Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaël03

Portée de Callyane à l'élevage de la Mare du Carreau

Messages recommandés

Callyane de la Mare du Carreau
- puce : 250269400007005
- LOF : 129922/22337, née le 3 mars 2007, HDC, cot 2pts SCC
Ses photos et vidéos :
http://www.delamareducarreau.fr/portee2007_5.htm

Saillie par Caesar du Domaine des trois Vallées

- Puce : 2EVF939, LOF : 130163/19267, Né le 22/04/2007, HDA2 (BK), HDB (AFB), AS0/PS0, Spondylose : 0, AE, APE, Sél, cot 4 SCC, cert RCI, RCI1.
- Titres : CHAMPION DE FRANCE 2009 de conformité au standard, CHAMPION D'ALLEMAGNE 2009, CHAMPION DE SUISSE 2009, CHAMPION JEUNE AFB 2008, CHAMPION JEUNE du BK 2008, Champion international de Beauté et d'exposition.

a donné naissance à 7 chiots : 4 mâles bringés, 1 femelle bringée, 1 mâle fauve et 1 femelle fauve. Malheureusement les 4 mâles bringés étaient porteurs de bec et la femelle bringée (Espéranza) nous quitta 34 heures après sa naissance. Il ne reste donc que le mâle fauve et la femelle fauve.
Callyane se porte bien et a mis bas de façon naturelle même si nous avons terminé chez le vétérinaire et passé près de la césarienne pour mettre au monde à 7h00 sa petite dernière, Espéranza.
Les deux petits vont très bien et n'ont pas perdu de poids.

La femelle fauve

Le petit mâle fauve

La petite Espéranza

Mr et Mme Le Coadou Mikaël
118, route de Gonneville
76280 Turretot
tél : 0235532880 ou port : 0617420506email : le.coadou.mikael@wanadoo.fr
MSN : delamareducarreau@hotmail.com
site : http://www.delamareducarreau.com[/font]

Euh Bientôt 2 mois ... Eden et Epona ont-ils tous 2 trouvé chaussures à leurs papates ?
Je sais pluuuuus Embarassed

===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Oups, je n'avais pas vu ton message. Comme je l'ai dit sur la page des commentaires.
Epona doit partir jeudi et Eden est encore disponible. Une personne, ayant déjà élevé et connaissant le milieu du boxer, avait mis une option dessus, il y a 4 semaines, et devait venir aujourd'hui mais la semaine dernière a appelé pour dire qu'il avait un chiot. "Le principe" étant, pour cette personne (un Mr), de bloquer les réservations sur différents chiots pour se donner le temps de faire son choix. Mais il faut que je m'estime heureux, car d'après elle, elle a appelé pour me prévenir elle n'était pas obligé de le faire. Pour ma part je m'estime heureux car le petit Eden ne sera pas chez elle, ce qui me gène c'est que différentes personnes ont appelé et que je leur ai dit qu'il y avait une option dessus et ces personnes "méritaient" peut être Eden.
Donc pour l'instant les petits poussent bien à la maison, la visite véto s'est très bien passé et les conneries augmentent pleurer de rire

• Créer...