se sera avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai hâte de voir vos bobox en RCI. Je vais pouvoir comparer avec le Ring. Vivement samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour info: Départ en piste à 7h30mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Liste des engagés sur Chien Plus : RCI 3 Titan Vom Bockreiter Tyson du Bois de Faitin Valente d'Epect Center RCI 2 Zeno Von Drosberg Caesar du Domaine des Trois Vallées Vicky d'Epect Center RCI 1 Balthus du Mas de Piclet Arkadia Miss d'Epect Center C'Shiva du Domaine des Trois Vallées Certificat Cresus de la Vallée des Epis d'Or FCI 2 Ussie de Gengis Khan FCI 1 Créole Blues des Elfes Sauvages http://www.chienplus.com/result-championnat-lorraine_rci-09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eh bien, ça va faire du beau monde. Je vais presque regretter de ne pas venir. J'espère que nous aurons droit à quelques vidéos. Bonne Chance à tous les concurants avec une tite pensée spéciale pour les 3 Epects Center engagés. Bon courage à l'organisation et aux bénévoles de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je me joins à tous ceux qui l'ont fait avant moi pour vous souhaiter toute la réussite possible, et de passer un excellent week end autour des boxers au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Résultats : (Il me manque la défense de Titan et Tyson qui sont actuellement en train de passer) RCI 3 Titan Vom Bockreiter 100-95-? Tyson du Bois de Faitin 98-80-? Valente d'Epect Center 94-93-92 = 279 points mention Très Bon RCI 2 Zeno Von Drosberg 100-85-94 = 279 points mention Très Bon ; 1er/3 Caesar du Domaine des Trois Vallées 92-81-90 = 263 points mention Bon ; 2ème/3 Vicky d'Epect Center 95-82-84 = 261 points mention Bon ; 3ème/3 RCI 1 Arkadia Miss d'Epect Center 95-96-95 = 286 points mention Excellent ; 1ère/3 C'Shiva du Domaine des Trois Vallées 82-90-90 = 262 points mention Bon ; 2ème/3 Balthus du Mas de Piclet 85-77-88 = 250 points mention Bon ; 3ème/3 Certificat Cresus de la Vallée des Epis d'Or 98-90-91 = 279 points mention Très Bon ; 1er/1 FCI 2 Ussie de Gengis Khan 91/100 mention Très Bon ; 1ère/1 FCI 1 Créole Blues des Elfes Sauvages 52/100 (NC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Felicitations à tous les participants.J'espére que vous avez tous partagé un exellent moment . Bravo d'avoir participé !!!!!! On espère des photos et des vidéos!!! Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo à tous les conducteurs et à leur boxer Quelle joie de former une équipe maitre - chien, quelle complicité Bravo à tous et félicitations pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bravo à tous pour ces résultats. une mention speciale pour les epect center . il faudrait cependant plus de boxers au travail. sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super championnat , dans une ambiance géniale . MAGNIFIQUES BOBOX dans le travail . grand merci aux organisateurs pour leurs compétances , c'était parfait. miss reporter 54 a fait chauffer son appareil photos . attention ..... bientôt des rafales de photos avec comme d'hab un petit commentaire sympa,, comme elle sait les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piclet 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Toutes nos félicitations aux équipes de RCI et de PISTAGE pour leurs résultats. C'est un grand plaisir que de beaux boxers soient aussi de bons boxers dans toutes les disciplines de travail. Pour tous les concurrents des disciplines représentées à Thionville : nos chaleureux encouragements pour continuer les entraînements. Vous serez aussi sur le podium à l'ATIBOX en 2010. Nous le souhaitons très fort. Sweetie envoie une "léchouille" à son fils Balthus du Mas de Piclet et à Evelyne, ainsi qu'à sa petite fille D'Lys des Terres d'Artois qui est allée soutenir Balthus (son papa) à Thionville. Elle en a profité pour réussir le CSAU. Félicitations et Bon courage à D'Lys sur les traces de son papa. Un coucou aussi à Christine et ses bobox. De la part de Sweetie et Oueb du Mas de Piclet + Marc et Denise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo à tous les participants . Mention spéciale à Caesar qui , champion de beauté , n'hésite pas à se montrer sur un terrain de travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir et à ceux qui étaient là. J'ai passé une excellente journée avec vous et j'ai découvert le RCI. Merci au Club de Thionville de nous avoir accueilli et aux participants d'être venus. J'ai enfin fini le tri des photos et pardon d'avance si je me trompe sur le nom d'un concurrent ou d'un bobox. Alors place au spectacle Tout d'abord le pistage sur un terrain un peu gras. Vive les bottes en caoutchouc RCI 2 Lydia et Vichky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 RCI 2 Pierre et Zeno dit Toto Un parcours sans faute Remy et Caesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 dadoue merci pour les photos tu avais averti pour le nom des chiens donc je me permets de te rectifier . les 1er sont vichky d'epect center et moi mm balthus est un male bringé ! merci aux TCC thionville pour l'organisation , en particulier à celine et pierre qui se sont montrés dsiponible ! Super ambiance .... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai bien fait alors de prévenir Donc sur les premières photos c'est Lydia et Vichky en RCI 2 ? Je suis complétement perdue dans les ordres de passage et le nom des concurrents. Je fais une pause de peur de faire des bêtises. Si une personne pouvait me donner les noms des concurrents avec leurs n° de dossard ça m'aiderait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou Tous ! je ne sais par quoi commencer tellement le moment fut fort ! D'abord l'organisation et comme toujours, l'accueil si convivial du Tcc-Thionville ! Menée de main de maître par Céline et Pierre, toute l'équipe du TCC nous a une fois de plus, ravis par son savoir faire ! Vous êtes vraiment des pros ! Et nos concurrents ! Waouh ! Quel boulot ! Superbe niveau en piste comme en RCI, vraiment nos box n'ont pas à rougir ! je me suis réellement régalée ! Les pistes de Mrs Roland Engler et Pierre Fendt et leurs loulous, atteignaient la perfection.... 