Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAFTO

Championnat de travail AFB 2009 à Thionville

Messages recommandés

félicitations aux participants et à l'organisation bravo3
(1 tite bise en plus à C'Shiva Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine et Dadoue pour les photos!!! Les miennes sont en train de charger! Wink

Pour moi aussi un excellent week-end. Bien sur Créole a pris la fausse sur plus de 10m ce qui nous a valu un Non Classé, mais elle a bien bossé par ailleurs, ce que je trouve plutôt encourageant, on va travailler ces p... de fausses au marteau-piqueur pour faire mieux la prochaine fois!!!

La route, on l'a pas vu passer, et là-bas, quel accueil!!!J'ai été ravie de pouvoir toucher du doigt (au sens littéral du terme lol! ) un certain nombre de légendes, de rencontrer des personnes aussi passionées que sympathiques, d'en retrouver d'autres, au final un week-end à recommencer quand vous voulez (en enfermant le faux-traceur dans une malle à destination de tombouctou lol! )!!!

Pour ma part je remercierais particulièrement le juge Daniel Sionnières, le traceur (une très belle piste rien à dire!!!) et même le faux-traceur pour leur excellent travail, et toute l'équipe du TCC pour leur organisation sans faille! cheers
Et puis tous mes compagnons de route à 2 et 4 pattes aussi :flower:
On a pensé très fort à toi Stella, même si on n'était pas toujours joignables! I love you

Rendez-vous à tous dans un an pour l'édition 2010 à Albi!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandrine et dadoue pour les superbes photos dit dadoue c'est une blague , tu ne vas quand même pas nous faire attendre jusqu'a mercredi pour le reste de ton reportage . allez fais un effort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Merci pour ces belles photos
je recherche la video de arkadia miss d'epect center du chp quelqu'un la t'il filmé?
Car arkadia est retourné hier faire du canapé et je ne pense pas qu'elle referat un concours donc je voudrais un souvenir de son merveilleux travail qu'elle m'a offert.
merci par avance
christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations Christine pour tes résultats.
Arkadia est une bombe ... J'avoue que si vidéo il y a, je serai également ravie de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Sandrine on a loupé l'obé d'Arkadia (embourbées dans les pistes qu'on était!!!), elle a peut-être filmé sa défense?
Un grand bravo Christine pour tout le travail que tu fais avec tes chiens, et que tu transmets aussi (on a eu des marches au pied signées "Epect Center" avec Arkadia Vichky et Valente cheers ) bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les couples boxers/conducteurs pour leurs résultats . bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous:

je tiens juste à vous informer que je trouve parfaitement anormale qu'un stage RCI (animé par un ha selectionnée APE Et Selection par l'AFB) est eut lieu le meme week-end que le grand prix boxer à Thionville

J'espère que l'afb en tirera les conséquances

Pour ma part je remercie tous les conducteurs de boxer venue à Thionville, on à passé un super moment ensemble,tous les couples etaient à la hauteur de l'évennemnt, et le travail fournie part les chiens étaient d'un très bon niveau surtout en Piste et en défense

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu Pierre, nous n'avons pas tous la même notion du respect envers les bénévoles, organisateurs, concurrents et autres acteurs de ce genre de manifestation.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que vous dites sur ce stage ... quand j'ai osé mettre le doigt sur ce problème j'en ai entendu des vertes et des pas mures !!!

J'aurais entre autre eu d'autres raisons de ne pas venir vous voir à Thionville que celle qui m'a retenu loin de vous ... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que j'avais attrapé la grippe GDSO : tu sais celle qui conciste à comploter contre le club de race sans jamais assumer ses prises de positions ...

Mais raté ... ce n'étais qu'une sale rumeur diffamatoire ...

J'étais au baptême des fils de mon frère et j'avais un des roles principaux ... puis que Parrain du second.

La preuve en images :

Spoiler:
 


J'ai quand même bien pensé à vous tous et bu quelques bulles à votre santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Laurent moi je n'ai pas peur de parler je n'ai aucun rapport ni interret envers l'organisateur de ce stage et les membres du comité de l'afb, je suis juste l'un des organisateur de ce grand prix boxer et bien sure toujours un passionné de boxer au travail

Je tiens à signaler que d'après mes acquis scolaire, il y à 52 week-end dans une année, il faut faire fort pour tomber sur le meme wek-end

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine pourrais tu m'envoyer les photos de mon toto que tu as par Mail

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Pierre ... moi aussi j'ai dit qu'il y avait 52 week ends ... et derriere ça a été une espèce d'explosion.

