Dadoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pierre et Toto J'arriveeeeeeeee ......... Je te croque ... Et encore ... Je te garde ... Pierre arrive, t'es fait comme un rat mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Christine et Valente La fusée ! Même pas en rêve que je te lâche ! Bon, ça fait combien de fois qu'on t'améne devant la juge ? T'es toujours pas en taule ! Moi, j'abandonne ! La juge le relâche tout le temps ! Pffff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Daniel et Tyson Tu fais moins le fier maintenant, on est à deux contre toi ! Et en plus mon pôpa, bin il est plus grand que toi ! T'as l'air crispé ???? Pas moi, j'suis on ne peut plus zen ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! ! ! La juge l'a encore laissé partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Roland et Titan J'crois bien que le vilain fatigue, on tient le bon bout les gars ! C'est bon, c'est bon, je me rends. Vous m'avez vaincu. Je vous le promets la main sur le coeur madame la juge, Je ne me sauverai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Encore une fois merci aux équipes, vous nous avez offert un magnifique spectacle. Je me suis régalée de vous voir travailler et de faire toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oups .... J'allais oublié les photos de Raïssa des Gardiens de la Nole qui prend sa retraite après bien des succès en classe Obé. Bernard Kafka remet à Renée une coupe pour le beau parcours qu'elles ont fait en équipe. Bonne retraite Raïssa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo Dadoue pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Fréd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Super Dadoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super montage et superbe video un regal pour les yeux et a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dadoue, supers photos et excellents les commentaires!!! Sandrine, encore une fois extra le montage, je me régale encore et encore!!! Christine, merci pour la vidéo d'Arkadia, quel régal, je regrette vraiment de pas avoir été là!!! C'est extra comme travail, waouh!!! à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci à Tous ! vidéo vue 124 fois en 24h ! pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci pour toutes ces belles photos et vidéos et à tous les boxers du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un pur régal !!! Merci et bravo à tous pour votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très beau reportage avec de superbes photos et vidéos Bravo à tous pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites