Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

willem ..choses promises , choses dues , qqs photos .

Messages recommandés

oui ils ont tous des périodes plus ou moins belles Very Happy
quand ils grandissent ils tirent sur leurs réserves et donc sont moins costauds... (l'encolure est une source de graisse)
mais tout s'arrange après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI émilie et alex !!!
Moi je ne demande que ça à lui laisser le temps de se développer !!
IL a tout le temps et puis en général, entre 1 et 3 ans le cheval se forme!! entre Garrot et croupe jamais symétrique il est parfois difforme et ne ressemble à rien!!!!
Déja entre les premières photos et celle plus récente il y a très peu de temps mais je le trouve déja embellit mon nounours!!! Vous suivrez son évolution avec moi car je compte bien poster des photos de lui souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon loulou...3mois que je l'ai et il a bien changé...C'est un petit pot de colle (j'adore) au caractère superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se remplume le loulou,
je suis sur qu'il va devenir magnifique,
il a de l'allure, la 1er photo wahouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le fils de ma pauvre kaline...Il a 3 ans ...ce n'est pas moi sur les photos, moi je suis la photographe!!

....et mon trotteur THE MASK qui est derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens donner des news de willem...et bien mon loulou grossit mais ne grandit pas beaucoup....il a perdu tout ses jolis crins Sad ...
Il est dorénavant rentré tous les soirs au box sur copaux avec foin et toujours ses 2 rations par jours!
Pour 19mois, mon loulou ressemble toujours a un petit poulinou...ça me parait bizard...je vais le prendre en photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé tu lui reproche quoi a ton loulou???
il n'a que 19mois...laisse lui le tps de se former...
moi je le trouve bien ton chouchou,

rooo la derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas ...pour comparer a max...heu..il faudrai que tu nous remettent des photos...mais il ne me parait pas grand...c'est tout...tu le trouve changé angie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il a grandi !!

tu sais, je vois Garuda tous les jours, et j'ai du mal à la voir grandir Laughing c'est quand elle fait la fofolle, qu'elle prend des allures de grand, que je vois le changement sinon...
tu n'as qu'à regarder les premières photos que tu as de lui, tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le post depuis le début et je trouve qu'il a changé !
grandi et pris du ventre
le reste va se remplumer et se muscler quand il aura fini de grandir
pour les crins, c'est de la dermite ou accidentel ?
si dermite, il existe des traitements pour arranger ça : regarde marius de claire, cet été il n'a pas perdu sa belle crinière !
continue à bien l'alimenter et le caliner, ça lui réussit
je trouve en plus qu' il a une jolie tête très "classe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un "petit poulinou", il me paraît déjà bien grand ! C'est vrai qu'on ne les voit pas grandir en les côtoyant tous les jours mais celui-ci n'est déjà plus un "bébé" et il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis alex regarde les anciennes photos,
moi parfois je m'amuse a regarder les photo de max depuis son arrivée et c'est la que je me rend vraiment compte de son evolution.

pour ton loulou oui je trouve qu'il a changé, il a grandit et ses forme sont plus "arrondie" et puis sur la derniere photo il a un air de "male qui en impose vraiment, un coté rebel" !!!

pour les photos des que jpeux j'en refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedC''est fou, j'ai regardé depuis le début... il s'est carément métamorphosé ExclamationExclamationExclamation

J'aime trop la tête qu'il fait quand tu le prend en photo Exclamation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les photos sont pas superbes car prises le soir dans le box..je l'habitue a des sacs plastique attaché au bout d'une cravache et je lui passe sur le corps...ainsi que des sacs d'aliments en plastique(vide) que je lui fais bouger au dessus et sur les cotés, marcher dessus..il n'a pas l'air d'en etre déranger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...