Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolatine1

Ça y est, notre future F ... est né(e)!

Messages recommandés

Voilà, notre futur petit boxer a vu le jour avec ses six frères et soeurs vendredi 23 octobre ! naissancebravo3cheerscheerscheers
Bravo à la maman, car ce fut long et pénible... Sad
Nous avons hâte de voir la portée et de choisir le/la futur "F..." (élevage suisse; cette portée commence par un -F")
Pour le moment, les avis sont divisés: Monsieur préfère un mâle et moi une femelle...
J'ai vu les premières photos et ces petits trucs sont déjà craquants I love you même si on dirait plutôt des cochons d'Inde pleurer de rire
Au final, notre choix se portera vraisemblablement sur celui qui se démarquera de la portée, selon nos critères (au feeling, quoi... Very Happy )
Nous aurons le choix entre trois femelles bringées et une blanche, et trois mâles bringés et un blanc (moins deux qui seront choisis avant nous)
Alors voilà, les noms sont quasiment choisis et seront confirmés au moment du choix du chiot...
Sa petite place au calme est prête et je croise les doigts pour tomber sur un chien inoubliable (mais ne le sont-ils pas tous ??? Crying or Very sad )
Bref, j'ai à la fois hâte de l'avoir et en même temps j'angoisse de tout bien faire comme il faut, car je ne conçois pas d'avoir un chien ingérable et j'ai besoin que mon chien soit éduqué (moi, me mettre la pression ? Nooooooon... )
Merci de me lire et à bientôt pour d'autres nouvelles fraîches ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du feuilleton :
Demain nous allons voir les chiots qui auront deux semaines et demie. bravo3
Je trouve dommage qu'il faille choisir si vite... c'est vraiment la loterie... Rolling Eyes (même si je me réjouis vraiment comme une gamine !!! nananereeee )
Peut-être des nouvelles fraîches et -qui sait- des photos du/de la futur -F... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit c'est la loterie, mais normalement quand la saillie a été bien faite (pour le comportement des parents etc), il ne devrait pas trop y avoir de surprise.
Parents équilibrés =(normalement ) chiots équilibrés.
Après, tel ou tel chien a plus de caractère, est plus tonique qu'un autre mais ça on ne pourra pas le voir trop à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison Laughing
L'éleveuse étant une passionnée; j'ai toute confiance...
Je crois que je vais avoir du mal à me concentrer au boulot, demain ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend Après on ne pense plus à rien, et on compte le nombre de minutes qui nous séparent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraîches :

Mais qu'est-ce que c'est craquant, ces petites choses !!!! Hiiiiiiiiiiii !!! jocolor

Alors voilà, nous avons choisi notre futur compagnon:
http://www.boxercastel-vegney.com/image_uploads/c3428d2a4a1f32e.jpg

Son nom est Fibonacci (Fibo pour les intimes) et nous pourrons l'avoir lorsqu'il aura dix semaines... yeehaayeehaayeehaa
Mais... c'est loooooooooong pleurer de rire
Alors y'à plus qu'à attendre en lisant le forum santeWink

Merci de me lire et à bientôt pour quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est mimi !

Courage pour l'attente ! C'est dur c'est sur... mais ça vaut le coup ! C'est que du bonheur après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, beau comme je les aimes, bringé foncé avec du blanc




La mienne ressemblait à cela quand nous l'avons choisis Comment de ne pas craquer sur ces petites bête ???

Fibonacci est très joli comme nom et original ? Ya t'il une définition particulière ? Est ce un mot italien ? (ca le fait penser à sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo... trop chou !!! bravo3
Je pense qu'il ressemblera effectivement à ça; c'est tellement craquant !!! I love youI love youI love you

Sinon, Fibonacci est le nom du mathématicien italien qui a introduit les chiffres arabes en occident en 1198 (où l'on n'utilisait que les chiffres romains à l'époque !), il est également "célèbre" pour sa suite (la suite de Fibonacci, dont Dan Brown parle dans le Da Vinci Code, sauf erreur).
C'est tout ce que je peux en dire, les maths n'étant pas ma matière de prédilection
En jetant un oeil sur sa biographie, j'ai bien aimé le fait qu'il ait su s'enrichir d'une culture qui au départ n'était pas la sienne et en tirer le meilleur parti study
Mais je ne sais pas pourquoi, ce nom sonnait bien à mes oreilles; je trouvais ça sympa Laughing

Et là, maintenant que nous l'avons choisi, qu'il a un nom et qu'on sait la tête qu'il a, je me dis que deux mois, ça va être l'enfer à attendre !!!
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour ma suite de Fibonacci (un vrai casse-tête pour ceux qui veulent essayer).

Il est magnifique ton loulou. Plus qu'à attendre. C'est le plus dur, mais une fois qu'on y est, on ne peut plus s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, plus que deux jours et on va aller chercher notre Fibo, qui a maintenant 10 semaines !!! cheerscheerscheers

Maintenant qu'on y est presque, je sens arriver la petite pointe d'angoisse... affraid
Et si ça ne se passait pas bien ? palepalepale
Et si il est malade sur le chemin ? suis pas bien
Et si je n'arrivais pas à communiquer avec cette adorable boule de poils ? NoNoNo
Et si ça maman pleure son départ ? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Et si ? Et si ? Et si ???
Haaaaaa !!!! Je crois que je flippe un peu suis pas bienpinpon

Suis persuadée que ça ira beaucoup mieux samedi dodo
Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un petit compte-rendu photo des premiers instants de Fibo parmi nous encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl de mon petit retard pour repondre Pas internet dans le trou pommé ou j'ai passé les vacances pale
J'ai vu sur ton album que tout c'est très bien passé !! Il n'y avait pas de quoi d'inquiété meme si on a tendance a dramatiser Very Happy
En tout les cas je tenais à te dire que ton loulou est vraiment vraiment magnifique I love youI love you
Gros bisous et bonne année fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes surtout pas ça se passera très bien ! que du bonheur tu verras tiens nous au courant big bisous

et des photos du p'tit ange il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et oui il est vraiment superbe Very Happy

qui sont ces parents ? quel est sont affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...