Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc1

Mon irish William...

Messages recommandés

Voilà mon irish cob. Il a 6 ans cette année. Je l'ai depuis un an et demi.
C'est un petit cheval caractériel, mais avec un bon fonds!! lol!
très indépendant et dominant...qui peut être zen...et se transformer en tonade, il est assez émotif , mais c'est un amour et le meilleur pour moi !!!

place aux photos: à son arrivée:




il a beaucoup changé depuis je trouve!!

l'été dernier:










et voici une petite vidéo :



Voilà !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tou beau avce son zieux bleu !!
par contre tu aurais du mettre tes photos dans la rubrique "photos de chevaux" car ici c'est pour les Zumains !!!!!!!! Very Happy

il est très beau mais trop poilu pour être dans cette rubrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tout mimi ton loulou,
c'est marrant comme sa robe change,

tu peux aussi lui ouvrir un post ds "les photos de vos chevaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala je suis désolée, oui je me suis trompée de rubrique, excusez moi !!!

Merci pour lui !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le déplacement de post !!
et oui, j'ai deux chevaux en un !! un bai pour l'été et un noir pour l'hiver!!

J'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces beaux poilus Wink

Il a vraiment une bonne bouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beauuuuuuuu !!!!
j'adore les chevaux qui boivent dans leur blanc, je trouve ça trop superbe. et puis cet oeil d'un bleu cristallin :luv: oulalala, je t'envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gigichouc, bienvenue sur ce forum! toujours aussi beau ton William!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !!! J'adore les irish cobs!!!
Ils sont tellement beau avec leur papates toutes poilu !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton william est à croquer... :luv: :luv:
il est splendide...
si un jour j'arrêtais "le frison" je pense que c'est pour cette race que je craquerai ...

par la suite peut être je me laisserai tenter tout de même, si j'ai de la place et de l'énergie... à revendre... car là, pour le moment on est au complet... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins dans tes propos CAROLINE, j'adore l'irish, et si mon homme était un peu moins raisonnable Laughing
(pour le moment, je le travail au corps pour avoir une magnifique pouliche que je me suis trouvée, qui sait, p'être que le père noël voudra bien être généreux Laughing)

Je trouve que le frison et l' irish sont très bien assortis... ( Bon bon, Estelle arrête de rêver, c'est pas demain que Frisons et Irish gambaderons ensembles en troupeau à la maison Laughing ) Mais juste une déjà... "pour commencer Laughing " ça serait Top !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de retrouver le beau William sur ce forum : je l'ai bien connu aux Crins de Soie et j'en étais très fan !
J'adore sa couleur et ses grosses patounes poilues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii !!
Coucou Mamia, je te reconnais (enfin de pseudo!)
Moi aussi j'ai toujours craqué sur le frison !! Je pense que quand on aime le frison on aime l'irish et inversemment !! Very Happy

Je vais bientôt vous mettre de nouvelles photos si vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est top ! moi aussi j'aime beaucoup les Irish ! et comme tu le dit si justement, si on aime les frisons, on aime souvent les irish !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le collier de chasse...

ton cheval il est sur le forum des irish non...

Il a l'air grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci beaucoup !! flower
Oui biensur que Willou est sur le site des irish cobs! Et il n'est pas si grand que ça, enfin ça va, il fait environ 1m 52.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bô!!!!!! Moi aussi je sui fan des irish!! J'ai longtemps hésité entre mes 3 races préférées... Frison, Irish ou Shire???? Et voila j'ai rencontré mon bô Romano!! Et maintenant ce qui me freine un peu c'est la petite taille des Irish... mais bon ils sont si beaux ces ours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon gros avec une petite vidéo de l'entrainement du jour en dressage.
Beaucoup de progrès accomplis mais encore un long chemin à parcourir!




Qu'en pensez vous?

(soyez indulgents j'ai une position pourrie !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore ses pattes! toujours beau ce william

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon avis critique

* Points à améliorer :
> manque général d'activité, flagrant au trot ( 1 à 2 traces derrière celle des antérieurs ). Ton trot allongé n'est en réalité qu'un trot de travail (et encore, tout juste).
> déplacement latéraux... tu aurais eu "timide" sur un protocole de dressage (doux euphémisme Laughing). Sont-ils acquis au pas ? Si oui, ça va venir. Si non, retravailler le pas.

* Points positifs :
> le galop est ma fois bien honnête pour un lourd (envieuse !)
> ta position n 'a rien de pourrie, tes épaules sont à leur place ! Et le fait que ta jambe ne soit pas assez descendue et aille un peu vers l'avant, c'est la conséquence directe de la largeur du cheval (je sais de quoi je parle!)
> l'ensemble est fluide, sans contrariété, sans incompréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
ça confirme un peu ce que je pensais.
Moi je suis assez contente de l'impulsion pour l'instant car quand j'ai commencé à l'avoir sur la main il était carrément sur place...j'essaye de travailler ça au maximum...(et ça va venir , j'y crois très fort!! ? )
Pour les déplacements latéraux j'admets que sur la vidéo c'est très moyen, mais en cours ça va mieux...a retravailler évidemment
En fait je suis très consciente qu'il ya encore énormément de boulot... Embarassed
Mais c'est pas grave:je suis motivée Very Happy
pour le galop moi je le trouve plutôt pas top...pas assez en équilibre et pas "tendu"..Non??

Merci d'avoir pris la peine de regarder la vidéo !et pour ton analyse!
Merci à tous pour vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gigichouc a écrit:
Moi je suis assez contente de l'impulsion pour l'instant car quand j'ai commencé à l'avoir sur la main il était carrément sur place...j'essaye de travailler ça au maximum...(et ça va venir , j'y crois très fort!! 👅 )

Attention, tu raisonnes à l'envers ! C'est l'impulsion et l'engagement qui vont faire venir le cheval sur la main (et non pas la main qui place la tête). Bref ton cheval sur la vidéo n'est pas "placé" (il est dans un faux placé : le chanfrein est à la verticale, mais ce n'est pas ça l'attitude juste, c'est l'ensemble du dos jusqu'aux cervicales qui doit être arrondi)

gigichouc a écrit:
pour le galop moi je le trouve plutôt pas top...pas assez en équilibre et pas "tendu"..Non??

Certain qu'il est encore "à plat", mais le galop est pris correctement, sur le bon pied, sans accélérer le trot, et il le maintien sans problème. Enfin, j'ai toujours tendance à comparer avec mon cheval, quand il galopera comme William, je serai très heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau le William, j'aime tellement tout chez lui : sa robe, ses crins, ses fanons, ses yeux, enfin ... même s'il a un caractère bien trempé, faut croire que je suis attirée pas çà aussi.

Pas mal le travail, j'en suis pas encore là avec Mia mais on y va, lentement mais sûrement. Bravo tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui il est vraiment tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi !hihi,
bon comme vous êtes de bons conseils je vais encore vous embeter avec une vidéo !! affraid (la chiante!)
Un pro est venu monter mon gros et il m'a expliqué quelques trucs pour l'impulsion...du coup je trouve que c'est mieux..
Par contre pour les arrets c'est une cata..il est remonté a bloc du coup impossible de le garder zen a l'arret , il a la bougeotte! bounce
Qu'en pensez vous au niveau de l'impulsion..?
Je fais la scéance en gogue co, mais à la fin je ne m'en sers plus du tout.

Voilà mon gros nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la qualif loisir ou William a fait "qualifié loisir", je suis très contente de mon gros poilu!









Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:luv: il est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le bleu de ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui lol j'ai vu seulement que aprés il en aver que 1 de bleu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...