Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaline

Jasper

Messages recommandés

Invité
je m'attendais a voir d'autres jolies photos de ton beau... quelle choc en venant d'apprendre cela... je suis vraiment désolée ,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apprend cette terrible nouvelle , je n'étais pas au courant ; je comprend mieux maintenant ...courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Je comprends que tu n'avais plus envie de poster, le chagrin est parfois tellement dur à supporter. De tout coeur avec toi, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux ton post "qu'en pensez-vous"...
il va sans dire que c'est horrible...et il n'y a pas de mot pour consoler une telle perte....je ne peux que t'assurer de mon soutien et te souhaiter du courage pour surmonter cette terrible épreuve....
c'est dans cette nouvelle écurie que tout est arrivé? As tu quelques recours possibles? En tout cas, tiens nous au courant, si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre.....
très amicalement à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce qui est arivé à Jasper.
je suis désolée,je ne connais pas l'histoire mais si l'écurie est responsable et qu'il y a moyen d'avoir un recours, il faut les attaquer.
c'est arrivé à l'Equicentre de la Vallée Noble ou tu devais aller?
je comprends ta douleur et colère, de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en reviens pas!!! quelle tristesse! il etait tellement magnifique!!!!
il avait encore toute la vie devant lui et tellement d'amour avec toi! j'ai lu l'autre post et je suis tellement en colere! j'aimerais pouvoir etre a tes coté (physiquement) pour essayer de te remonter le moral meme si je sais que se serait peine perdue... je t'offre mon soutient, biz a toi ma pauvre poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
je n'avais pas vu ce qui est arivé à Jasper.
je suis désolée,je ne connais pas l'histoire mais si l'écurie est responsable et qu'il y a moyen d'avoir un recours, il faut les attaquer.
c'est arrivé à l'Equicentre de la Vallée Noble ou tu devais aller?
je comprends ta douleur et colère, de tout coeur avec toi...


Non pas du tout à l'équicentre de la vallée noble, je ne siterai d'ailleurs pas de nom. Et merci à toi et tous les autres pour les messages de soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas non plus ce qui est arrivé, mais devant une telle apparente injustice, bats-toi ! Lève la tête et bats-toi !
Beaucoup de courage à toi ... Je t'embrasse bien fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore.
Jasper est mort car son coeur n'a pas tenu le coup après avoir passé une journée entière en pleine chaleur avec sa couverture antidermite et sans ombre dans un paddock en terre.... une valve ne fonctionnait plus du tout (imperceptible au stetoscope), le coup de sang (ou coup de chaleur) a détraqué tous ces organes, muscles, reins, coeur etc.... il a souffert le martyre sans qu'on puisse le soulager pendant 2 jours... l'ostéo a également essayé pendant 2H des massage pour relancer le système (circulation et lymphatique) mais rien n'y a fait.... Sad et le pire c'est que les personnes responsables n'ont même pas essayé de prendre des nouvelles pendant qu'il était en clinique, même pas les "amies" de l'écurie...
Et le pire encore c'est que les gens essaie de faire croire qu'il avait un problème au coeur, mon cheval était en pleine forme, aucun soucis de coeur décelé avant, il est mort car son coeur à lacher oui mais le problème de coeur est venu à cause du coup de sang qui a tout détraqué ces organes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi ... Tu as pu faire constater les conditions de vie dans lesquelles il était ce triste jour ? C'est lamentable et je comprends que tu sois en colère ... Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Courage, et comme Hégon, je comprend tout à fait ta colère.... Chacun d'entre nous réagirait ainsi...

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'avais entendu dire je ne sais plus trop ou que c'est parce qu'il avait un probleme de coeur !

Encore une fois, courage à toi dans cette épreuve
J'espere que les gens "responsables" seront "jugés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sent bizarre d'entendre cela entre noséeuse et vidée ! comment cela puisse !! je t'embrasse tres fort et si j'étais pres de toi serais de réconforter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve sa degueulasse ! aucun mots pour decrire cette horreure ! en tous cas je suis de tout coeur avec toi !!! Courrage y en faut ! bonne chance pour faire payer ces irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Quelle horreur....Ca me hisse les poils des trucs comme ca si tu peux aller plus loin en portant plainte ou quoi fonces !!! Encore Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili28 a écrit:
Ton avatar me donne les larmes aux yeux maintenant que je connais votre histoire.... Crying or Very sad


C'est exactement ce que je me disais hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, j'étais toujours émerveillée par les photos de ton beau
Je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur, c'est une honte!
je suis vraiment désolée pour toi et je t'envoie un peu de courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...