danaides 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca y est ils sont nés 7 bébés (4 petits gars et 3 petites filles) tous bringés et tous en pleine forme de Circé fille de Vanina de la cité des atrebates et de Vasko du bois sans mercy obéissance niveau1 Née le 24/06/2007 puce 250268500009994 LOF 130680/22677 dysplasie A et Septime Severe des Danaïdes dit Titi fils de Nathan des jardins de passiflore et Naïade des Danaïdes Obéissance niveau 2 Né le 07/10/2001 Tatouage 2ARE499 LOF 116722/17871 dysplasie A l'accouchement fut un peu délicat car le second chiot est resté coincé d'où intervention du véto obligatoire mais heureusement pas de césarienne. Les autres sont nés sans problèmes. Et maintenant la mama et les bébés sont tous a se reposer à la maison sous la surveillance de leur "mamy" voici les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelques nouvelles photos de ma petite tribu erato et esculape einstein eteocle et eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 les petits danaides se portent bien ! ils commencent a ouvrir leur yeux! C'est la femelle la plus petite qui a maintenant les deux yeux bien ouvert et elle a beau etre la plus legere elle bat tous les gros males question vitesse de déplacement pour le tété voici les dernières photos d'il y a deux jours la petite puce et les gros "mecs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 premières explorations pour les petits danaides! la demarche est encore hésitante mais la volonté est là, sont dejà tetu comme de vrais petits box Ils commencent a me reconnaitre surtout esculape qui fait des essais d'aboiements quand j'arrive dans la nursery il est trop drole!! javoue que je passerait mon temps a les regarder la tribu enfin endormie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 premières bagarres parce qu'on commencent à avoir des dents et qu'il faut bien apprendre à s'en servir et maintenant on se tient bien assis et debout ca a l'air haut comment je vais faire pour passer au dessus? encore un effort et j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et aujourd'hui première bouillie pour la petite meute ont tous bien mangé mais comme de vrai petits cochons lol a fallut rapproprier tout le monde après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila les petits monstres commencent a bien decouvrir le reste de la maison moi je commence a essayer les canapés et moi je prefere voir ce qui se passe dessous c'est quoi la haut? bonjour papa "grand mere" elle a prefere t'enfermer pour le premier contact premier "mordant" enfin tous endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on fete noel au danaides la femelle erato le male fauve étéocle les males bringé éole esculape einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et les chiots commencent dejà a apprendre le rapport d'objet :mdr4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 quelques photos des nouvelles disciplines canines imaginées par les bébés des Danaïdes tout d'abord le surf sur serpillière [centrer][/centrer] puis le delacage de lacets [centrer][/centrer] la course au balai [centrer][/centrer] et les differentes "attaques" le pantalon [centrer][/centrer] la serpillère [centrer][/centrer] feu a petrole [centrer][/centrer] et le tapis [centrer][/centrer] et un repos bien mérité apres tout ce sport, sur le canapé évidement [centrer][/centrer] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 quelques nouvelles photos de mes bébéssur notre petit canapé personnelune invention de notre maitresse pour nous amuseret nos jouets de noëlmaman elle veux pas partager son joueton voudrait sortir de la nursery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca y est le premier bébé : la petite elendil vient de rejoindre sa nouvelle famille c'est toujours trop dur de voir partir son chiot dommage qu'on puisse pas tous les garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites