Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaël03

Naissance à l'élevage de la Mare du Carreau

Messages recommandés

Le meilleur et le pire souvenir de l'élevage. Le pire : l'angoisse, l'attente, le véto, le stress. Le meilleur : Unick à l'oeuvre pour mettre au monde et réanimer sa dernière fille alors que je pensais que cela était trop tard.

Donc Unick du Courtil aux Puits (née le 15/04/2003, B, 2CRJ628, CSAU, cot 2), saillie par (B) Périco du Val d'Europe(Dys B, ASO/PSO, Elite A et Multi Champion) ... a mis au monde, à la maison et à 4h30 du matin, une petite femelle fauve de 550g.

Elle n'a rien lâché, elle a été comme jamais une magnifique mère et m'a appris beaucoup de choses...
ange

Merci à tous pour votre soutien et votre sympathie. Nous avons largement apprécié.

Les deux fifilles vont bien, très bien et pourvu que cela dure. Unick est vraiment une très bonne mère et qui force le respect, en tout cas le mien. Car un moment je me suis dit s'est foutu la petite est morte, pas Unick... Elle lui a donné la vie et l'a forcé à la prendre. L'instinct "animal" a vraiment des choses à nous apprendre en matière d'éducation et de comportement.
Quelques photos.

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Des photos d'Enée à 13 jours. Elle a doublée son poids de départ depuis 3 jours et se porte bien. Elle essaie de se mettre debout et titube dans la caisse de mise bas et même à l'extérieur .

d'autres photos et vidéos sur sa page sur notre site.

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

• Créer...