chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci au photographe paparazi que je ne connait pas tres belle photos championnat mitigé un peu deçu de moi je mettrait les videos des parcours tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 juin 2010 1ere manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 excellent christophe et arnac continuez a vous eclater comme sa et a tes 2 super supporteurs [justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 chrisetnatharnac a écrit:merci au photographe paparazi que je ne connait pas tres belle photos ....Une bonne copine, je lui dirais.....Bravo à Toi, participer, c'est déjà énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour vos encouragement deçu de mon classement championnat 171/256coupe de france 181/256pas terrible ont esseyera de faire mieux l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Belle participation et beaux parcours pour l'élimination je pense qu'elle est due à la frayeur, cela destabilise le maître et le chien !!!Ne soit pas dèçue par les résultats contre les borders nous avons aucune chance !!! il faudrait une catégories spécial border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 juin 2010 entierement d'accord pour la destabilisation mais en ce qui concerne nos chances par rapport au border pas tout a fait d'accord il y a des parcours qui reussise mieux a nos bobox plutot qu'aux borderschez nous il y a aussi pas mal de borders dans les clubs du departement et cela ne nous a pas empecher de finir 2 eme meilleur chien du departement l'an dernieril vaut mieux avoir un chien regulier qui ne fait pas toujours de podium mais ce classe dans les 10 premier a chaques concours plutot qu'un chien qui qui va tout exploser sur un concours et apres plus rien sur plusieurs wevoila ma vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Un très grand au "tit kiki" et au grand aussi !Vous êtes magnifiques tous les 2 ! c'est un vrai plaisir de vous voir au travail;Très bonne continuation ! Spoiler: Régine, ça va la gorge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est sur que sur les parcours plus technique on a plus de chance avec un boxer mais sur les parcours rapide on se fait griller les places à coup sûr ! Et dans ma région de plus en plus de juge font des parcours rapides au détriment de toutes les autres races d'ailleurs alors on essaie de privilégier les juges plus "technique". Je l'ai constaté à Bourg en Bresse lors du sélectif, il y avait une jeune juge qui nous avait fait un parcours avec un tps impossible à ne pas dépasser avec un chien "normal" et un autre juge avec un parcours plus technique mais moins rapide plus abordable pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chrisetnatharnac a écrit:merci pour vos encouragement deçu de mon classement championnat 171/256coupe de france 181/256pas terrible ont esseyera de faire mieux l'an prochain Vous êtes nos champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Complètement et dis toi les 90 chiens après toi était surement des borders et des malis ! Alors tes boxers qui n'ont pas leur vitesses les ont quand même battus ! Donc un plus jolie parcourt plus technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il faut ce qui est malgré ce classement : c'est du super boulot ! Notre coach nous a dit qu'on aura des déceptions...et qu'elles nous permettrons de rebondir par la suite.Nous, on prend nos licences cette année.J'espère qu'on sera prêt !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hier soir assemblée genanarle a la SCC Avec remise des prix voila ce que mon filou et moi avont ramenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rohhh c'est super sa !! BRAVO !! Quel beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitations ! Euh, c'est qui Apache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est génial !!! Bravo à vous !!Fred, je crois qu'Apache est le nom "officiel" d'Arnac !!! Mais pas taper si ce n'est pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitations à Apache/Arnac et à Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah, Okay ... je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui il y avait eu une invertion de carnet de santé a la premiere visite chez le veto donc il y a aussi un frere qui s'appel apache et sur le carnet de santé il y a marquer arnac voila vous savez tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 avril 2011 arnacdarcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbes !!La barre de Darcane est elle tombée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Agathe a écrit:Superbes !!La barre de Darcane est elle tombée ?? Non pas celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Magnifiques ces photos !!Bravo pour le trophé !!Est-ce que vous allez à Eyragues pour le GPF de cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 avril 2011 dit papounai ont part quand ????? attention chien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbes photos ! j'adore la dernière pour le trophée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbe la photo sur la table !! Un poil somptueux et un bon boxer tout musclé ! J'adore ! Continue comme sa ! et encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'aime beaucoup la première photo , très attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 avril 2011 2 eme degres par arnacetdarcane3eme place deriere un mali a 0.01s et un border a 1.02s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 16 avril 2011 très beau parcours ! Les borders et les mali n'ont plus qu'à aller se rhabiller !!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Félicitations, très joli travail, de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie591 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Quelle rapidité !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 avril 2011 arnacdarcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vos photos sont vraiment superbes !! bravo au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 mai 2011 arnac et moi nous voila :vice champion d'alsace 2011 yesssssssssssssssssss rendez vous a cibeins le 1er we de juin pourvu qu'il y ai d'autres bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 à vous, encore du bon boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations les garçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo ! Un podium en plus Félicitations !!!Notre championnat régionnal était hier et on a tous raté ! on partait avec 7.27 de pénalités et Circé à cause de la chaleur a fait un dépassement de temps de 4 s, je suis dégoutée, Cibeins est à 1 h 00 de chez nous !!!!grrr J'aurai aimé vous rencontrer !!!Peut-être en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nous esperons bien vous voir aussi nous partons a anse en camping 1 semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un conseil baisser le son ça fait mal aux oreilles [dailymotion]1ere manche championnat d'alsace selestat par arnacetdarcane[/dailymotion]2eme manche championnat d'alsace selestat par arnacetdarcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 chrisetnatharnac a écrit:un conseil baisser le son ça fait mal aux oreilles sacrée Mamounai ceci dit le soir elle ne doit plus pouvoir parler En tout cas félicitations à vous 2 et à la voix off si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bravo le Kiki de sa mamounai ! ! ! et bravo a Christophe !! Je suis super contente pour vous très beau boulot les garçons !ça va la gorge Régine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations et tous mes encouragements pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabal1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Le maître à 4000 et le chien qui temporise, l'air de dire " t'inquière chef on gère " de plus la mise au départ avec le tour tranquille du chien afin de confirmer sa motivation.Cette complicité est vraiment très belle.A très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci oui c'est vrai il es plus cool que moi et il faut toujours qu'il ailles faire sont petit tour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 mai 2011 concours a village neuf jugé par un suisse un jumping+ vraiment corsé 3 sans faute sur 39 chiens et la majoritées en 3eme degres nous finissons jumping+ a village neuf par arnacetdarcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Allez, allez le kiki à sa maman pour cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Excellent !! " Aller kiki ! Aller le petit kiki à sa maman !" J'adore Bravo pour cette 2e place !! Devant des borders et des malous, tu peux être fier de toi et de ton chien ! Bravo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites