Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

Jenna

Messages recommandés

Caro

merci ...

ma grand-mére je l'ai vu et je ne le regrette pas
mon grand-pére (une semaine aprés) je ne l'ai pas vu et je ne le regrette pas

comme quoi....


là je ne le sens pas , mes parents m'ont dit là de ne pas venir car elle s'est bcp dégradée ...

j'ai bcp de peine pr eux

et j'imagine mon pére l'amener dans sa voiture et rentrer avec Jenna sans vie pale ... j'ai bcp de peine pr lui .
il est trés fort mais quand meme ...

il va la déposer prés de mon petit Colleen .

ils ne se connaissaient pas mais feront connaissance là haut... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage vané!
et meme si je ne le connais aps j'envoie plein de courage à ton papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous, fais comme tu le sens, elle sera entourée de toute façon par tes parents. Il faut que tu sois sûre de ne pas avoir de regrets de ne pas lui avoir dit adieu, je pense que c'est l'essentiel. pense aussi à ton bébé, c'est la vie que tu portes en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vané, je suis de tout coeur avec toi!
ça me rappelle mes chiens Filou et Maya qui sont morts tous les 2 à 3 mois d'intervalles. Il a fallu aider Filou à partir, il avait 13 ans et dépérissait à vu d'oeil, il hurlait au moindre mouvement (il avait de l'artrose) et maigrissait à vu d'oeil. Mon père a dû l'amener au véto pour l'euthanasier. Et Maya, elle, est décédée suite à une opération. On lui avait ôté l'utérus et la rate qui étaient complètement infectés. L'opération en elle-même s'était bien passée mais elle avait le coeur fragile et il n'a pas tenu. Il a fallu la ramener au véto le lendemain de son intervention. ça a été le plus dur pour mon père car il avait une affection toute particulière pour cette chienne. Qu'est-ce qu'on a pleuré ces 2 chiens!

Perdre un animal est atroce. On ne s'y fait jamais mais malheureusement on ne peut rien contre cela. Tu n'as absolument pas à avoir honte. Ta réaction est naturelle. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas. Je pense très fort à toi en cette dure épreuve!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Vané...

Tu n'es pas nulle ni lâche ! C'est pas facile de dire adieu, parfois on préfère garder les meilleurs moment en tête plutôt que les derniers...

Je te comprends, je ne sais pas si je serais capable d'y aller moi aussi...

Je pense très fort à toi et à ton papa, c'est vrai qu'il ne va pas avoir une tâche facile, mon père aussi est passé par là pour notre Setter...

Je vous embrasse très fort. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amies

c'est gentil

j'ai bcp de tristesse pr mes parents surtout , car ils sont avec elle tt le temps

c'est leur petit bébé ...

ils ne veulent pas d'autres chiens avant 5 ou 6 ans ils ont dit ..
ils prendront un ckc femelle benhleim d'aprés ma mére ...

enfin bon ils n'en sont pas là...

pauvre petite Jenna ...


un gros bisous à vous et bisous à vos anges également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pére vient de m'appeler et Jenna est partie...


ça a été trés dur pour lui


voilà repose en paix ma petite Jenna

c'est trés dur à digérer meme si on le savait et qu'elle avait un bel age .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vané je suis de tout coeur avec toi la petite Jenna est partie rejoindre leur monde, un ange de plus

Cela fait mal surtout pour toi l'année a été éprouvante

courage à toi et tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta petite Jenna a rejoint tous nos petits chéris sur le pont de l'arc en ciel !! reposes en paix petite puce !! veilles sur ceux qui te pleurent aujourd'hui !!

Courage Vané c'est encore une dure épreuve !! toutes mes pensées vont vers toi et tes parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie .




une dure épreuve à passer.

en espérant qu'elle soit bien sur le pont de l'ar en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané je suis de tout coeur avec toi et tes parents! je te fais d'enormes bisous pleins de réconforts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et tes parents. C'est une terrible épreuve, mais dis toi qu'elle est avec nos anges sur le pont de l'arc en ciel et elle y est accueillit avec beaucoup d'amour par nos chèrs amours disparus.
Je suis très triste parce que ça réveille en moi la douleur de la perte de ma princesse il y a un mois.
Un énorme bisous à toi et tes parents en particulier à ton papa.
Repose en pays petite puce et protège ceux qui te pleure aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisoussmi17smi145 J aurai voulu t en envoyer davantage, ( je les multiplie par mille ) J aimerai que ce pt message te soulage un peu de ta douleur. Je pense à toi et à tes parents. Bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix Jenna là où tu es au moins tu n'as plus mal, tu pourras veiller sur ta maitresse


gros bisous vané!!

et grosse penser à tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

ma mére est venue , elle ne voulait pas rester à sa maison , elle tient le coup enfin en apparence.

on va garder que les bons souvenirs.


c'est une page de notre famille qui se tourne.

merci pr vos petits mots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Jenna

Courage Vané je suis de tous coeur avec toi et tes parent Gros bisous smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la cata pour mes parents aujourd'hui

je suis trés triste pr eux et j'ai du mal à trouver les mots pour les aider

ils me font bcp de peine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
c'est la cata pour mes parents aujourd'hui

je suis trés triste pr eux et j'ai du mal à trouver les mots pour les aider

ils me font bcp de peine ..


