Vicky14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le 20 Février 2010à Labastide-Marnhac (46)début des épreuves : 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 février 2010 Programme du Championnat:9h00Rendez-vous à la salle des fêtes de Labastide MarnhacTirage au sort des parcelles- remise des carnets de travail - visite vétérinaire10h00Chien en Blanc10h30Concours des non L.O.F.12h00Repas13h00Rendez-vous sur le lieu du concours pour les sélectionnés et juges13h30Début des épreuves des L.O.F.16h30Epreuve terminé16h30 - 18h00Allocution sur latruffe à la Salle de gym18h00Tirage de la tombola à la Salle des Fêtes18h30Remise des prix - vin d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bien chamboulé ce championnat, on pourrait l'appeler 'les premiers seront les derniers" !!!!tous les chiens, LOF ou non-LOF, qui ont fini dans les 1ères places lors des sélections se retrouvent derniers.....ou presque !!!!!Bon, nous, royal vautrage avec mon Fadist !! il part sur les chapeaux de roue, je le sens très speed, une grosse grosse envie......... Rien d'étonnant avec lui !il me prend bien les 5 premières, mais la 6ème ne vient pas de suite et comme d'hab, Môsieur part en C......, et marque n'importe où !Pas nouveau pour Fadist ! Si on se fait le carré en moins d'1.15/1.30, tout va bien, si ça dure, ça casse !En dehors de ça, vraiment un superbe championnat ! Bravo à Julien Gomez, président de notre canine et toute son équipe pour cette superbe organisation ! M. Gératrd arthus nous aura fait l'honneur de sa présence, une 1ère pour lui, il n'avait jamais vu de Championnat de cavage. Il a noté l'excellente ambiance qui régnait dans cette finale, et a avoué de l'avoir quasiment jamais rencontré dans aucune discipline !Des discours, je ne retiendrais qu'une seule phrase : " grâce au cavage, des trufficulteurs sont devenus Cynophiles, et des cynophiles sont devenues trufficulteurs"......En Non-LOF, un grand bravo à Wyoga Et Dominique, Florence et Nancy, Cathya et ysidor, JP et Nora !En LoF, on pourra parler du "sacre d'Olympe", Petie springer de 11 ans, celle qui sur le championnat avait le plus de sélection à son actif ! Un gros moment d'émotion lorsqu'avec son Patrick, ils sont montés sur la 1ère marche du podium !Un grand bravo également à Christelle et Taora, auxquelles les finales de cavage n'avaient pas réussi jusqu'à maintenant !Geneviève Gomez et Duc, tout jeune BA, 1ère sélection, 1er podium !Paulette Tedesco avec Takis comme avec Alf, confirment leur très grande expérience !Puis le repas de gala où je crois que tout le monde s'est bien lâché ! Voilà, un Excellent Championnat, même si nos résultats avec mon Fadist m'ont bien serré le cœur ! Sûrement aussi, tout l'intérêt de cette finale où rien n'est joué jusqu'à la dernière minute ! fadist cavagepar indradu12Et quand je regarde la vidéo du Fadist, je ne comprends pas bien pourquoi il me suit alors qu'il ne le fait jamais...... Le stress de Môman peut-être.......ensuite, on voit bien vers 3mn sur la vidéo qu'il me dit "ça y est, j'ai tout fait le carré, elle y est pas.." et là, ça part en vrille, il gratte n'importe où..... je crois que ça restera toujours le plus gros risque avec mon Fadist !Mais je suis fière de toi, nosu avosn fait une très jolie saison, dommage de ne pas concrètiser...... c'est la vie des concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est dommage mais le plus important c'est de s'amuser avec son toutou et je crois non je suis sure que c'est bien ton cas! notre stress leur fait faire n'importe quoi, ça c'est aussi vu ce week end à notre concours d'obé!Toute ta saison a été fabuleuse c'est ce qu'il faut retenir Biz et caresses à Fadist , on ne peut pas toujours être le meilleur mais je suis sûre qu'il va se rattraper l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites