Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*FEVRIER* -commentaires- Régionale d'élevage à Clénay (21) Le 21/02/2010

Messages recommandés

Et concernant la localisation de l'homme au camescope, je me ferai discret afin de pouvoir capturer les moments de presentation et de jugement les plus naturels possible. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Et bien voilà, les inscriptions sont terminées !!!

Nous avons donc 119 Boxers inscrits en présentation auxquels s'ajoutent 4 Boxers en confirmation seule. cheers



yeehaa ça va être une belle journée !

beaucoup de Boxer, beaucoup d'amis, beaucoup de blablabla et aussi beaucoup de encore des photos et de pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
änniversaire Estelle !!!!!!
l'année prochaine les 40 ans, là ça sera la grosse fête.
Quand même sympa d'organiser un pot pour fêter cela lors de la RE. L'organisation à l'air d'être au top.
tu vas finir la journée sur les genoux, organiser l'expo, préparer ton pot pour ton anniversaire...
Bravo la déléguée... bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds Mikael...ton age et le mien... Je m'eloigne à peine des 30 et toi tu t'approches à vitesse grand V, des 40...
Ah oui j'avais oublié que tu n'étais pas prof de math ... ce qui explique tes soucis avec les chiffres...


Bien sure que la delegation offrira son pot, par contre Mikael, n'abuse pas des bonnes choses, n'oublie pas que l'alcool ,c'est comme pour les pizzas, ton corps d'athlète ( pleurer de rire ) ne le supportera pas!!!
Pense à ta genouillère qui ne resistera pas... La surcharge pondérale a un impacte important sur le bon fonctionnement des genoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'activité, chose que tu ne connais pas...
Ne me dit pas que tu ne fais pas un pot pour ton anniversaire... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu ports une genouillère, plutot qu'une coudière!!! car l'essentiel de "ce trop" d'activité se resume à : lever un verre et l'emmener à ta bouche, prendre une part de pizza et l'emmener à ta bouche...Hein Pacman...

et meme si je suis blonde, nous sommes bien d'accord ce n'est pas tes genoux qui s'activent à ces moments la?????


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous voilà rentré de Clénay!
Une très bonne journée passée en compagnie de plein de beaux boboxes.
Bon on as noté aucun résultats, d'autres se chargerons de les transmettres.
Notre fifille Escada des Tendres Rebels a terminée 1ère excellente en classe junior femelle fauve. On est très fier d'elle, et surtout de Georgette qui faisais ses premier pas en présentation!
Félicitation a toi ma chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour, déjà depuis un petit moment de Clénay, une super journée, des félicitations à Stellou et à toute son équipe pour une organisation remarquable dans un cadre extraordinaire, j'ai rarement vu une expo se dérouler en intérieur dans une aussi belle salle avec un sol ou maîtres et chiens pouvaient s'exprimer aux allures, de grands rings, suffisamment d'espace pour recevoir tout le monde, une intendance qui a bien assurée et à 16H45 l'expo était terminée, bravo, bravo.

Les meilleurs :
Meilleur espoir : Emmanuelle du chemin Fleuri
CAJ Mâle : Daytona de la Mare du carreau
CAJ Femelle et Meilleur jeune : Darling des Gueules d'Amour de l'Avison
CAJ Mâle : Caesar du Domanine des Trois Vallées
CAJ Femelle et Best in Show : Carla du Val d'Europe
Meilleur lot d'Elevage : de la Mare du Carreau
Meilleur Vétéran : Périco du Val d'Europe
Meilleur Reproducteur : Périco du Val d'Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos résultats. bravo3

On attend les photos, les vidéos de David et bien sûr vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelle a tout résumé !

Bravo à Estelle et toute son équipe !
Rien à redire, tu peux recomencer l'année prochaine pleurer de rire

Ma Talia du Val d'Europe fait Meilleur Sénior cheers , et dans 6 mois on attaque la classe Vétéran

Je n'ai pas bcp de photo mais elle sont en cours de chargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses Line j'ai oublié la classe Senior....Et pourtant Thalia est une fille de Sayan un des jolis fils de Périco et petit fils de No de Sullieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Noelle a tout dit !

gagnant à Stelou et son équipe pour cette remarquable organisation yeehaayeehaabravo3bravo3

Et merci encore aux 2 frangines pour leur accueil si chaleureux !