100/100 ! L'aprem fut un régal également, ob et mordant....... Vous nous en avez mis plein la vue ! Matt, tu as vraiment une bonne chienne, qui doit prendre de l'expérience encore mais vraiment, vous êtes une équipe réellement appréciable ! Amélie, ta p'tite créole t'as fait une farce en prenant la fausse mais avec un superbe travail....... Ce n'est que partie remise car là aussi, le potentiel est bien présent ! Et tous les 2, c'est quand vous voulez qu'on remet ça..... franches rigolades comme j'aime, encore un excellent moment passé avec 2 mordus comme vous ! Christine, Lydia, Rémy, très contente de vous avoir revu et enfin, un immense BRAVO à tous les concurrents et leurs 4'patt' ! Du très grand spectacle ! A tous, nous espérons vraiment vous retrouver dans 1 an en Midi-Pyrénées ! A Miss Délys, Bravo pour ton CSAU..... Trés joli CSAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je continue ma série de photos en ne mettant que les noms de ceux dont je sus sûre. Pour les autres, je noterai un n° en comptant sur vous pour me dire le nom. Alors là je suis zen, pas de nom à mettre ! Une p'tite pause et un p'tit café pour se rechauffer, ça fait du bien même si il ne faisait pas trop froid. Coucou toi, tu viens avec moi dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un grand bravo à tous les concurrents ... chapeau et bon courage pour la suite. Spéciale dédicace pour Craquotte ... courage ... courage ...courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Vicky et Piclet pour vos félicitations et encouragements. J'ai également passé une très belle journée à regarder de l'excellent travail. La photo sur le post ci dessus : Balthus du mas de Piclet avec D'Lys des terres d'Artois sa fifille Bravo à l'équipe du TCC de THIONVILLE qui une fois de plus s'est surpassée dans l'organisation et l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 RCI 3 Daniel et Tyson prennent la pause avant de commencer leur parcours. Parcours fini et parcours réussi Roland et Titan Titan : "Bin voilà, j'suis allé trop vite mon maître se prend un PV ! " Ouf, c'était pas la police mais le juge Voilà pour mes photos des épreuves de pistage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour tes jolies photos Dadoue ! Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 En fin de matinée, les épreuves d'OB ont commencé sous une forte pluie mais ça n'a pas découragé nos vaillants concurrents. Vincent et Crésus derrière la juge. Evelyne et Balthus, vous êtes prêts ? Alors hop, c'est à vous. Mat et C'Shiva Dis Mat, tu veux pas aller chercher un parapluie, je commence à être trempée moâ ! Si je te donne l'apportable, tu iras enfin chercher un parapluie ? J'ai pourtant pas grossi du popotin mais c'est ce truc qui est glissant parce qu'il est tout mouillé comme moi ! Toujours personne pour m'apporter un parapluie ? Encore deux minutes et je me sauve à l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La pause repas mais avant un apéritif offert par notre délégué lorraine. Les belles coupes qui seront remises en fin de journée. Amélie et Lydia. Vicky et Mat. Et maintenant on casse une bonne croûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et c'est reparti pour le travail. Vichky Lydia et Vichky Bien pratique ces minuscules marches, c'est juste pour y mettre les griffes. Heureusement que j'ai pas fait une manucure hier ! Remy et Caesar. Qui est le plus concentré ou le plus stressé ? Bin voilà, on retrouve le sourire quand c'est fini. Caesar, à quoi tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pierre et Toto "Tu m'aimes Pierre ? - Oui je t'aime mon Toto et toi tu m'aimes aussi ? - Oui moi aussi. " Faut qu'on bosse maintenant ! Allez, c'est parti pour nous. On y va mon Toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Christine et Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tyson Coucou, j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Roland et Titan T'es prêt ? On y va ? C'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il me reste encore les photos des épreuves de mordant mais ce sera pour mercredi soir. Faut bien mettre un peu de suspens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour Bravo et merci Dadoue pour ce magnifique reportage photos Merci de mettre les chiens qui travaillent à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un grand merci Dadoue pour toutes les belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voici les résultats officiels ... complets : Bravo à tous les concurrents, ainsi qu'à l'organisation. Serait-il possible de connaître les équipes sélectionnées pour l'Atibox Travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tendres Rebels a écrit:Serait-il possible de connaître les équipes sélectionnées pour l'Atibox Travail ? Les sélectionnés pour l'ATIBOX sont ceux ayant un pointage superieur à 240 points et les 3 premiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Donc tous sauf le box en fci 1 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Un immense merci au concurrents juges et ha et surtout à ceux du TCC-Thionvlle qui se sont sentit concerné par l'organisation de cette manifestation et qui ont donné un sacré coup de main lors de ces 3 jours et ainsi ont contribué à la grande réussite de cette grande fête du boxer de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites