MOUSSE06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aujourd'hui 6/12/2009 au concourt RCI d' EPUISAY (41) 6 semaines aprés avoir passer le CSAU (exc) et l'APE (admis) DUSTY de la rivière divine , le lendemain de ses 20 mois (05/04/2008) obtient son certificat RCI à 273 points pistage exc à 97 pts obé 85 pts ( perte de pts au couché sous diversion, perturbé par des odeurs au sol!!) mordant 91 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un grand bravo a dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 codine a écrit:un grand bravo a dusty merci Codine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations pour ce beau résultat avec Dusty Très joli pointage ! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gaby a écrit:Félicitations pour ce beau résultat avec Dusty Très joli pointage !Bonne continuation pour la suite merci gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo à Dusty ! Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bravo dusty espionne te felicite et continue dans ta lancer que 2010 soit pour toi aussi bonne que 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un très très grand bravo à Dusty et à son conducteur, je vous souhaite une longue et belle route dans le RCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Line a écrit:Bravo à Dusty ! Beau boulot !!! merci Line , je suis fier de mon Dusty, c'est un bon chien de travail Sandrine dixit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour ce super résultat. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 johnjohndu84 a écrit:bravo dusty espionne te felicite et continue dans ta lancer que 2010 soit pour toi aussi bonne que 2009 Merci Espionne, toi aussi tu pourras faire quelque chose,j'en suis certain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo à Dusty pour ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super news ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vicky a écrit:Super news ! Bravo ! merci Vicky comme quoi, et toi tu le sais bien , on peut allier beauté et travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bien sûr ! C'est le mariage le plus heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites