Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaline

Jasper

Messages recommandés

J'espère il va pas avoir les boulets enflés tout à l'heure avec tous ces compliments lol! ...merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, petite photo d'hier après midi, et 5mn après... Monsieur a trouvé le moyen de sauter par dessus la clôture pour aller voir d'autres chevaux se trouvant de l'autre côté du chemin dans un autre pré, et il a fait un petit tour en forêt au galop queue en panache pale il m'a fait une fayeur ce petit "monstre" ! Il avait pourtant un autre cheval avec lui mais rien à péter il s'est barré pour aller voir les autres...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment splendide! Je suis fan de ton loulou ^^
surtout que c'est le fils de Jasper 366 il me semble non ???
c'est mon étalon stamboek préféré, mon rêve serait de faire faire à ma jument un poulain de lui plus tard... :luv:
J'espère que ça donnerait un aussi jolie frison que le tien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un fils à Jasper 366. Pour ta jument ne choisit pas seulement un étalon parceque tu le trouves beau mais choisis en plutôt un qui améliorera les défauts de la tienne pour arriver à un joli poulinou ! Et puis il y en a tellement des beaux étalons ! Moi je trouve Mewes 438 aussi absolument splendide, aussi Maurus 441, Haitse 425 etc etc, lol ! Il y a tellement de choix donc autant en choisir un qui conviendra à ta jument en faisant aussi attention aux points forts de l'étalon, taux de consanguinité etc... c'est tout un art, et c'est tellement intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont tous tres beau mais Jasper 366 est vraiment spécial je trouve, après chacun ses gouts...
oui je pense que se sera très intéressant de choisir un bel étalon a ma juju quand on voudra la faire pouliner mais bon c'est pas pour tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel01 a écrit:
C'est vrai qu'ils sont tous tres beau mais Jasper 366 est vraiment spécial je trouve, après chacun ses gouts...
oui je pense que se sera très intéressant de choisir un bel étalon a ma juju quand on voudra la faire pouliner mais bon c'est pas pour tout de suite ^^


Oui je trouve Jasper 366 exceptionnel aussi, je pense pas j'aurais un de ces poulinous sinon...

Bonne trouvaille pour le futur alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... le voilà l'été dernier avec ses plaies et crins rasés au taquet






...bon faut dire que je le trouvais aussi charmant avec la coupe à la brosse une fois que ça avait un tout petit peu repoussé après cette photo et les plaies refermées, ça lui allait à ravir ! Peut être parcequ'il a bcp de toupet et une belle sortie d'encolure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Queqlues nouvelles photos au cours de cette semaine passée

avant de bosser un peu en carrière





Les premiers petits flocons de cet hiver dans les crins en balade dimanche dernier on a eu de la chance on a eu un peu neige cette semaine, c'était chouette, on a fait une super balade dans la neige en montagne, et un méga galop dans un chemin sans aucun passage avant nous, Jasper a fait son départ en bons, il était vraiment heureux de galoper avec 2 autres chevaux dans la neige, un bonheur...






il a nouveau vu qqchose là bas, toujours là bas... j'me demande bien quoi ... scratch






Et avec ses "chausettes", lol






Il est des fois collant...






...très collant Laughing






et devant son box


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...