Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaline

Jasper

Messages recommandés

Jasper est chez Maurice depuis octobre 2007, il devait donc être là à moins que j'étais en balade ou qu'il était au pré. Et non tout ce monde n'est pas à moi, ce sont quelques uns des chevaux à Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Eve c'était bien Palja (suis pas sure non plus entre le J et le G !). Il était magnifique ce cheval et d'une gentillesse. C'était mon reve qui devenait réalité quand j'ai pu le monter. Je l'avais chercher les fois d'après et on m'avait appris qu'il avait disparu...

Et bien zut alors j'ai loupé Jasper, je peux te dire que la prochaine fois je vais faire bien attention.

Il y avait aussi deux chevaux pour les balades croisé frison qui était super sympa, un je crois Roméo et l'autre je sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laura

Bianca, Jasper est dans le premier box quand tu arrives dans le hangar où sont tous les chevaux du troupeau.
Roméo est le seul croisé frison, il y a Lancelot qui a un air de frison mais lui c'est un croisé lourd + ibérique ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage que je me suis amusé à faire avec 3 photos de Jasper, quelques heures de boulot ... mais je le trouve très réussi, suis contente du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau montage, tres reussi cheers ! il faut dire qu avec un aussi beau modele..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes

Bianca, c'est pas une photo que j'ai faite mais un montage fait avec 3 photos de Jasper et un fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau montage photos, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaline a écrit:
Merci à toutes

Bianca, c'est pas une photo que j'ai faite mais un montage fait avec 3 photos de Jasper et un fond Wink


J'avais bien compris mais je suis fan de certains photographes tels que R. VAVRA qui font beaucoup de montages et j'aime vraiment beaucoup le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, effectivement je connais pas mal de ces photos mais le nom me disait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Quelques photos de moi et Jasper hier, en attendant la sortie des mariés de l'église, vraiment une superbe journée, quelques 60 chevaux, 4 magnifiques attelages, 6 très belles amazones etc.. et beaucoup de chance avec le temps qui n'était vraiment pas au rendez vous le matin.. j'essaierais de mettre d'autres photos


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahou un mariage accompagné de chevaux . Ca du etre une tres belle journée pour tous. En tout cas, jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est toujours aussi beau, je le trouve très svelte, il n'aurait pas un peu mincit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro ..... toujours aussi belle ...... Jasper aussi bien entendu !! lol

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Pénélope, non Jasper n'a pas maigrit, ce sont peut être certaines photos qui donnent cette impression et aussi le fait d'être pépère à l'arrêt à attendre.

Bertrand, on pensait peut être t'apercevoir... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes magnifique tous les deux !!! vraiment suis sincère !!! :luv:
je rêve d'avoir d'aussi belles photos un jour de moi et de ma poule d'amour ?

tiens en parlant de cela, Anka a déménagé chez Caro à Sausheim avec ses nouvelles copines et ça se passe mais vraiment à merveille, je la sens beaucoup plus "joyeuse", calme, bien dans ses baskets !!! (je sais pas si je dois préciser : elle est géniale Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sylvie

C'est bien si elle se sent mieux où elle est maintenant, je passerais un de ces jours revoir ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que vous êtes beaux tous les deux !

Un mariage avec tant de chevaux ??? whouah, le rêêêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir Very Happy

Oui, il y avait beaucoup de chevaux, j'espère récupérer des photos où on voit tout le groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaline a écrit:
Merci beaucoup Sylvie

C'est bien si elle se sent mieux où elle est maintenant, je passerais un de ces jours revoir ta belle !


ben c'est vraiment quand tu veux !
tu verras comme elle a bien évolué, changé et tout et tout ...
et nous on repassera à Jungholtz pour se faire une virée et j'espère qu'on pourra y aller ensemble ! (je suis juste abste du 17-26) donc faut qu'on s'organise ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo


"quelques-unes" des dernières photos de mon "bijou" (désolée j'ai pas su en choisir que 2 ou 3 ... lol)

Les photos datent du mois dernier

Et sinon il a de nouveau la forme, je retrouve mon Jasper J'espère que la prise de sang sera ok début janvier...











































....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques tes photos, et jasper et top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mirci

il a repris un peu de masse, il en avait perdu cet été d'avoir été h24 au pré... il redevient bien beau et rond mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave pour les photos..plus il y en a mieux s'est !!!!
En plus , elles sont vraiment très réussi !!! tu as quoi comme appareil??
jasper est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les belles attitudes du beau Jasper.
Oui oui il reprend du poil de la bête avec le traitement.
Je croise aussi les doigts pour la prise de sang.

Sinon je veux pas dire mais on a que de supers frisons à l'écurie: Jasper, Eben et Osiris.
Il ne reste plus qu'à motiver la propriétaire du 4ème frison de l'écurie qui est d'ailleurs la seule Madame, Allez allez on va s'y mettre pour la faire venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la belle mamzelle de l'écurie pourrait aussi être présente..! la seule fifille frisonne qui manque à l'appel !

Fanny, j'ai un simple Bridge de chez Fujifilm, j'espère le Père Noël pensera au reflex que j'ai mis sur ma liste ...parceque sinon.. ...lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelles jolies photos d'un top modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait quelques photos dans la neige aujourd'hui, je vous en mets quelque-unes, Jasper adore la neige, dommage elle commençait à fondre déjà... ce soir c'est de nouveau tout blanc avec tout ce qui est tombé, demain je remets ça et sans la barbiche...














































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli le loulou dans la neige il s'éclate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est si beau de la voir heureux à ce point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau et ses crins ont bien repoussé on voit que c'est un fils de Jasper ils ont tous de long crins magnifiques, si t'en a de trop je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a vraiment l'air d'aimer la neige lui aussi, il est splendide si noir dans ce décor tout blanc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci


Famke il n'a pas que le regard qui est tendre... c'est un amour de cheval, une crème, d'une très grande gentillesse...

Kty, si seulement il avait pas gratouillé son toupet cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper est passé Ster 2ème Prime !!! Je suis trop fière de nous deux et du travail qu'on a fait ensemble depuis plus de 2 mois ! Une belle récompense qu'on a eu là ! Quelques photos...





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe!!!!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau et comme Famke je trouve énormément de douceur dans son regard !

Félicitations méritées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...