Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Championnat de France de Cavage 2010

Messages recommandés

Le 20 Février 2010
à Labastide-Marnhac (46)
début des épreuves : 9h


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme du Championnat:

9h00
Rendez-vous à la salle des fêtes de Labastide Marnhac
Tirage au sort des parcelles- remise des carnets de travail - visite vétérinaire

10h00
Chien en Blanc

10h30
Concours des non L.O.F.

12h00
Repas

13h00
Rendez-vous sur le lieu du concours pour les sélectionnés et juges

13h30
Début des épreuves des L.O.F.

16h30
Epreuve terminé

16h30 - 18h00
Allocution sur latruffe à la Salle de gym

18h00
Tirage de la tombola à la Salle des Fêtes

18h30
Remise des prix - vin d'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien chamboulé ce championnat, on pourrait l'appeler 'les premiers seront les derniers" !!!!

tous les chiens, LOF ou non-LOF, qui ont fini dans les 1ères places lors des sélections se retrouvent derniers.....ou presque !!!!!

Bon, nous, royal vautrage avec mon Fadist !! il part sur les chapeaux de roue, je le sens très speed, une grosse grosse envie......... Rien d'étonnant avec lui !
il me prend bien les 5 premières, mais la 6ème ne vient pas de suite et comme d'hab, Môsieur part en C......, et marque n'importe où !
Pas nouveau pour Fadist ! Si on se fait le carré en moins d'1.15/1.30, tout va bien, si ça dure, ça casse !

En dehors de ça, vraiment un superbe championnat ! Bravo à Julien Gomez, président de notre canine et toute son équipe pour cette superbe organisation ! M. Gératrd arthus nous aura fait l'honneur de sa présence, une 1ère pour lui, il n'avait jamais vu de Championnat de cavage. Il a noté l'excellente ambiance qui régnait dans cette finale, et a avoué de l'avoir quasiment jamais rencontré dans aucune discipline !

Des discours, je ne retiendrais qu'une seule phrase : " grâce au cavage, des trufficulteurs sont devenus Cynophiles, et des cynophiles sont devenues trufficulteurs"......

En Non-LOF, un grand bravo à Wyoga Et Dominique, Florence et Nancy, Cathya et ysidor, JP et Nora !

En LoF, on pourra parler du "sacre d'Olympe", Petie springer de 11 ans, celle qui sur le championnat avait le plus de sélection à son actif ! Un gros moment d'émotion lorsqu'avec son Patrick, ils sont montés sur la 1ère marche du podium !

Un grand bravo également à Christelle et Taora, auxquelles les finales de cavage n'avaient pas réussi jusqu'à maintenant !

Geneviève Gomez et Duc, tout jeune BA, 1ère sélection, 1er podium !

Paulette Tedesco avec Takis comme avec Alf, confirment leur très grande expérience !

Puis le repas de gala où je crois que tout le monde s'est bien lâché ! pleurer de rire


Voilà, un Excellent Championnat, même si nos résultats avec mon Fadist m'ont bien serré le cœur ! Sûrement aussi, tout l'intérêt de cette finale où rien n'est joué jusqu'à la dernière minute !



Et quand je regarde la vidéo du Fadist, je ne comprends pas bien pourquoi il me suit alors qu'il ne le fait jamais...... Le stress de Môman peut-être.......

ensuite, on voit bien vers 3mn sur la vidéo qu'il me dit "ça y est, j'ai tout fait le carré, elle y est pas.." et là, ça part en vrille, il gratte n'importe où..... je crois que ça restera toujours le plus gros risque avec mon Fadist !

Mais je suis fière de toi, nosu avosn fait une très jolie saison, dommage de ne pas concrètiser...... c'est la vie des concours !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais le plus important c'est de s'amuser avec son toutou et je crois non je suis sure que c'est bien ton cas! notre stress leur fait faire n'importe quoi, ça c'est aussi vu ce week end à notre concours d'obé!

Toute ta saison a été fabuleuse c'est ce qu'il faut retenir cheers

Biz et caresses à Fadist , on ne peut pas toujours être le meilleur mais je suis sûre qu'il va se rattraper l'année prochaine nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...