Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je me décide enfin à ouvrir un sujet sur Brooklyn au travail ! Je dis "enfin" puisque ses premiers entraînements ont débuté en avril 2007. Première étape : le boudin La première rencontre avec "Meule d'Or" est le début d'une aventure qui dure encore. Elle a tout de suite aimé le mordant. En haut ...... ...... en bas ...... .... peut importe ! Du moment qu'elle a de la toile dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Deuxième étape : la jambière. "Meule d'Or" tient déjà la jambière à la main. Il faut procéder par étape douce, c'est une femelle sensible malgré les apparences. Allez "Meule d'Or", redonne-le moi ! Un tit merci à son pôpa de lui faire découvrir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Troisième étape : la jambe dans la jambière. Je le reconnais ce truc rouge M'en fiche, je mords quand même ! Yeahhhh , j'ai gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quatrième étape : le costume. "Meule d'Or", je crois qu'elle va adorer ta nouvelle tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le costume est définitivement adopté. Elle a terrassé "Meule d'Or" ! Une fuyante. Reviens si t'es un vrai "Meule d'Or" Quelle belle prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super Dadoue, en voilà un vrai post super interessant. Peux nous décrire les différentes difficultés rencontrées. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 davidvande a écrit:Super Dadoue, en voilà un vrai post super interessant. Peux nous décrire les différentes difficultés rencontrées. Merci beaucoup De rien. C'est vrai que les difficultés ne manquent pas pour monter nos bobox en ring. Mais quel plaisir de les voir s'éclater et pourquoi pas de passer devant certains malinois. Le Ring n'est pas que pour eux. Je trouve beaucoup plus courageux de travailler avec un boxer qu'un malinois, aussi bien pour le conducteur que pour l'HA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les durs débuts de la défense du maître et la cessation. Pas facile avec une pile électrique comme elle ! Elle n'a qu'une envie c'est de bouffer le costume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une autre difficulté, la faire marcher à reculon ! Même dans le jardin, Pascal l'entraîne tout en jouant, pour qu'elle ai une bonne prise et qu'elle s'habitue à serrer sa prise. Un truc que notre "Meule d'Or" a trouvé pour la faire revenir au pied : 2 HA ! Mais il faut que le chien soit en très bonne condition physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les sauts ne posent pas trop de problème à la P'tite Sorcière. Elle a un balai magique ! Elle a bien sauté donc une récompense : le p'tit boudin. La défense du maître. Tu crois être en sécurité dans ta cache "Meule d'Or" ? Tu bouges un cil et je te croque. T'as bougé, j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le refus d'appats : quelle torture ! On me balance de la viande et je ne peux pas y toucher. C'est pas juste. Bin je vais me venger sur la toile. Et TOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour lui faire bien relever les pattes arrières en saut, les assistants relévent la barre une fois que le torse est passé. Et toujours une récompense quand c'est réussi. Mon pôpa avance et moi je guette le vilain tout en reculant. Fallait pas y toucher à mon pôpa, voilà le résultat : je te croque "Meule d'Or" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une attaque lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une fuyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une défense du maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Encore une attaque lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les dentiers en avant aussi bien son pôpa qu'elle ! Mais y en a qu'une qui choppe la toile ! Assis, pas bouger. Laisse le venir dire bonjour. Viens à coté de moi, t'es trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Encore des sauts. "Meule d'Or" à genou guette pour voir si elle touche la barre. Mais c'est quoi cette position en pleine course ? Je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 De relever la dernière barre a payé. Maintenant elle léve bien ses pattes. Bon y a encore des ratés ! Mais c'est pour ça qu'on continue à l'entraîner. Vu la tronche qu'elle fait, elle se doute que c'est le refus d'appat ! T'as gagné ma belle, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voilà une suite de vidéos d'attaque lancée. Mais comme la P'tite Sorcière ne revient pas au pied assez vite, elle a droit à un coup d'électricité statique du collier. Je sais , je n'aime pas ça non plus mais corriger à distance n'est pas chose facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une deuxième secousse pour qu'elle aille plus vite vers son pôpa. Je précise que le collier qu'on a acheté va jusqu'à la puissance 15 et que "Meule d'Or" ne le met qu'à la puissance 3. J'ai testé sur mon avant bras et je vous assure que je n'ai ressenti qu'un picotement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On fait une pause dans les attaques lancées. C'est une défense du maître et une garde au ferme. Enfin, je crois qu'on appelle ça comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 "Meule d'Or" a voulu nous prouver qu'elle apprenait vite pour revenir au pied. Bin c'est vrai, elle n'a pas traîner pour revenir prés de son pôpa. Le collier a été utilisé en tout et pour tout deux fois seulement. Tant mieux car on n'aime pas ça du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et bien Dadoue, Quand tu te decides à lancer un sujet, tu ne le fais pas à moitié !!!! Merci, grace à toi, je découvre vraiment le Ring et ses différentes étapes. Felicitation a ta petite sorcière pour son travail... Enfin, je ne pense pas qu'elle prenne cela pour un travail !!! A bientôt... Quand le BEAU et le BON se retrouve en un seul chien, qu'est ce que c'est agréable à regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour tous ces compliments le nagard. C'est vrai que pour elle ce n'est pas un travail mais plutot une récompense. Elle aime tellement ça. Il y a encore toute l'année 2009 à mettre ici, mais ce sera pour le week end prochain. Alors à bientôt pour les aventures de la P'tite Sorcière sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 miss tagada , c'est un vrai plaisir de te