Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théo03

Notre Ami Georges le Sharpeï

Messages recommandés

C'est tardivement que je vous présente notre ami Georges le Sharpeï!

Depuis la dispartion d'Olga Dogue de Bordeaux, et de Voyou Caniche, ma soeur chercher un chien, de la famille des dogues depuis plus d'un an...

L'assistant dans ses recherches, je suis par hasard tombée sur Georges, chiot Sharpeï de l'elevage des Aiduesbelettes, qui étaient présents à la salle d'exposition de Troyes, en juillet dernier. Bref, hésitante j'appelle la frangine pour lui direqu'il y avait tels tels chiens à tels et tels prix, Lof et non-lof, et non-lof parfois issus de lof...Coup de foudre par téléphone, et je repars avec Georges!

Grande histoire d'amitié entre lui, mes Box et moi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acceuil de Neptune, tu es une pétasse, mais là, tu m'a bin surprise ma fille, c'est tout à ton honneur :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fini mon histoire, scratchpleurer de rire , je suis repartie avec Georges et ma soeur habitant à Paris, je le lui ai garder durant une semaine! Que du bonheur, ce Georges, propre à 2 mois, pas de bétise et déjà très coquin, une perle ce chien, encore un qui est bien tombé.

Ses meilleurs potes sont Nathan (1an1/2) et Killian son grand frère!!

Seul hic, à ce jur, ma scc n'a toujours pas envoyer la carte d'identification du chien et l'éleveur nous dit qu'il y a 6 à 8 mois de retard à la scc!!! A suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...