Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryou

EURODOGSHOW BELGIQUE du 14 novembre 2009

Messages recommandés

Anaïs du Val d'Europe gagnant Exc et dernière Classe Champion

Dry des Prés Nouveaux n°2 Exc et dernier Classe Intermédiaire

me rendme rendme rend

la france s'est encore tres bien comportee et ces 2 loulous porteront haut les couleurs de la france dans les comprtitions avenir car ils sont encore tres jeune et sont promis a un bel avenir
bravo pour ces tres bons resultats

Je ne sais pas....
La seule chose qui m'a réconforté c le public, mais le public n'est pas juge...

On tentera de faire mieux à Alençon le 21, mais c pas gagné !!!

Dryou a écrit:
Plus de slip en Belgique.....

C'est quoi cette blague ?
Quel est donc l'intérêt d'aller en Belgique si ce n'est pas pour y obtenir un jugement de son propre chien ?
Je suis sur le cul !!!

Je suis allé au secrétariat réclamer mon String, Léopard bien sûr ... Et non ! ils n'en donnent plus, problèmes dans le passé entre exposants et juges......

Tendres Rebels a écrit:

Waow ... Les juges font-ils au moins leurs commentaires aux bouts de laisse des chiens qu'ils jugent ?

Oui , encore faut t-il le comprendre blablabla
Là une chance elle parlait Français ange

Félicitations pour ta Meilleure Puppy et ton Meilleur Jeune Mâle Fauve.. Qui aurait du finir Meilleur Jeune..
bravo3bravo3
RDV à Bruxelles le 12/12

Kathe a écrit:
Mâle Fauve
Classe Jeune
1er Exc DonDiégosVégas'sKing des Zé de Philoctête

2 éme Très Bon ReXob Zafferano

Classe Ouverte
1er Exc Garry Von de Boksdoorn
remporte aussi le CACIB + BOB

2ème Exc Goliath du Jardin d'Olav

3ème Très Bon Ginaro The 5 Elements

Femelles Fauves
Classe Puppy
TP Itaca Van de Patshoeve

Classe Ouverte
1er Exc geysha du Jardin d'Olav

2ème Très Bon Gynger du Jardin d'Olav

Classe Champion
1er Exc Anais du Val d'Europe

Voilà pour les Fauves

Kathe a écrit:
Mâles Bringés
Classe jeune
1 EXC Hector Of Princess Home
Meilleur jeune

Classe Intermédiaire
1er EXC Wolf di Noi Vincere
Réserve de CACIB

2 ème EXC Dry des Près Nouveaux

Classe Champion
1 er EXC Elixier vom Venusberg

Femelles Bringées
1er Très Prometteur EngélikaJoly-Tchi-Tchi'sQueen des Zé de Philoctête
+Meilleur puppy
:mdr3:
Classe Jeune
1 er EXC Arte von Desvita
Meilleur jeune

2 ème Très Bon Helena Of Princess Home

3ème Très Bon Hiske Von Infadar

La Belgique est ouverte à tout le monde
Il suffit d'une voiture et d'engager son chien
Pas plus de monde qu'à St Etienne
Et oui Engy à un joly Q qui ne dépareille pas avec sa tête pleurer de rire

camus a écrit:
La Belgique est ouverte à tout le monde
Il suffit d'une voiture et d'engager son chien
Pas plus de monde qu'à St Etienne
Et oui Engy à un joly Q qui ne dépareille pas avec sa tête pleurer de rire

C'est clair.
Cependant, tout l'intérêt à mes yeux dans une expo ... c'est d'obtenir un vrai jugement sur mes chiens.
Si j'étais allée à St Etienne, je l'aurais eu.
Mais j'avoue qu'en ce qui concerne les expos "multi-race", je sélectionne de plus en plus.
Après ... "chacun fait fait, c'qui lui plait plait ..."

Pourquoi Mme Hedelberg n'est pas capable de juger en Belgique
Ses jugement en France sont-ils meilleurs ou plus exactes
Perso je préfère un jugement en solo à l'étranger
Non empreint de directives politicardes
Ou est-ce tout simplement que certains qualificatifs sur cette expo te dérange

Non ce n'est pas la juge qui me dérange.
D'ailleurs, elle viendra juger en Bourgogne la 1ère Régionale d'Elevage de la saison 2010. cheers
Par "vrai jugement", j'entendais un jugement qui laisse des traces.

Ce qui me dérange en Belgique c'est le fait de ne pas avoir un jugement écrit des qualités et défauts des chiens engagés.
Prendre sa petite voiture et engager des chiens a un coùt ... Je préfère aller dans une RE où j'ai peu de chance de voir mes chiens classés et encore moins d'obtenir des titres ... mais où je rencontrerais du monde à 2 jambes et 4 pattes avec tout ce que celà a d'intéressant et d'instructif.

Mais encore une fois, chacun fait ce que bon lui semble...

C'est le manque de slip qui te gène
Et bien là on paye les agressions de certains sur les juges
Et c'est comme çà on ne peut rien y faire
Toute médaille à un revers

Dryou a écrit:
T'as raison !!! un slip çà laisse des traces pleurer de rirepleurer de rire

Là, tu es un peu "trash" pleurer de rire Je ne m'aventurerai donc pas sur ce terrain glissant !

camus a écrit:
C'est le manque de slip qui te gène
Et bien là on paye les agressions de certains sur les juges
Et c'est comme çà on ne peut rien y faire
Toute médaille à un revers

Alors oui, c'est surtout à cause de l'absence de slip que je n'irais pas en Belgique.
Où alors, faudrait que je me mette à la course à la championnite et là, c'est vraiment pas mon truc ...mais bon à chacun le sien.

En ce qui concerne les juges, c'est un peu trop facile de choisir de supprimer les slip ... quoique si les engagements continuent de baisser, c'est leurs porte-monnaie qui va finir par en prendre un coup.

Si les juges étaient plus "transparents" en expliquant à haute voix leurs choix de classement, je pense que celà prèterait plus à discussion qu'à agression ... Avouons qu'ils ne sont pas nombreux ceux qui s'adressent à l'assistance pour "commenter" ce qu'ils jugent. Et je trouve ça dommage car c'est aussi par leur biais que la connaissance de la race et du boxer se transmet. La théorie, c'est bien ... la pratique, c'est encore mieux !

Après ...

Sur le fond je suis d'accord avec toi....

Maintenant pour un Français, il y a suffisamment d'expos et de juges en France pour avoir des papiers (Slip)...

Si tu vas en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Allemagne... ce n'est plus le papier que tu vas chercher mais le titre, et cela ne s'appelle pas de la championnite mais plutôt CARRIÈRE de ton boxer ou de ton élevage.... Bon, si en prime t'as un bon papier c mieux....

Perso, ce n'est pas le slip que j'attendais de la Belgique...Mais une ouverture de CACIB...

Ben moi perso si j'ai décidé de partir à l'étranger pour les expos
C'est que j'en avais marre de me faire démonter mes chiens en France
Pour des raisons politiques
Et l'avantage c'est que ne connaissant personnes
Je ne connais pas non plus les tenant ni les aboutissants
Et bizarrementtout le monde il est beau , et tout le monde il est gentil
Et pis la championite avec une classe jeune et puppy , je m'éclate
Que je fasse 300 à 500 kms pour une expo autant que cela hors des frontières actuellement

Dryou a écrit:
Si tu vas en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Allemagne... ce n'est plus le papier que tu vas chercher mais le titre, et cela ne s'appelle pas de la championnite mais plutôt CARRIÈRE de ton boxer ou de ton élevage.... Bon, si en prime t'as un bon papier c mieux....

Perso, la seule expo que j'ai fait à l'étranger était la Nationale d'Elevage en Allemagne cette année. Et crois-moi, je n'y allais pas pour le titre, loin de moi cette prétention (à mon niveau). J'y allais surtout pour éventuellement découvrir et voir en vrai des étalons, et bien sûr ... pour la French Team ! Wink

En ce qui concerne la carrière d'un boxer ou la réputation d'un élevage, heureusement qu'elle ne se fait pas seulement sur les expos.
Perso chez un chien et un élevage, j'attache beaucoup d'importance à la santé (dysplasie et coeur notamment)...
Et malheureusement, un champion de beauté quel qu'il soit n'est intéressant à mes yeux que s'il est sain et issu d'ascendants eux-même sains.
Mais bon, je ne m'en suis jamais cachée, hein Embarassed
Après, il y a l'amour que l'on porte à son chien et le simple plaisir de vouloir le présenter en expo ...

Dryou a écrit:
Perso, ce n'est pas le slip que j'attendais de la Belgique...Mais une ouverture de CACIB...

Au moins c'est franc ... et je ne te jette pas la pierre, hein ?
Tu auras p'tête plus de chance à la RE de Bourgogne ... même juge.

Tendres Rebels a écrit:

Dryou a écrit:

Au moins c'est franc ... et je ne te jette pas la pierre, hein ?
Tu auras p'tête plus de chance à la RE de Bourgogne ... même juge.

