Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FUN LOVER §

Messages recommandés

fun est un amour
ça fait plus de 3 jours qu il est la et pas de pipi dans la maison smi121
la porte est ouverte et il va dehors
les grands sont toujours aussi brutes donc il est sous haute surveillance mais c est marrant car il a pas trop peur puisqu il va embêter les grands en leur mordant les babines
voici quelques photos

bon je met le reste tout a l heure car c est long a mettre les photos ce matin

Pauvre petit bout de chou. Je veux bien jouer avec toi. Je suis une petite demoiselle qui aimerais s'amuser avec toi. T'es trop beau toi.

smi106smi106smi106 d'une copine qui aimerais jouer avec toi. SUN

fun s est fait disputer deux fois ce matin
il n est pas encore propre ce que je comprends tout a fait mais la deux fois ce matin monsieur fun a fait pipi sur le tapis d edgard la non j étais pas contente qu il fait par terre je comprend (je ne suis pas toujours derrière lui) mais sur les tapis c est non donc je l ai disputer
j espère qu il va arrêter de faire pipi sur les tapis je préfère a la rigueur par terre un coup de serpière et c est nettoyer
avez vous eu ce problème avec vos cavalier?????

Pas pour le pipi, Sakura a été propre très vite, mais quand elle est malade, elle vomit TOUJOURS sur un tapis, soit celui de la chambre, soit celui du salon... smi236

caramel a écrit:
fun s est fait disputer deux fois ce matin
il n est pas encore propre ce que je comprends tout a fait mais la deux fois ce matin monsieur fun a fait pipi sur le tapis d edgard la non j étais pas contente qu il fait par terre je comprend (je ne suis pas toujours derrière lui) mais sur les tapis c est non donc je l ai disputer
j espère qu il va arrêter de faire pipi sur les tapis je préfère a la rigueur par terre un coup de serpière et c est nettoyer
avez vous eu ce problème avec vos cavalier?????

la mienne petite aimait bien faire pipi sur le tapis de l'entrée!!

certain diront peut etre que c'est de la dominance, mais je pense pas qu'un petit bout de choux comme Fun veuille dominer le grand edgard

lol! C'est peut-être une "histoire" entre Edgard et lui... une façon de délimiter son territoir, également...

Sinon c'est un peu normal au début...
Car sinon, tu disais qu'il allait dehors... donc il a quand même l'instinct de propreté...

Invité

Trop chou ton petit Fun, j'adore les noirs et feu!!!

Ma petite Sun fait ses besoins dehors, sauf quand elle est seule et ne peut pas se retenir (elle à 4 mois et demi). Parfois ça lui arrive de se lâcher même quand on est la, mais jamais sur un tamis ou un endroit où elle dort.
Le problème c'est qu'elle ne demande pas encore pour aller dehors.

je m en veut,je m en veut
vendredi caramel a croqué fun(il dormait et fun est passé trop prés caramel s est reveillé en sursaut et crac il lui a sauté dessus j ai eu le temps de crier pour qu il arrête sinon il me l aurai mis en charpis )
donc veto avec le petit traumatiser antibio pendant 10 jours car il avait la trace de deux crocs a l interieur de la babine
hier je le laisse deux minutes sur le canapé et bébé fun a décider de sauter resultat une entorse au genou arrière anti inflamatoire pendant 6 jours
et edgard qui ne comprend pas qu il faut aller doucement car c est un bébé et avec ses 35 kilos ça le fait pas
bref aujourd hui il va trés bien
toujours sous surveillance
par contre qu est ce qu il est difficile pour manger
il a du proplan il mange la moitié de ses gamelles
les votres aussi sont difficiles??????
j essayerai de faire des photo demain
a oui peser samedi 3 kilos 300 il va avoir trois mois le 28

Vraiment pas de chance ce petit Fun
Moi j'en est une qui mange sans soucie et l'autre qui est plus difficile.