Nous avons été heureux de retrouver tous nos amis avec qui nous avons passer de très agréables moments blablablasanté2pleurer de rire , fait des connaissances et bien sur nous avons vu de beaux Boxer !

Bosco a terminé 4e TB en classe ouverte, ça devait bien arriver un jour ! et D'joyce Exccellent NC en classe ouverte sur 11 chiennes.

Merci aussi à Laure d'avoir si bien présenté notre merdouille, tu as vraiment un don avec les chiens !

photos suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique première RE de l'année.. Avec des passionnés du bobox...
Bravo Estelle et toute sa chaleureuse équipe.. bravo3bravo3
Merci Filou pour avoir présenté mes nounours, ils étaient beaux avec toi !! ange
Et félicitations pour ton 2ème Meilleur de Race en tant qu'handleur avec cette fois ci la belle Carla du Val d'Europe champion

Un grand bravo à tous les participants...

Et mes félicitations plus particulières aux grands gagnants de cette 1ère RE...

Carla du Val d'Europe : Meilleure Femelle et BEST IN SHOW
Caesar du Domaine des Trois Vallée : Meilleur Mâle
Darling des Gueules d'Amour de l'Avison : Meilleur Jeune
Emmanuelle du Chemin Fleuri : Meilleur Espoir
Talia du Val d'Europe : Meilleur Sénior
Périco du Val d'Europe : Meilleur Vétéran et Meilleur Lot Reproducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à l'organisation pour l'accueil.
Des beaux chiens quelques coups de coeur.
Pas le temps de faire des photos mais Gregoire doit en avoir et mettre cela rapidement en ligne. Seulement quelques photos d'un coup de coeur de la journée. Le petit Eliot des Gardien de Cam à G. decam, petit chiot qui avait eu un post consacré sur le forum car il avait vendu a des personnes mal intentionnées et qui avait été récupéré par la suite par son éleveur.
Le petit Eliot se classe meilleur baby mâle fauve et meilleur baby mâle, comme quoi... Moi à mon avis je ne le vendrais pas, le destin semble montrer le contraire... ta femme semble y être très attaché et regardes cette tête.



Un coup de coeur pour Carlina et la petite Emmanuelle du Chemin Fleuri .
Merci à Fred et Grégoire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce petit Eliot fait Meilleur Baby sur 20 babys en expo, c du beau.. Bravo bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beau ce petit Eliot, il a tapé dans l'oeil des juges !

Voici les photos de mon appareil (pas prises par moi mais par Filou), et comme il n'a pas pris les n° en photo je n'ai pas les noms des chiens....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux organisateurs, cette régionale d'élevage a véritablement été une réussite !
Des passionnés, un joli cadre et de superbes boxers pour ce dimanche consacré à notre belle race.
Mentions spéciales à tous les vainqueurs et à la classe travail mâle fauve pour sa qualité.

bravo3 également à la petite Emmanuelle du Chemin fleuri, meilleur espoir de cette journée, pour sa toute première expo !


Evi à 11 mois


Quant à nos amours, voici leurs résultats :
- Evi des Hauts de Soyons 1° Exc en junior femelle bringée
- Cid des Gorges d'Héric 2° Exc en ouverte mâle fauve
- Delphe des Gorges d'Héric 2° Exc en ouverte femelle fauve

A bientôt pour une prochaine expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous classés et dans les 2 premières places, c excellent Oriannas bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand bravo3 à tout les participants , je vois que vous avez passé une exellente journée dans une superbe ambiance . moi , ça me manque ce genre de manifestation mais je bosse les dimanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour après l'expo et une journée de travail.

championchampionchampionchampion

là je suis en mode carpette, vraiment honteux.. un grand bravo aux participants.

perso j'ai adorer l'expo, même si j'ai pas mal cavalé. lol et passé une très bonne journée. en plus avant 17h00 tout était bouclé (enfin pour la partie visible de l'iceberg) yeehaayeehaayeehaa et un peu après 20h00 tout étais nettoyé
félicitations à toute l'organisation.

