Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

willem ..choses promises , choses dues , qqs photos .

Messages recommandés

effectivement, à la vue des photos c'est du beau boulot, très propre!! il va vite se remettre et allez pouvoir continuer votre histoire tout les deux moins les "testicouilles"!!!! cheers une bonne nouvelle, tout ça. Wink

Invité

allez à vous les jours meilleurs!!!!! cheers

Fanny, quand je m'ennuie au bureau (souvent!!!) je prends un poste et le lis entièrement, aujourd'hui j'ai attaqué le tiens.
Tu as un loulou vraiment très beau, la métamorphose depuis son arrivée et maintenant flagrante.
Et suis contente aussi que l'opération c'est bien passé.

merci titine !!!!ça me touche beaucoup !!!!!! vraiment !!!!
et oui il a beaucoup changé depuis que je l'ai !!!!!!

cheers On aime les bonnes nouvelles!!
Beaucoup de bonnes et belles aventures pour vous deux!!!!

voici notre futur nouvelle maison a nous et nos chevaux .. cela faisait plus de 2ans que nous recherchions LA maison de nos rêves !!! ça n'a pas été facile mais ça y est , on devrai déménagés dans les mois a venir ..
Enfin nous l'avons trouvés .. pour nous le paradis .
les boxs ..

les boxs vue de l'étage de la maison(avec la grande magnifique foret d'EAWY au fond ! non non pas les haies , tout a fond !!a nous les belles balades !)

les patûres

le derrière

le devant

Invité
super ta dla chance!!! tu as trouvé dans quel coin?ils vont etre a l'aise tes loulou la!!!

Invité

Waou le rêve... très beau vous en avez de la chance

oui , j'ai de la chance mais ça n'a pas été de tout repos ; plus de 2ans et demi que l'on visites, plus de 25 maisons visités... je commençai a désespérée ....
mais ça vallai le coup d'attendre car là , tout ce que je voulais est réunis et je souhaite a tout le monde de connaitre ça un jour... de se lever et d'avoir ses chevaux en face de la fenêtre ... ça pour moi c'est le paradis !
Elle est en Normandie . a 15min de chez moi.

Invité

ha ok fanny, merci je fais mes valises!!! j'arrive!!!! loool Laughing tous les amoureux de dame nature revérait d'un tel endroit, c'est notre projet également pour dans quelques années, là nous avons acheté une maison à travaux dans le but de revendre et se payer une ferme à rénover!!!!! alors on patiente

Invité
super choix fanny , je suis contente pour toi, c'ets vrai que quand on trouve LA maison c'est le pied !!

C'est super joli!! EN tous les cas moi j'adore!!

Avoir ses loulous sous les yeux et dans de telles conditions cà va être absolument génial pour vous!

Très bon choix!

merci beaucoup a tous !
je mettrai plus de photos quand nous y serons.....
Je ne peux pas mettre plus de photos... avec le net , on ne sais jamais !

cockpitinferno a écrit:
superbe, vous avez vraiment de la chance d'avoir trouvé ca.

j'espère que vous allez en profiter a fond.

Very Happy

disons qu'on a acheté au bon moment .. prix des taux très bas et avant que l'immobilier ne remonte..

wouah superbe maison eh bien là tu viens de rendre une personne très jalouse hihi...

Non je rigole ça fait plaisir de voir que certaines personnes se battent pour aller jusqu'au bout de leurs rêves et surtout y arrive.

OOO quel bel endroit!!!
superbe maison, ton loulou va être super bien!
Le pied d'avoir son cheval à la maison.

félicitations!

Invité
Félicitation Fanny ! C'est très joli tout ça et cela correspond à ce que tu cherchais ! Bravo !
Quand est-ce que tu, pardon "vous" y rentrez ? Le compromis est signé ?

Invité
he59 a écrit:
ha ok fanny, merci je fais mes valises!!! j'arrive!!!! loool Laughing tous les amoureux de dame nature revérait d'un tel endroit, c'est notre projet également pour dans quelques années, là nous avons acheté une maison à travaux dans le but de revendre et se payer une ferme à rénover!!!!! alors on patiente

idem!!! notre tour viendra !!!lol

jeanjarre a écrit:
Félicitation Fanny ! C'est très joli tout ça et cela correspond à ce que tu cherchais ! Bravo !
Quand est-ce que tu, pardon "vous" y rentrez ? Le compromis est signé ?