C'est pas évident à vivre la perte d'un animal surtout au bout de 16 ans. C'est normal que tu n'arrives pas à trouver les mots pour les reconforter car toi aussi tu ressens la même douleur que tes parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est encore plus dur pour eux car ils vivaient avec elle
moi je suis partie de la maison à l'age de 18 ans.
ils n'avaient plus qu'elle à la maison (et leur chatte Louna).
c'est un immense vide pour eux
je suis super triste pr eux , je n'aime pas voir mes parents pleurer et avoir du chagrin.
va falloir le temps du deuil , ya que ça de toute façon , le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps apaise la peine effectivement. Au fur et à mesure, on essaie de repenser au petit être qui a partagé notre vie par le biais des bons souvenirs. Mon 1er lapin (qui est mort à un peu plus de 14 ans) est parti il y a bientôt 1 an. Je suis moins anéantie qu'au début, je repense à lui avec tendresse mais par moments il me manque terriblement.
Courage à toi et tes parents.
Personnellement, ce qui m'a un peu sorti de la tristesse est l'arrivée d'Eithel. On a décidé très vite de l'adopter et ça m'a vraiment aidé à être moins triste. Le fait d'avoir un projet et d'ensuite construire une nouvelle relation a apaisé la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perte d'un animal laisse effectivement un énorme vide. Quand ma princesse est partie je ne pouvais pas supporter ce vide qu'elle a laissé et l'arrivée de Sun très rapidement m'a beaucoup aidé. Malgré tout j'ai encore très souvent ce sentiment de tristesse et ce chagrin qui m'innonde. Mais je sais que je n'ai pas le droit de me laisser aller parce que Sunny a besoin de mon amour.
J'imagine que tes parents sont inconsolable et tu n'a pas le rôle le plus facile dans tout ça. Toi aussi tu as beaucoup de chagrin et c'est normal. De ce faite tu ne peux pas soutenir tes parents à 100 %. Surtout ne te culpabilise pas pour ça. Il faut que toi aussi tu remonte la pente pour ta petite famille qui va bientôt s'agrandir. Tu fais ce que tu peux pour eux, mais la douleur ne disparaîtra pas aussi facilement.
Je pense fort à toi, ta maman et ton papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lysal et Sabine

je n'aime voir les gens que j'aime souffrir

eux ne veulent pas de chiens pour le moment , c'est dommage mais je respecte leur décision.

mon pére m'a dit que ma mére ne fait que de pleurer No



enfin bon , c'est la vie .


je pense à toi ma Jenna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi vané et tes parents !
repose en paix petite jenna ! tu es maintenant au pays de l'arc en ciel avec nos anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour tes parents et toi! Petite Jenna s'en est allée mais les bons souvenirs eux resteront toujours dans vos mémoires.



smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vané,

Je sais que Jenna est partie au paradis des ckc depuis quelques jours maintenant et je voulais savoir comment tu vas? Et tes parents?

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va .

quant à ma mére c'est dur .

c'était vraiment son trésor ,
elle a perdu Jenna et a appris le vendredi que son cancer repartait de plus belle et entame depuis 3 jours sa 16ieme cure de chimio
donc tout ça , ça fait bcp quoi ...

je suis allée manger chez mes parents à midi et j'ai fermé le portail à clef comme si elle était tjs là... je m'en suis rendue compte aprés... enfin bon

pour mon pére aussi c'est difficile.

elle nous manque bcp , mais au fond de moi je sais qu'elle est bien là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mère a un cancer. Je ne savais pas. Je peux savoir de quoi si ce n'est pas indiscret? Ma mère a également eu un cancer du sein mais heureusement elle est en rémission depuis presque 10 ans maintenant mais elle continue les contrôles 2 fois par an et à chaque fois on est sous-pression car on a toujours l'appréhension d'une rechute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp.

Angéle , ma maman a eu un cancer du sein qui a récidivé 4 fois (aux deux) puis des tumeurs à l'épaule et là elle est sous le sternum donc inopérable , on est assez inquiets.
mais on reste POSITIFS car c'est le maitre mot dans cette fichue maladie !
le moral aide enormement
elle a TOUJOURS le sourire et la péche , de l'humour et joie de vivre malgré les traitements trés lourds et opérations.
une belle leçon de vie.
meme si , là , vraiment ça commence à etre dur (depuis fin 2000) et que surtout on est inquiets.
en tout cas je suis contente que ta maman soit en rémission , c'est super ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vivement que bebe arrive pour redonner 1 peut le sourire à la future mamie!!

c'est une raison de plus de ce battre contre cette saloperie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

oui , elle est super heureuse de l'arrivée de bébé

en plus ils vont le garder deux jours par semaine .

Wink

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le moral est primordial dans ce dur combat. J'espère de tout coeur que la venue du petit Yanis va contribuer à aider ta maman à se battre contre la maladie!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'apprendre pour ta maman. L'arrivée de bébé ne pourra que l'aider et si elle est de nature positive c'est également un plus. Quelle saleté de maladie.
Un énorme bisous pour toi, et je te souhaite beaucoup de courage, car avec l'arrivée de Yanis, ça fait beaucoup d'épreuves pour toute ta famille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l'arrivée de bébé c'est que du bonheur Wink

je pense que ça va nous booster dans une nouvelle page de notre vie , à tous

merci bcp Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, Vané. On est là pour essayer de te booster et te remonter le moral. Allez ma belle, bientôt tu tiendra ton bébé dans tes bras et tout ira bien meiux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...