j'ai pris un peu le temp de regarder mes photos ratées angeangeange
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
et je suis au regret de dire que j'en mettrais deux-trois (cent) en ligne.
je suis en train de faire le tri des photos et je vais essayer de faire au plus vite pour que tout soit en ligne d'ici l'année prochaine
me rendme rendme rendme rendme rendme rendme rendme rend

super line pour les photos je trouve celle où je souris très classe. merci au padawan fifi pour l'avoir prise, celle ci ainsi que toute les autres

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
heureusement que les expo sont là pour que l'on puisse se revoir et passer un bon moment

bon sur ces bonnes paroles je retourne bosser, j'ai plein de photos a trier

@ bientot

ps : je n'oublie pas ceux qui ont promis de payer leur coup
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
n°3n°3n°3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros_kouik a écrit:

je n'oublie pas ceux qui ont promis de payer leur coup



ça va je me sent pas visé du tout. Georgette non plus d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde, nous sommes bien arrivés à Nancy avant le retour demain sur Luxembourg.

Avant toutes choses, un immense bravo et merci à Stelou et tous ses bénévoles pour les préparatifs et l'organisation réussis, une superbe RE!

Ravi d'avoir revu beaucoup d'entre vous et félicitations à tous les participants.

Côté résultat, Early a fait premier excellent en junior mâle bringé (pas trop difficile, il était seul dans sa classe nananereeee ). Merci à son handler PM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo au petit Elliot des gardiens de Cam.
bravo3bravo3bravo3
Il est vraiment très beau.
Toutes mes félicitations aux éleveurs et à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oriannas je serai à PACA avec Edgar et sa soeur E'Ben..
SEB ce n'est que du plaisir, mais ce fut un peu chaud qd même de présenter ton nounours pour le R-CAJ alors que le mien était sur le ring aussi avec Filou... Et en plus cet Early qui ne voulait pas se stabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On retiendra un très bon papier et un 1er Excellent en classe Junior.... Mais attention SEB, pas trop de croquettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryou a écrit:
Mais attention SEB, pas trop de croquettes ....


Je ne vois pas pourquoi dire qu'il faut rationner ce chien....il n'est pas gros ...il est juste bien ...il lui manque à présent du muscle et de la fermeté ...mais c'est encore un gros bébé qui évolue très bien à mon avis ..;faut lui laisser le temps de se faire ....

Séb ...du sport, de la course tranquillou et ton p'tit Early sera mignon comme un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce week end reussi ,des amis des chiens des eclats de rire ,des indiens...
stellou pour une premiere c'etait parfait
pas besoin d'aler à Vancouver pour ramener une medaille d'or ,bravo à mon petit rat d'egout et à sa ronchon de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux organisateurs de cette journée. champion

Notre petit Elliot termine meilleur baby de la journée et notre Dream 2ème en CJFB.

Merci à mikael pour la présentation, les conseils et les photos.

Une très agréable journée avec pleins de conversations très interéssantes.

Vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as oublié de dire merci de vous avoir cherché partout...
Nous on vous dit merci aussi... A vous de savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première mise en bouche

photos des bénévoles:



photos des gagnants



pour la suite faudra être un chouilla patients
lol angeangeangeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a tous

et oui excellente expo bravo3 estelle and co Wink merci greg pour toutes ces photos superbe
contente d'avoir revue quelques uns d'entre vous Very Happy et d'avoir fait connaissance d'autre Very Happy
bon estelle reposée ? tu remet sa quand ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
kikou a tous

et oui excellente expo bravo3 estelle and co Wink merci greg pour toutes ces photos superbe
contente d'avoir revue quelques uns d'entre vous Very Happy et d'avoir fait connaissance d'autre Very Happy
bon estelle reposée ? tu remet sa quand ? pleurer de rire


heureuse de t'avoir rencontré. Très très belle expo, mon fils a apprécié les gauffres.....
sinon très contentes du résultats de mes deux filles:

Highland se classe 3ème ex et est ocnfirmée avec un super papier et Alexeï pour sa première avec SA fille (Vilya) se classe 2ème TP en classe baby FB aussi là avec un super papier, les applaudissements du juge et les félicitations de François. Et pourtant il n'était pas content. Va falloir apprendre....

bravo aux organisateurs , par contre si quelqu'un avait des photos d'Alexeï et de sa petite ça m'intéresse. Merci d'avance
La prochaine en Picardie le jour de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayais,

suite et fin.

toutes les photos sont en ligne
j'espère que vous trouverez votre bonheur parmis toutes les photos
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...