Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaline

Jasper

Messages recommandés

dommage qu'il n'y avait pas plus de neige... en 2-3 tour c'était déjà la gadoue en carrière...

Coucou, je suis passer pas loin de chez toi aujourd'hui...J'était chez Olivier...Il est beau ton loulou sous la neige

Oooooh pouquoi t'as rien dit ??? Sad

J'étais en plus allé marcher avec Jasper cette après midi, il avait la frite grave! Si j'avais sû je serais venue faire un coucou avec mon "gros" là bas...

T'es venue avec Eben chez Olivier ?

Non, je suis venue chercher mon diplome, j'ai passer mon galop 7 chez lui il y a plus de 8mois et j'était jamais aller le chercher + la licence, je la prend chez lui, j'ai aussi pris la cotisation parce-que maintenant que j'ai un vans a disposition je compte l'enmener chez Olivier minimum 1 fois dans le mois...Je te tiendrais au courant quand je l'enmenerais...Courant du mois de février je pense a moins qu'il continue a geler, je prendrais pas le risque de le charger et de prendre la route avec du verglas...Mon gros lou a aussi super la fritte, sa fait 3semaines que je n'est pas pu le monter...Carriere gelé oblige, je le promene aussi en main, c'est aussi chaud...Comme dit je te tiendrais au courant comme ca je verrais aussi ton beau Jasper

Eh bien j'ai hâte.

Moi ça fait aussi 2 semaines que je n'ai pas pu mettre mes fesses dessus... idem la carrière est devenue une vraie patinoire, ce sont que des balades en main mais c'est chouette aussi.

A très bientôt alors !

Invité

tes photos sous la neige sont magnifiques .ton loulou aussi

Quelques photos de Jasper au pré il y a 3 semaines avec King.

Quoi ???? Moi tombé ??! ...noooooon Rolling Eyes

Invité
oh le pauvre il s est ramassé une gamelle !!
et ca l a mis en colère !! jolie la photo du coup de cul !!

Invité
c'est vrai qu'il est tres jolie ton loulou

lol...Excellente celle ou tu dit (moi, tombé...Nooon)...Ils aiment bien la gadoue ces frifri...Il est beau en tout cas ton garçon

Invité

Ouaaaaa :luv: Il est tout simplement Magnifique .

C'est que du bonheur à le regarder

Merci pour lui.

Line, en général oui il aime bien la gadoue mais là il a vraiment pas fait exprès... il s'est pris une gamelle et s'est couché sur le côté en glissade... comme une moto Rolling Eyes quelle nouille des fois.. heureusement pas de bobos !

Invité
ia pa ke le tien kié nouille jte rassure!!!

Invité

elles sont jolies tes photos,

dis pq il a sa bride alors qu'il est en prairie (ze c...suis une gd curieuse Wink )

Cavaline a écrit:
Merci pour lui.

Line, en général oui il aime bien la gadoue mais là il a vraiment pas fait exprès... il s'est pris une gamelle et s'est couché sur le côté en glissade... comme une moto Rolling Eyes quelle nouille des fois.. heureusement pas de bobos !

L'éssentiel est qu'il n'y est pas de bobo...Le miens sa fait déja 2 fois qu'il me fait le coup, il c que je ne veux pas qu'il ce roule dans la gadoue alors il fait genre qu'il glisse et apres il me regarde du genre...Bein, si déja je suis parterre, j'en profite pour me rouler... De vrai ane ces Frifri...

Invité

Effectivement il est très beau ton Jasper.

Mes dernières photos de la semaine dernière, je les aime bien.

Jasper est dans la carrière et à côté dans le pré le troupeau avec une trentaine de chevaux

Jasper qui bisouille avec Lancelot

Un portait de Copain

Jasper et Colorado, j'ai remarqué que Colorado aime bien Jasper et chasse même les autres quand ils veulent s'approcher de lui l'air de dire "c'est mon copain :P " c'est trop chou

Un petit bonjour à Kéfir (un papinou de + de 30ans..), j'adore cette photo elle est splendide en plus grande taille !

L'âne qui fait le timide et se cache derrière Kéfir I love you

...mais il se décide quand même à montrer le bout de son nez :D

Bon celui ci je vous le présente plus,lol...

...j'vous explique pas la permanente avec les nattes Rolling Eyes j'ai horreur de ça Laughing

il a trouvé une brindille

Il a une vrai tête de fille sur cette photo je trouve, toute fine...

Bon sang cette crinière qu'il a en ce moment ShockedI love you c'est un plaisir à natter !

La seule photo en action que j'ai faite, bon elle est loupé évidement j'étais en mode portrait...

Les p'tits curieux Laughing

Kyoquo qui a trouvé un joujou

Avec le gros Lulu, le courant ne passe vraiment pas, Lulu a essayé le grooming avec Jasper mais il l'a chassé... il doit gardé un mauvais souvenir d'un jour en promenade où ses dents se sont littéralement planté dans sa croupe :evil: j'ai l'impression que Jasper est assez rancunier et c'est très bien... bon susceptible ça c'est sure Laughing !

Et mes préférées... bon elle se ressemblent beaucoup mais moi je les adore I love you

Invité
trop jolies ces photos j adore la 2 et la 4 et alors le petit ane !! trop craquant
merci pour toutes ces photos !! beau partage !!

Invité
C'est vrai le petit ane est trop mimi, il a une superbe bouille !

Wi moi aussi je l'aime beaucoup le pitit âne I love you on en a 2 à la ferme mais y en a un qui a de pas beaux pieds... pale pas du tout du tout, et l'est tellement gentil, le pauvre...

Invité
elles sont tres belles tes photos. j adore l ane aussi

Superbes photos et je crois même que je ocnnais bien l'endroit où est ton Jasper...

Mon homme se souvient d'une belle balade sur le dos de Colorado, la première fois qu'il montait à cheval... J'ai déjà été plusieurs fois là bas faire des balades.

sophieb a écrit:
Très jolis photos !

Plus aucune trace de la dermite, félicitations ....

La dermite s'en va toujours en hiver, c'est au retour des beaux jours qu'il faut être trèèès vigilant

rooo mais quelle grande famille !!!! c'est a toi tous ça!!! ça doit te faire du boulot!!!! ils sont tous mimi,j'aime bien colorado!!

Cavaline a écrit:
Bianca, tu y étais y a longtemps ?

La dernière balade remonte un peu, l'été dernier je crois.

par contre je ne me souviens pas avoir vu un frison... c'est bizarre car c'est le genre de chose que je ne loupe pas d'habitude !!!! Même à l'odeur, je les sens de loin !!!!

Il est où ? dans quel box ?

C'est chez Maurice que j'ai monté pour la première fois un frison pour une balade de la journée, un grand souvenir... que du rêve !

Invité
Salut Bianca, si tu as monté un frison chez Maurice, ça devait être Palga (je sais pas si ça s'écrit comme ça).
C'était le frison à des amis.