Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Feeling et Appie : maltraitance de la part de Audrey !!!

Messages recommandés

Au secours les copains,

Hier soir Audrey en rentrant du boulot elle a sortie de son sac ... un shampoing ... pfff sa commençait a puer pour nous !!! On été mal !!! Mais bon il été 19.30 on savait bien qu'elle n'allait rien nous faire a cette heure là !!!

Mais surprise, aujourdh'ui vendredi elle ne bosse pas ... oups ... on se fait toute petite mais elle nous a trouver !!!

C'est Appie qui a commencé a subir les actes de maltraitance de Audrey ....

AU SECOURS ON VA AU BAIN !!!!

Appie est la première victime d'Audrey !!!

Voilà la preuve en photo !!!

Oups on se rapproche de l'eau ....

Joli travail maman Audrey maintenant je suis toute mouillée !!! PFFF

Toute séche et belle !

Bon après 2heures de toillettage maman audrey été un peu fatigué ... mais pas pour très longtemp après avoir manger le midi vers 15heures c'est autour de Feeling !!!!

Bravo me voilà toute mouillée .... !!! PFF cette Audrey elle as des idées quelques fois !!

Sa me fait pas rire du tout moi !!!

Enfin séché, coiffé, et lavé !!!

Bon eh bien encore une fois Audrey nous as bien eu ... !!!!

Signé Appie et Feeling !!

jeff:
Les photos ont été envoyé à la SPA et j'ai personnellement rédigé une lettre pour que la garde de Feeling et Appie te soit retirée jusqu'à ce que tu te décides expressement de laver tes chien à l'eau sèche exclusivement! smi50
pour les tofs! Wink

Merci de m'avoir prévenu jeff, un peu trop tard ... la spa a débarqué a la maison .... et mon dit on a eu une lettre de la part d'un landais !!!!smi9smi9smi9smi9

Les photos ne sont pas de super qualité car mon appareil photo est restée a la maison a Paris car mes parents sont de mariage !!! Donc il ne me restait que le caméscope !!!

bisousbisousbisous

Invité

C est un scandale !!!!! smi10smi10 poooovvvvres pt ckc.

Merci jess,

Alors enfaite là je suis pendant 3 semaines dans le centre de la france pour aller bosser chez mon patron dans une clinique vétérinaire (c'est celle des chiennes de mes gd parents).
Donc je vis chez eux, environ 3 semaines par mois et je remonte sur paris une semaine par moi pour aller a l'école !! Mais sa me plait donc c'est le principale !!!

Ma poupée de daika, shirley et eden c'est David notre ami toilleteur qui s'en est chargé la semaine dernière !!!

bisous

smi15smi15smi15smi15 Je vais leur faire croire que je ne recommencerai plus ... tu parle !!!!

bisous

Dommage pour le retard, tu aurais presque pû gagner le concours des CKC au bain......
Ils sont trop beaux tes ckc.

et Ils ont tellement l'air malheureux, surtout Appie !!! lol!