Mais bon ... au final ... essayer de discuter avec ces gens là n'aura servi qu'à déchainer la haine. Je crois qu'on a autre chose à faire ...les choses sont dites et lisibles sur tous les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de stage le jour du championnat? c'est du jamais vu et du grand n'importe quoi . le jour de la nationnale beautée , il n'y a pas de régionnale . dites moi si je me trompe .
en tant que visiteurs , nous avons passé une excellente journée. on a en a pris plein la vue. de supers couples , maitres chiens, une organisantion sans faille. à tous .
si tu veux pierre , dadoue a pris aussi moult photos , elle peut te transmettre celles de toto
à tout les participants et les organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es méconnaissable Lolo!!! Heureusement que tu as un verre à la main, comme ça on sait que c'est bien toi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Pour le reste, heureusement pour toi Pierre qu'il y avait ce stage, sinon ton Toto aurait sans doute eu un sérieux concurrent en RCI2...................... Suspect Parce que sans cet empèchement il y aurait évidemment eu un chien inscrit de plus.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Amélie ... je pense pas qu'on aurait pu rivaliser avec Toto ... à Cestas on est des touristes en piste tu le sais bien ... mais un chien en plus il y en aurait bien eu un en 2. Je pense vraiment pas qu'il aurait pu disputer la première place. C'est notre Vador à nous.

Moi si j'étais venu ... j'aurais certainement re concourru en 1 comme au concours chez nous ... car ma chienne n'est pas suffisemment forte en Défense.

Mais bon on s'en tape ... on y était pas et ça sert à rien de parler de tout ça.

Les chiens présents au championnat 2010 sont les meilleurs et leurs conducteurs les plus vaillants. Encore fellicitations à tous. J'espère vraiment être de la fête l'an prochain ... en attendant y a du boulot pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je parlais de ce conducteur dont on est tellement peu dignes qu'il préfère se montrer sur les terrains italiens plutôt que sur les notres et qui était retenu par le fameux stage...

Après, Vador, Ryanka, Toto, tous les autres, l'important c'est de faire au mieux avec nos chiens non? Peu importe le classement, même si yeehaabravo3championgagnant pour Toto!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUH là là ... Miss Mortaud est en train de sortir la mitraillette ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Vas y Amélie lache toi ça fait du bien des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-on revenir au sujet initial svp, qui était il me semble le championnat de travail à Thionville. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe video bravo3bravo3bravo3 ....merci beaucoup. angechampionyeehaayeehaa
je prépare ma petite Divine, j'espère pouvoir un jour participer a championnat de travail. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandrine de cette super video tu es une pro.
je vous joind l'obe de arkadia miss et si vous voulez voir les nouvelles recrues des d'epects center allez sur le site del pasquino pour le plaisir des yeux
christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie ... et dire qu'elle retourne sur un canap celle là !!!

Arkadia ... t'es la meilleure mais ... je suis sur que tes fifilles feront parler d'elles aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Un vrai régal !
c'est drôle qu'elle se remette dans ton sens sur le en avant.... Une excellente chienne !

Et dire, que pendant ce temps, et comme dirait Amélie, nous étions embourbés dans les pistes ! Et même embourbées pour de vrai puisqu'il nous a fallu quelques hommes pour pousser le camion !!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'habitude au TCC, ça fait plusieurs fois que je leur fais le coup ! Mais ils veulent bien que je revienne quand même ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaoooo ..... Sandrine, tes montages vidéos sont géniaux ! champion

Qui y-t-il de plus beau qu'un bobox au travail ?
Deux bobox au travail. bravo3

C'est du pur bonheur de les voir sur un terrain. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, je vais mettre les photos des épreuves de mordant.

Vincent et Crésus


Quelques pas de danse de Crésus et du malfaiteur Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine et Arkadia




Arkadia, j'espère que tu vas profiter d'un canapé bien moelleux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne et Balthus




Je trouve qu'il ressemble beaucoup à ma P'tite Sorcière Brooklyn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt et C'Shiva




Pousse toi de là, c'est moâ la star pas toi ! nananereeee


Qui veut lui faire un gros câlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia et Vichky




On t'a attrapé, maintenant hop devant la juge ! Et toc !


Attention le vilain, je te guette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dadoue"]

Je trouve qu'il ressemble beaucoup à ma P'tite Sorcière Brooklyn.

Avec des coucougnettes en plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Un peu de sérieux,très jolis photos merci Dadoue,vous avez du tous passer un super moment.
J'adore le montage vidéo réalisé par Vicky bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesar : " J'peux y aller Remy ? "


Vas-y mon grand, amuse toi.




Bouge plus toi, mon pôpa arrive.


Ah ça va mieux, c'est fini et Remy retrouve le sourire. Very Happy


C'est fini ? Bin tant mieux, j'suis claqué moâ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de finir de regarder la vidéo de l'obéissance de Arkadia et Christine ... WAOW que du bonheur !!! bravo3
Bravo Christine de nous montrer un travail aussi propre et joyeux ... c'est que du plaisir. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...