Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

willem ..choses promises , choses dues , qqs photos .

Messages recommandés

Je n'ai que cette photos a droite sur mon profil!!! c'est tout ce que j'arrive a posté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tout d'abord modifier ton post (sujet) ;

pour mettre des photos tu as un logiciel déjà tout pret dans l'écriture du message (pour savoir lequel, passes ta souris dessus et ça écrit : héberger une image ;
après il te suffit de copier le lien url (commençant par [url= ...]) et entre balises img et /img ;
si pour toi c'est du charabia, je tenterai de t'expliquer plus en détails (as tu msn ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main alex!!!!! je suis nul avec un ordi !!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chou ton loulou,
il est de mars 2007 si je calcul bien??
j'ai un loulou de avril 2007...si ca te dis de le voir son post est ds poulain...max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est ça , de mars 2007. Son père est TIME .
je crois que j'ai deja vue max...hier mais je vais y retourné.... son pere c qui ???Ysbrand non??? ou alors je confond!!!
J vais voir de suite!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bien ca, c'est bien lui,
me suis pas connectee hier donc pas encore vu tt les post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok . Je suis sur ce forum depuis pas longtemps!!! Hier exactement !!!
J'ai fait un peu le tour mais j'arrive a bien retenir .
D'ailleurs l'ancienne proprio ne s'appel pas patricia??
Quand je cherchais un poulain il y a un mois, elle vendais beaucoup de poulain fils de Ysbrand.....???
Peut etre que c'est elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien tu as une bne memoire Wink

nan je ne pense pas, j'ai acheté max a un homme... joseph,
mais max vient de belgique (tout comme moi)

mais je crois pas que ca soit le mm ysbrand...j'ai vu qu'en france y en avait un mais pas avec la meme orthographe que le papa de max

si tu as tj les adresses internet, je serais curieuse de jetter un coup d'oeil voir si c'est le mm papa ou pas, car celui de ma est partit en allemagne l'année passée normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accord c'est tout a fait possible!!! Je regarderai ou g vue ça!!
Sinon j'aimerai savoir vue qu'on a toutes les deux un poulain du même age, quel taille fait MAX? Je sais ça peut paraitre bête mais WILLEM me parait petit pour son age....OU alors c'est moi qui n'a pas l'habitude car mon jeune cheval qui a trois ans maintenant faisait presque le double de sa taille . moi WILLEM ( son garrot) m'arrive a hauteur du menton...un petit peu plus bas(je fais 1M63)
ça me tracasse!!!!
Tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé j'avais repondu et ca s'indique pas...???

c'est fou il a deja un poil d'ete bien court, moi max a encore un gros duvet!!

sinon pour la taille je sais pas trop...chui pas une experte...
mais on me dit souvent que max est gd pour son age...mais son papa toise 1M70,
si il t'arrive au menton ca doit pas etre si petit que ca...
si tu veux je mesurerais max pour te dire...mais bon leur croissance est variable je suppose...

d'apres la photo...j'ai l'impression qu'il est un peu plus fin...mais pas sur,

par contre ds sa tete je trouve qu'ils ont des ressemblance lol, surtt sur ton avantar,

tu as un blog pour ton loulou, si oui j'aimerais bien avoir l'adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu as raison ANGIE, WILLEM est tout fin!!! ça fait un mois qu'il est chez moi et j'aimerai lui faire reprendre du poil de la bête!!!!!
Il a un beau poil car il a été au box quasiment tout l'hiver ce qui explique pas mal et il est brossé et manipulé tous les jours!!! mine de rien; ça y fait.
Je n'ai pas de blog .
je vais également mesuré WILLEM tantôt et je te redis combien il fait!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très net la photos!!! ça c'est moi il y a trois ans, la date inscrite n'est pas la bonne avec mon très brave trotteur américain !!! KATANI cheval d'exception selon moi !!! il compte beaucoup pour moi ce gaillard de 15 piges!!! un vrai bonheur que l'on partage ensembles depuis..hou là; maintenant plus de 8 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'était ma jument boulonnaise KALINE que j'ai du revendre il y a un mois!!!! comme je regrette si vous saviez !!!! Mais bon c'est la vie !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tiens moi au courant,
bah si y a qu'un mois qu'il est a tes cotés tu as le tps...
puis il est jeune...

super jolie la "grosse" miss

en tt cas ton loulou a une bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors tu l'as mesuré?

moi je tombe entre 1M48 et 1M50 (pour ceux qui avait suivit sur l'autre forum mon homme avait du se tromper y a 3-4mois qd il l'avait mesuré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angie je mesure WILLEM tantot et je te redis ça!!!!
Pas de toise mais un metre de couture!! Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé on va dire qu'avec nos lesure approximative (vu le materiel utilisé) si tu as compté un peu juste et moi un peu large ils ont +- la meme taille...donc ton loulou doit pas etre si petit que ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai ça me rassure car je pensais le contraire!!! Il est beau MAX , j'ai revu ses photos ce matin !!!!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son encolure de cerf me gêne un peu...tu vas avoir du boulot pour le muscler ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd il fait sa tete de cochon (oreille en arriere) il mfait penser a mon loulou Laughing

bah il est encore jeune, je suppose qu'avec du tps, de bon apport nutrifif et du boulo (prairie pour le moment et travail plus tard) il va etre tt beau et bien fouttu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, si l'on compare son encolure a celle de mon demi trait de 3 ans si dessus.....y a pas photo!!
Willem est arrivé chez moi début Mai et était tout frêle!! Depuis , il commence doucement a prendre forme, il grandit, s'arrondit et prend très peu d'embonpoint .
Pour son encolure, je demande à le revoir dans Quelques années....Je le répète, il n'était pas gros, certe je me trompe peut être mais je pense surtout qu'il a surtout un très haut port de tête!!!!!
Je posterais des photos régulièrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement !
Mais dans tous les cas, que ce soit un port d'attache haute ou qu'il ai une encolure de cerf....du aura du boulot ! Le frison a du mal avec l'extension d'encolure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Folmer n'a aucun mal avce l'extension d'encolure, il fait le début et la fin de séance le nez dans le sable au pas et au trot et n'a rien a envier à d'autres races sur ce point là.........
tinkiète Fanny faut le laisser grandir trankil et à son rythme ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...