Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaline

Jasper

Messages recommandés

Invité

Jolies photos !

Il y en a une où on dirait ma juju ! Sa demi-soeurette après tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, Jasper est méconnaissable. Continuez, c'est ravissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, des news de mon "gros", il va bien et dans 3 semaines nous allons changer de pension, je vous mettrais de photos de son nouveau chez-lui début avril. En attendant voila les derniers clichés que j'ai pris de lui.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Absolument superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!
Jasper dégage une force incroyable sur les photos ...
tes photos sont vraiment très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos comme toujours!!! Bravo la photographe!Wink

Il a bien la pêche ton magnifique loulou! Tu ll'avais tondu?

J'adore la photo prise de derrière ou il a la queue en panache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont vraiment très belles !!! et Jasper est sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sous le charme de ton Jasper !
Je voudrais vous faire remarquer la forme du "nuage" de sable soulevé par son postérieur sur cette photo ! Le sable n'est pas projeté mais aspiré par le sabot ! Ca donne une idée de la puissance du mouvement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de gentils compliments qui font très plaisir, merci tout le monde!
Fin du mois on déménage dans une autre écurie, j'ai hâte d'y être, Céline et Eben aussi, on y va ensemble, on vous fera de jolies photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-Fi-QUE !

Tes photos sont superbes et le modèle ... drunken

Vous demenagez de nouveau ? Vous allez où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va à l'Equicentre de la Vallée Noble Very Happy notre écurie maintenant est une très très bonne écurie mais moi avec Jasper j'ai besoin d'un endroit au sec pour le travailler en hiver, et besoin de pouvoir le doucher même en hiver, même si ce n'est que les membres, car c'est un cheval qui demande beaucoup mais alors beaucoup de soin et puis les prochaines installations c'est rien à voir... et il le vaut bien mon grand Wink on va pouvoir évoluer très vite en dressage aussi, et ils organisent régulièrement des stages avec des personnes comme par exemple J.F Pignon, là en mai on va avoir la chance de voir Clémence Faivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je connais de nom, vous serez en effet super bien là bas et vous pourrez sans doute progressere ncore plus vite.
C'est vraiment génial tout cet investissement pour vos perles noires. Bravo à vous 3.

Si j'ai l'occasion je viendrais vous voir avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos ; ton Jasper est magnifique ! On dirais un entier dans son attitude sur ces photos. A quel âge a t-il été castré ? Je pense faire castrer mon Dirk qui a 22 mois mais je ne suis pas encore décidé sur le "quand". Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Ferlin: Jasper a été castré à 2 ans il me semble, mais je suis pas a 100% sure... je l'ai acheté il avait pas encore 3 ans, et il a toujours eu cette prestance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le rêve une écurie comme celà!! Il est vrai que c'est quand même super agréable d'avoir un manège couvert et tout ce qu'il faut pour doucher voire sécher son cheval.
Bon alors, qui veut bien investir dans une telle écurie par chez moi?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est après 4 mois écoulés et toujours autant de douleur que je vous annonce que Jasper est partit parmi les anges ce 20 août. Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet à part en MP pour les personnes qui veulent savoir la vérité.
Il me manque énormément, c'était un cheval exceptionnel qui aurait brillé en spectacle, et qui était d'une gentillesse incomparable, comme tous les frisons en général... Jamais je ne retrouverais un cheval comme lui. Qu'il repose en paix mon pauvre garçon, qui n'a vraiment pas mérité tout ça... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh caroline je suis désolée d'apprendre ça... Sad
J'imagine très bien ta peine pour avoir eu la chance de voir Jasper en vrai.

Aucun mot je sais ne pourra apaiser encore ta peine. De tout coeur avec toi...

Etant de la région je veux bien savoir les raisons si tu veux et tu peux raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire comme Bianca, aucun mot ne pourra soulager ta peine.
Mais je suis avec toi de tout coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Bianca, tout par MP car j'ai déjà eu des problèmes sur facebook en racontant la vérité. Les personnes responsables ont vraiment peur de leur réputation, et ils peuvent... j'aurais honte à leur place, et les personnes qui font croire autre chose pour les défendre devraient tout autant avoir honte, mais non... ce sont les meilleurs, ils savent tout et ne sont responsables de rien... ! Il est beau le monde du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que dans des circonstances comme ça, cela doit être encore plus difficile...
J'imagine ta rancoeur.

Etant dans le monde du cheval et des assoces et dans la mm région que toi, c'est vrai que toutes les expériences sont bonnes à prendre autant en bonne qu'en mauvaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaline a écrit:
Merci.
Bianca, tout par MP car j'ai déjà eu des problèmes sur facebook en racontant la vérité. Les personnes responsables ont vraiment peur de leur réputation, et ils peuvent... j'aurais honte à leur place, et les personnes qui font croire autre chose pour les défendre devraient tout autant avoir honte, mais non... ce sont les meilleurs, ils savent tout et ne sont responsables de rien... ! Il est beau le monde du cheval.


Je viens de connaitre cela également, après 7 ans an Bretagne de le meilleurs des endroits possible pour les chevaux, je viens d'emménager en Picardie et ce son tous des incompétents !! Si bien que j'ai fini par mettre un de mes chevaux à la maison et l'autre dans un refuge en attendant d'avoir deux box chez moi.
Et comme tu dis le pire c'est que ces incompétents croient tous savoir et se défendent en disant que c'est toi qui n'ai pas normal... Crying or Very sad

Comme dit en mp, Courage et si tu as le moyen de les poursuivre fonce leur dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment vraiment désolé pour la perte de ton beau Jasper Sad , c'est terrible, je te souhaite du courage pour la suite mais je comprends via ton autre post que des professionnels n'ont vraiment pas fait ce qu'il fallait pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavaline je suis vraiment très triste pour toi et ton Jasper.
Je sais qu aucun mot ne pourra soulager ta peine. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de d'ouvrir le post de Jasper qui n'avait plus reçu de message depuis le mois de Mars et je trouvais cela dommage mais comme tu avais annoncé le déménagement pour une superbe écurie il n'y avait pas de raison de s'inquiéter !

J'apprends donc la disparition de Jasper et je crois comprendre un peu ta rancœur sur l'autre post ! Tu comprendras tout de même que nous n'y sommes pour rien !

Comme dit Quena aucun mot ne pourra soulager ta douleur et ta peine j'en suis parfaitement conscient .

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas ce qui t'es arrivé No
désolée pour toi et ton beau Sad

comme tu dis, il y a énormément de choses qui sont tues pour x raisons... et vu le fonctionnement d'internet et les lois, il y a peu de choses à faire Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de lire ton poste et je suis vraiment désolée par ce qui vous est arrivé. Ce doit être très dure à endurer de telles choses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi...
Et tout à fait d'accord avec Prissou, si tu peux aller plus loin pour les poursuivre, fonce !
Avec la lecture de ton autre post, je me dis que tu ne peux pas être la seule dans ce si triste situation mais aussi qu'il risque d'y en avoir d'autre malheureusement...
Je te souhaite bcp de courage...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...