voir travailler et comme dit meule d'or : elle me plait de plus en plus , c'est le compliment de chez compliment donc très rare . je sais de quoi je parle . merci dadoue de faire partager ces moments à tout les membres du forum , ça peut donner des idées à d'autres personnes , car travailler ( dans n'importe quelles diciplines ) avec son chien c'est une vraie complicitée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Dadoue de nous faire partager votre travail d'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Un travail d'équipe, c'est pile poil le mot qui convient. Brooklyn mord, Pascal tient la laisse, "Meule d'Or" se fait croquer et moi je joue les reporters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est bien comme ça que je l'entendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Houlala .... J'ai laissé tomber ce post !Notre P'tite Sorcière continue toujours à s'entraîner pour passer son Ring 1.Et aujourd'hui c'était sous le soleil Je n'ai fait que des photos pas de vidéoUn "Meule d'Or" en formation ?Pas de problème, elle ne voit que la toile !Approche si t'es un homme Bouge plus maintenantJ'ai vu, t'as bougéJ'essaierai de remettre bientôt de nouvelles vidéos, on se rend mieux compte du boulet de canon qui arrive dans la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ouep !!! c'est vrai qu'elle a du punch le miss !!!! Et elle travaille super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super ces photos Dadoue !! On voit qu'elle est au taquet la sorcière ! Continuez comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Enfin des nouvelles !!!!Elles sont supers tes photosVivement les futures Vidéos qu'on se régale encore !Bravo p'tite sourcièret'en a fait du Gruyère de tes Meules D'Or...A bientôtSoizic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je découvre ce post, merci Dadoue de nous en faire profiter. Super reportage tant par les photos et vidéos que part les commentaires On se rend bien compte que P'tite Sorcière adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 enfin ,dadoue , tu te décides à faire partager les exploits de miss tagada . c'est clair , elle adore se défouler sur meule d'or . le plat c'est plus difficile , n'est ce pas pascal ? elle a une super pêche la p'tite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Le "plat" avec elle n'existe pas ..... heu.... si : c'est le plat de résistance !! mdr !! J'ai souvent envie d'abandonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah bien quand même ... c'était à se demander si Brooklyn courrait encore après la Meule d'Or !!! Merci Dadoue pour ce petit reportage. T'inquiètes Pascal, le plat est souvent le moins aimé des bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Avec les chaleurs excessives qu'il y a eu ces derniers temps,Brooklyn était moins présente sur le terrain.Vivement qu'il refasse "frais" parce que ça lui manque de bosser.Au secours, c'est moi qui dit ça ! Je suis complétement fada ! Coté pile ...Coté face ...Et re-pile ! On dit bonjour à "Meule d'Or" Tu bouges un cil et t'es T'as pas écouté ? Tu voulais te sauver ?Tant pis pour toi ! Géronimooooooooooooo....Elle n'est pas très lourde mais comme elle mord bas, elle déstabilise "Meule d'Or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bravo fifille !J'adore la photo ou elle fonce vers "meule d'or" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop belle la sorciere même quand elle travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres beau a voir merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle s'éclate la petite sorcière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Beau travail, c'est vrai que le plat, c'est casse pied pour le boxer. Je trouve la marche tellement lenteBravo au couple maitre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poinsot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et bien je me suis régalée en regardant tout tes reportages, elle a du punch la petite sorcière sa me rappel de bons souvenirs. merci de nous faire partager tout ça. tu as un bon homme d'attaque qui prend plaisir à travailler ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 poinsot a écrit:et bien je me suis régalée en regardant tout tes reportages, elle a du punch la petite sorcière sa me rappel de bons souvenirs. merci de nous faire partager tout ça. tu as un bon homme d'attaque qui prend plaisir à travailler ta chienne Ah ça oui, elle a du punch ! Et pourtant elle n'est pas issue d'une lignée de travail.Avec une bonne équipe, conducteur-boxer-HA, on arrive à partager du plaisir.Je suis certaine que si il n'y avait que du mordant, elle serait déjà en 3 ! Nannnn, je plaisante. Elle fait le plat juste parce que derrière elle sait que la récompense est là :LE MORDANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 effectivement, elle a de l'énergie la fifille ! ah le mordant, ça motive nos boxers !pour le plat, je connais davantage le RCI mais il faut emmener le chien avec soi, la marche doit être assez vive, sinon le boxer s'ennuie vite !cependant, je pense que ce n'est pas la tasse de thé des boxermens en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poinsot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dadoue a écrit:poinsot a écrit:et bien je me suis régalée en regardant tout tes reportages, elle a du punch la petite sorcière sa me rappel de bons souvenirs. merci de nous faire partager tout ça. tu as un bon homme d'attaque qui prend plaisir à travailler ta chienne Ah ça oui, elle a du punch ! Et pourtant elle n'est pas issue d'une lignée de travail.Avec une bonne équipe, conducteur-boxer-HA, on arrive à partager du plaisir.Je suis certaine que si il n'y avait que du mordant, elle serait déjà en 3 ! Nannnn, je plaisante. Elle fait le plat juste parce que derrière elle sait que la récompense est là :LE MORDANT.oui, maintenant je pense que quasi tout boxer pourrai avoir des capacités au travail, le gros problème est d'avoir une bonne équipe, et je pense que votre trio tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super ce reportages ca donne envie moi je voulais mais pas de club autour de chez moi enfin en tout cas c'est super a voir elle fonce et le surveille de pres de tres pres son meule d'orc'est une sacré ptit sorcierebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites