Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel12

fun lover des jardins de samarobrive

Messages recommandés

bonjour je vous présente fun lover des jardins de samarobrive
il a deux mois et demi(il est né le 28 juin 2010)
le rencontre avec le trio c est bien passé dans l ensemble bon ils l ont bien retourné ,un peu pincé(rien de grave rassuré vous) et laver par les bons soins d edgard
je surveille car pour l instant ils sont un peu brute
il a pas beaucoup manger mais ça ira mieux dans quelques jours

bon toutes ses emotions l ont fatigué

petit elevage que je recommande parents testés yeux et coeur il est situé dans la somme(80)

Invité

Joli bb ce pt fun lover, il a, en effet, l air d avoir été bien retourné et aussi bien léchouillé, il a du se demander ce qui lui arrivait, je comprends qu il est eu envie ( et besoin ) d une bonne sieste. Il va leur en faire voir à ses 3 copains, dés qu il va avoir pris de l assurance, prépare ton appareil photos, tu vas en avoir besoin car je pense qu il va y avoir des moments à immortalisés. Amuse toi bien et bons calins avec ton nouveau pensionnaire.

Tien il vient de chez Isabelle, une amie a moi je la connait bien !!
il est bien mimi ton loulou
bisousbisousbisous

Invité
comme il est beau ce petit fun ! ça y est, tu es amoureuse des ckc ?

comme il est beau!

c'est super tu as enfin trouvé ton bonheur

caresse a ton petit Fun lover

merci a tous pour vos gentils messages
fun est un amour même pas peur des grands
il est parfaitement sociabilisé l eleveuse a fait un travail formidable il connait trés bien son prenom et le assis
il a bien mangé ce matin et pas de pipi je l ai mis dans un cage de transport il a fait pipi a 22H et je me suis lever a 6h30 il a dormi toute la nuit et il n a pas pleurer une seule fois

Oh qu'il est beau ce bébé. Trop mimi ce bout de chou. Encore un petit ckc malheureux. Il a vraiment une bouille à bisous.
Fun Lover tu as une grosse smi106 de mon Bébé Sun

Invité
il est trop trop mignon en plus sage ! il est parfait ce petit bout !

caramel a écrit:
fun lover est une bouille a bisous et il adore faire des lechouilles smi121

Je ne connait pas de ckc qui n'aime pas les lechouilles. Ils adorent tous ça. Fun Lover, tu est un adorable amour de petit bébé.

Enza a écrit:
Ha je connais son éleveuse, son papa et sa maman smi121smi121bisousbisous

j ai pas vu son papa en vrai mais sur photo il est magnifique

Invité
super mignon ce petit bout!!!

Invité

très beau et tellement craquant !! smi18

fredette a écrit:
toujours aussi sage ce petit noir feu ?

ça va il est sage avec ses quart d heure de folie smi121

Heu c'est Djoy De blanc miroir (née a l'élevage De blanc miroir) une très belle chienne !!

par contre PERSO Citrus même champion de France.... je ne suis pas fan comme male ruby (j'ai mes gouts bien a moi et ce n'est pas toujours forcément les même gouts que les juges d'expo... voilla pourquoi je suis pas trop expo, j'ai mes gouts et mon type de CKC et j'élève dans cette voie) comme quoi moi champion ou pas je m'en fiche, il y a de superbe champions et des champions (qui le sont surment a juste titre pour certains juges) que j'aime moins, voir beaucoup moins

le pt'i bout encore une fois est très beaux (il tiens plus de sa maman... lol!lol! )

Il est beaux je te rassure il n'est pas champion de France pour rien, ce que je veus expliquer c'est que moi perso je ne suis pas forcément toujours les gouts des juges, je choisi mes cavaliers (achat de cavaliers extérieure ou mariages dans mes chiens et pafrois saillie extérieure) a mon gout a moi et vers le type de cavaliers qui me fait vibrer

bisousbisous

Invité
c'est vrai que les critères des juges sont parfois discutables; on ne choisirait pas comme eux souvent !

la maman est trés jolie!!!

sur le site du papa y a de trés beaux chien, et en particulier gros coup de coeur pour Marley! Very Happy

ps:je ne donne pas mon avis sur le papa, vu que je ne serais pas trés objective, je suis pas trés ruby donc....

sabine a écrit:
c'est vrai que les critères des juges sont parfois discutables; on ne choisirait pas comme eux souvent !

J'irais pas jusque la, mais... je suis pas toujours forcément attirée sur des cavaliers qui pourtant plaisent au juges en expo après c'est très vaste et complèxe comme sujet

Invité
c'est ce que je voulais dire, c'est très personnel !

Moi personnellement, j'adore les ckc qui ont un museau court et rond. Je n'aime pas quand ils sont affinés. Et j'adore qu'ils aient de longues oreilles légèrement bouclées. Pourtant, d'après ce que j'ai pu comprendre, en expo le ckc ne se veut pas bouclé. Donc, je suis d'accord avec vous pour dire que les gouts et les couleurs divergent d'une personne à l'autre.

Angèle a écrit:
Moi personnellement, j'adore les ckc qui ont un museau court et rond. Je n'aime pas quand ils sont affinés. Et j'adore qu'ils aient de longues oreilles légèrement bouclées. Pourtant, d'après ce que j'ai pu comprendre, en expo le ckc ne se veut pas bouclé. Donc, je suis d'accord avec vous pour dire que les gouts et les couleurs divergent d'une personne à l'autre.

Ha nous avont les même gout allor lol!lol! , par contre les oreilles bouclées non pitié !! smi9smi9 (mouillée ca frise! smi9 )

non blague a part il faut quand même rèspecter le standard sinon on se retrouverais avec du n'importe quoi, MAIS on peu préfèrer tel ou tel type de cavalier c'est sur !! smi121

bisousbisous

Les oreilles pas vraiment bouclées bouclées mais plutôt avec de jolies ondulations et non raides comme des baguettes de tambour.

Oui je comprends smi121 , après tu vois par exemple en expo, tu en a qui lisse au fer a lisser, d'autre qui " crèpe " , moi je dit NATUREL

C'est pas vrai! Ils lissent les poils de leur chien! Et pourquoi pas leur faire porter des bigoudis! smi50

Je partage le même avis que toi. Il n'y a rien de mieux que le naturel. Le CKC n'a pas besoin de tous ces subterfuges pour être magnifique. smi47

Invité
mais ce sont des malades de lisser les poils de leurs chiens ! ils ne respectent pas leur nature ! c'est du grand n'importe quoi ! ils sont beaux comme ils sont; on n'a pas à les transformer !