Oui compromis signé il y a plus de 1 mois , banque OK , notaire OK ! On espère y rentré avant la fin de l'année ...

Invité

Suis très content pour toi !

Invité

Willem qui se remet bien, la véritable trouvaille que cette magnifique maison sans parler de l'emplacement, tu vas vivre au paradis dis-donc !

Je te souhaite vraiment tout le bonheur possible, tu le mérites bien ....

le paradis existe ,tu l'a trouvé.
je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison ,cela valait le coup d'attendre ,ça a l'air super ,j'aime beaucoup les maisons Normande.

Invité
WAHOUUU c'est splendide
vs allez etre bien mit tes loulous et toi...

Oh le pied! Quelle chance d'avoir ses chevaux chez soi et dans une si belle propriété. Le rêve de tous je pense.

quelques nouvelles de Wil ; il est top , je suis super fière de lui ! il apprend vite et bien !!! en guise de temps pourris , on est resté en manège tantot .. je voulais faire quelques photos mais en manège ce n'est pas terrible du tout ... je vous les mets tout de même !

et une petite pour Stella :

Il est top mon Willem , très brave !

Contente que Willem soit bien remis de son intervention..Je n'avais pas suivi l'acquisition du lieu magique, c'est magnifique. Je suis heureuse pour toi et ta famille que vous ayez trouvé votre endroit, rien qu'à vous.... Que vous allez être bien cheers beaucoup de bonheur.

Invité

Je suis régulièrement tes aventures mais n'avais juqu'ici jamais posté. Ton Willem est extra ; j'aime beaucoup !

Et félicitations pour ton acquisition : tu as trouvé le Paradis... un paradis bien rare

Invité

waouuu cette maison est magnifique et grande !! Very Happy et alors la vue sur les prés !! que demander de mieux ?!

Invité
Ca se précise votre arrivée au paradis ?

Invité

3 semaines !!! Cooooooool

Nous sortons environ 2 fois par semaine en ballade avec Willem et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous mettre une ou deux photos ...
Cette après midi ..... nous avons eu bien froid moi et mon amie ; sommes rentrée rouge écrevisse !

C'est genial!!
C'est vrai que c'est sympa les balades dans la neige.
Il faut être motivée pour sortir par ces grands froids!

Invité

Motivée et bien couverte ! Vive Damart !!!!

J'ai hâte de pouvoir en profiter aussi ! Merci pour les photos, Fanny

Oui mais j'ai tellement hâte de sortir en ballade que limite ça ne me dérange pas !!!!! Ce fut notre 5 ème sortie en ballade avec Wil et Mon gentil trotteur !!
Willem est très brave !! un coeur d'or !! pour un 3ans et demi j'en suis très fier !

La chance! Odin et moi sommes bloques par 70cms de neige. Je n ose pas le sortir car il y a du verglas et j ai peur qu il glisse et se fasse mal. Nous entamons une dure période( je dis dure car je ne pourrai pas le monter tres souvent car conditions climatiques trop difficiles). En tout cas vous êtes ben beaux tous les 2!

Aurelie m a écrit:
La chance! Odin et moi sommes bloques par 70cms de neige. Je n ose pas le sortir car il y a du verglas et j ai peur qu il glisse et se fasse mal. Nous entamons une dure période( je dis dure car je ne pourrai pas le monter tres souvent car conditions climatiques trop difficiles). En tout cas vous êtes ben beaux tous les 2!

Il n'y avais quasiment plus de neige quand nous sommes montés ...sur les photos , plus, car nous étions sur un plateau et en plaine . Aujourd'hui , 10 cms de neige! nous ne sommes pas sortis ...... je suis quand même loin des 70cms ....mais qui sait ....peut être que demain matin......

Invité

quelle joie de voir ces photos de frisons en ballade!
la jeune femme qui dresse MINNE a fait une ballade hier,avec un copain très sage du loulou ,mais il parait que ca a "pété" dans tous les sens Sad
pourtant ca fait 2 ans qu'il fait du pré,du paddok ou des balades;'me demande s'il va grandir dans sa tête Laughing