Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Saillie a l'elevage des prairies du clos lambia

Messages recommandés

Contente de pouvoir lire gestation confirmée....... ange ...il assure encore mon pèpère nananereeee
Comment c'est passé la visite chez le véto samedi...vous a t-il rassuré ??
Donnez moi des news Laughing
Caresses à Comète.

Tendres Rebels a écrit:
C'est vrai qu'il assure encore Ungaro pour un fantôme !

nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Et normalement une autre fifille devrait venir le voir d'ici fin novembre - début décembre pleurer de rireyeehaa ...non non n'est pas mort mon chien...il est même en très bonne santé et j'espère le garder très longtemps encore auprès de moi

Allez juste pour les yeux ma photo préférée ...faite par une autre Audrey lors de la RE dans le Nord en 2007

Nous avons été chez le veto aujourd'hui pour echo de controle et tout va bien pour notre Chouchoux!
Le veto a vu 5 petits coeurs battre!!!!! angeangeangeangeangeange

Oulà oui ....doit y'en avoir qq'uns pleurer de rire mais si par hasard vous pouviez mettre une photo de la chienne debout ...on arriverait surement mieux à deviner le nombre à naitre ...n'est ce pas Codine pleurer de rire ...on s'appelle Mme Irma des gros ventres de boboxe pleurer de rireLaughingpleurer de rire

Allez plus que qq jours d'attente...caresses à Comète et léchouilles de la part d'Ungaro

oui oui audrey ...on s'appelle Mme Irma bravo3bravo3bravo3

alors moi je dit 8 ou 9 chiots et je dit aussi la couleur tous fauve pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Allez moi je vais dire 8 chiots.....5 femelles et 3 mâles ....mais comme toi Codine, tous fauves pleurer de rirepleurer de rire je ne vois pas de bringés dans ma boule de cristal pleurer de rireLaughing et surtout pas de blanc ... Laughingpleurer de rire

Je ne voudrais pas vous contrariez MESDAMES Irma!!! pleurer de rirepleurer de rire
Mais le veto en a vu 5 a l'écho alors 3 ou4 cachés ça fait peut être beaucoup!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

L'échographie n'est absolument pas fiable pour connaitre EXACTEMENT le nombre de chiots à naitre ...à moins d'etre un archi pro de l'écho pleurer de rirepleurer de rire Il ne faut pas oublier que la chienne à 2 cornes utérines et que les chiots sont repartis (la plupart du temps) dans les 2....et que l'échographe ne sait pas déterminer s'il s'agit de la corne droite ou de la gauche pleurer de rirepleurer de rire
Le mieux c'est la radio qq jours avant la naissance ou alors si on ne veux pas embêter la future maman et bien on attend la naissance et on compte à la sortie ..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais bon on va attendre avec Codine...les paris sont ouverts

Pas de radio de gestation avant la mise-bas ?
C'est tellement plus rassurant de savoir à combien de chiots s'attendre ... surtout quand ça se présente mal. Rolling Eyes
Bonne chance pour la mise-bas. ange

• Créer...