Ce n'est pas de la franchise mais du réalisme....
Dis moi ce que j'irais faire en Belgique, enfermé dans une salle bruyante pendant 8 heures, avec une Multi Championne Anaïs du Val d'Europe et Dry qui déjà blindé de slip, une trentaine !!
Il est culotté celui là pleurer de rire

Je n'arriverai jamais à croire que l'on sorte un chien pour aller chercher un papier sans classement !!
On y va tous pour gagner et c normal, mais il n'y a que peu d'élu, alors on continue et on espère....
Penses tu que je ferais autant d'expo, que je dépenserais autant d'argent pour aller chercher un papier !!
Si je suis sur les rings, c que les Prés Nouveaux arrivent à faire qq résultats.. Autrement je passerais mes week à faire autre chose.....

Maintenant ce n'est pas une question de chance, il y a plein de paramètres qui font que... ce jour là çà passe et un autre jour non... Ce juge jugera fatalement un de mes Prés Nouveaux en Bourgogne et ailleurs peut être... Tant que ce sera un juge Boxer, j'irai faire face..je ne pas !!! et j'accepterai le jugement, qu'il soit bon ou mauvais....

Mais comme tu le dis, chacun fait ce qui lui plait plait.... Y'en a qui viennent que pour faire la fête...ou pour blablabla A chacun son truc... Moi le mien et je ne m'en cache pas c de mener un maximum de mes nounours au plus haut de leur niveau et surtout partager un moment particulier avec eux...Il n'y a qu'eux pour dire la vérité..... ange

Dryou a écrit:
Je n'arriverai jamais à croire que l'on sorte un chien pour aller chercher un papier sans classement !!

Et bien moi si ! nananereeee
Je ne te dis pas que je ne suis pas super contente quand mes chiens se classent. Ce serait mentir.

Mais concilier beauté et santé n'est pas aisé. Et lorsque la santé est une priorité, il faut parfois être moins gourmand sur le côté beauté. Je préfèrerais toujours un étalon non champion mais sain sur 3 générations et plus ... qu'un champion avec de la dysplasie supérieure à C dans son pédigré ...

Pourquoi n'aller chercher qu'un papier sans forcément le classement ?
Simplement parce que, pour que les chiots qu'on produit soient plus beaux que leurs parents (leur mère en ce qui me concerne), il faut avoir conscience de leurs défauts et qualités. Et vu le manque d'objectivité que l'on peut parfois avoir lorsqu'il s'agit de son propre chien, il n'est pas inutile d'avoir le jugement de personnes formées pour ça.

Maintenant, quels que soient ses propres choix de production (beauté et/ou santé), l'essentiel est de savoir être "transparent" avec les futurs acquéreurs.
Malheureusement, un bon vendeur peut vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui et à n'importe quel prix ... chacun ses propres arguments de vente.

Maintenant Tepala, l'amour que tu portes à tes chiens est indéniable ... comme celui que tu portes aux chiens en général. C'est sans doute une grande qualité humaine. ange

Il y a trop de choses que j'arrive à lire entre les lignes et là on déborde vraiment du sujet initial....

Le post EuroDogShow doit rester sain.... Comme nos toutous.......

Message compris ...

Ne parlons que de la beauté extérieure car c'est effectivement la seule raison d'être des expos. ange
Alors à plus tard autour d'un ring.

Bravo Dryou tu fait des efforts je le sais pas toujours récompensés à leurs juste valeur mais c'est la dur loi des rings !!! pleurer de rire

c'est vrai tu sais moi jai compris ca fait longtemps mais que veux tu l(amour l'emporte sur les expos !!! a bientôt mon grand en POLOGNE ATIBOX la C'est impartial et on voit de la qualité !!!!

bravo3bravo3 bravo pour tes résultats qui sont top malgré tout c'est vrai 1er c'est bien l'IB c'est mieux et en général on est heureux quand on gagne souvent mais aprés chacun son truc !! mais courage yaura d'autres expo mon ami bravo3bravo3

En effet Sergio, il y en aura d'autres....Là c Alençon demain avec only Dry et Enzo un p'tit nouveau qui vient de Slovénie avec sa maîtresse... C Camille qui le présentera, la fille de Patiplo...

La Pologne est programmée en espérant que je puisse enfin assister à un ATIBOX....Avec une French team au top comme en Allemagne...
C aussi çà les expos, l'entraide et l'amitié cynophile..

Tu vois Fred que tu n'es pas si vieille, si tout le monde faisait un effort pour ne pas entacher les posts ce serait génial.. Ça part si vite en sucette....C comme çà que je vois les choses....

• Créer...