Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eros66

Age d'un boxer

Messages recommandés

Comment peux t'on savoir approximativement l'age d'un chiot? parce que l'on a un doute sur l'age de notre chiot! merci

Je ne suis pas une pro , mais je pense que ton véto est le seul a pouvoir te dire l'age de ton chiot! Ou encore un éleveur?

Il aurait été " adulte" , je t'aurai dit que l'on peut voir ( si je ne m'abuse) grâce à sa dentition ( nombre, couleur) ou encore ses articulations!

Mais si ton chien est un chiot, j'avoue que je ne sais pas trop trop! Peut-être la forme de la tête, non?
Ton chiot n'a pas l'air bien vieux?

Je suis curieuse:oops: , mais pourquoi as tu des doutes?

Amis éleveurs, vous devez pouvoir renseigner Eros?

Nous avons des doutes sur l'age de notre chien deja parce que l'on ma fournis des papiers ou le chien est un femelle alors que c'est un male que l'on a acheté mais la puce que porte notre chien correspond bien au numero figurant sur les papiers! ensuite un dimanche lors d'une promenade nous avons croisés un autre boxer de l'age du notre, aprés comparaison le chien que l'on a croisé fesait le triple en taille et poids donc la on a eu encore plus un doute sur les origines de notre chien!!!
et pourtant mon veterinaire la osculté a l'époque elle ma dit qu'il avait 3 mois a l'époques sauf qu'elle la regarder son aspect physique et pa les dents comme tout le monde me dit mais je pense ke je vais l'amener chez un autre veterinaire afin d'avoir un otre avis sur la question!! merci pour vos reponses

Par une vente exceptionnelle de chiot dans jardiland à perpignan! mais les chiens viennent d'un revendeur independant de perpignan qui n'est pas installé depuis longtps

Merci de votre franchise et bonne chance pour l'avenir ... Malheureusement, un "revendeur" n'est pas un Eleveur. Embarassed

Je vous conseille d'aller dès que possible en club canin avec si possible une école du chiot.

S'il se révéllait que votre chiot ait été enlevé à sa mère plus tôt que la Loi ne l'autorise, il vaut mieux tout faire pour anticiper de potentiels soucis de comportement.

L'important est que votre compagnon puisse vivre en harmonie avec vous et ses congénères. ange

• Créer...