Invité

Oulàlà pauvre petit, il accumule les bobos...
Moi Faylia faisait la difficile quand elle était sous royal canin mais avec Proplan elle mange bien ( ma petite astuce je lui mélange un peu d'eau dans les croquettes pour que ce soit plus facile à manger cat ), je lui donne entre 80 et 90 gr de croquettes par jour ( c'est pas beaucoup mais pour son gabarit ça suffit...) en 3 fois, elle a eu 3 mois le 20 septembre et elle fait 2 Kilos tout rond, donc tu vois ne t'affoles pas il est très bien ton loulou pour son âge... smi121

Bisous smi18

Pauvre petit Fun. T'as vraiment pas de chance petit loup. J'espère que tu vas un peu mieux et que tu n'inquiète pas trop ta maman. Guerit vit petit bébé.
Je te fais plain plain de bisous.

Il faut aussi manger petit père. Ta maman a peur que tu ne mange pas assez. Je sais que ça va venir. Tu es peut être un petit mangeur. Tiens fait comme lui. smi30

oooh pauvre petit Fun!!!!
heureusement que tu étais là

j'espere que tu vas te rétablir trés vite!!

gros calins et gros bisous!!!

quelques photos de fun
il va trés bien toujours sous surveillance car le trio est toujours brute
le soir il dort dans sa cage de transport

Il est beau comme tout.....
C'est vrai qu'ils sont encore fragiles à cet âge.
Pour l'appétit, Filou est pareil, tj très irrégulier, mais du moment qu'il ne maigrit pas...

pour les gamelles c est chiant
il n y a que lui qui mange a peine la moitié de sa gamelle
les autres ont toujours dévoré sauf lui ça me fait tout bizarrre

Invité

Tu lui mets peut être trop de croquettes par rapport à son gabarit, c'est comme nous ils ont plus ou moins grand appétit...
Il ne faut pas s'inquiéter puis vu son poids il se porte bien !!!
En tout cas il est beau comme un coeur
Une léchouille de la part de Faylia smi106

Invité

Moi je donne à Faylia entre 80 et 90 gr par jour de croquettes( 3 fois 30gr avec PROPLAN), elle fini tout et se porte bien, 140Gr ça me semble beaucoup quel age a t il?
De toute façon il faut que tu respectes les doses du paquet donc tu fais bien...

smi18

fun est un petit filou
je lui donne sa gamelle il mange a peine la moitié
moi je soupe j attend un peu et lui ne pense qu a jouer
je met quelques croquettes sur le tapis du trio et la monsieur mange comme je vois qu il mange je met le reste et la le petit filou a tout manger le reste
gamelle ce soir fini
apparament il n aime pas sa gamelle en ceramique scratch

Invité

Oui moi aussi elle mange les croquettes que je mets par terre je pense qu'ils prennent ça pour un jeu ces filous, rassure toi la gamelle n'y est pour rien... cat

je porte la poisse ou quoi
fun a je pense mal au ventre il pleure beaucoup et bouge beaucoup dans son panier
ça me fait mal au coeur si ça va pas mieux en fin de matinée retour au véto
je ne lui ai pas donner a manger pour reposer son bidou
est ce que je peut lui donner du spafon pour son mal de ventre??????

ok!!

j'espere que le petit bout ira mieux, mais c'est quand meme bizarre

il est encore sous antibio?

c'est peut etre du à ça, il ne doit pas bien les supportés

je viens d appeler le véto
c est plutot l anti inflamatoire elle me conseille de l arrêter en effêt normalement je dois le mettre dans la gamelle de croquette mais comme il ne mange pas tout je lui donne diirectement dans la gueule et tout de suite aprés je lui donne ses croquettes
j avais encore deux jours d anti inflamatoire mais elle m a dit d arrêter et de le mettre au repos pendant encore quelque jours
donc je surveille
a suivre

je suis contente fun va mieux il rejoue car depuis ce matin il ne faisait que dormir et pleurer
preuve en image

Pauvre petit Fun. Il n'a vraiment pas de chance ce petit loup. J'espère que sans les anti infammatoire, ça va aller mieux. Gros petou à Fun. bisousbisousbisous

Invité

Il est adorable ton petit Fun . Tu sais pour la nourriture dans les débuts les BB n'avalent pas toute leur gamelle . Par contre' l'éleveuse d'Amourette (passeriphane) lorsqu'ils sont petits m'avait conseillé de lui donner une demie vache qui rit c'est très bon pour leurs os et de plus ils adorent cà. bisous

Tant mieux s'il va mieux ! Il est trop mimi, j'ai l'impression que lui aussi a un hochet Ik** !