Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooxie

visite chez le veto

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je vais reprendre l histoire depuis le debut
Debut du mois de novembre mon boxer agé de 1an et demi vomissait regulierement, quasiment ts les jours. J'ai vraimetn commencé a m inquiter lorsque j'ai vu des traces de sang dans ses vomissements.
Direction le véto pour une fibro, finalement il avait avaler un morceau de jouet en plastique.
Il a don été opéré, ouverture de l estomac mais pas d ablation. Les semaines qui ont suivi les vomissements perduraient ms le véto me disait que c était normal qu'il avait eu une grosse inflammation de lestomac qui lui fallait le temps de se remettre.
il a été opéré le 7 novembre cela fait deux mois mais despé vomi toujours, a peu pres 2 fois par semaine, j ai l impression que c 'est de la bil. c'est assez epais et blanc.
a chaque fois cela ne vient pas de suite il force bcp, et quand il vomit il perd l equilibre et est meme tombe, comme inconscient en debut de semaine.vous imaginé ma reaction de panique ms apres l avoir relevé il a repris ces esprit comem sil ne c étair rien passé
je suis retrouné voir le véto ms la pour le coup ciompletement incompétent ca seule reponse a été "je ne sais pas"
j aurai besoin de vos avis, de vos com, savoir si qqn sait ce qu'il se passe, ce que je dois faire en gros j 'ai vraiment besoin de votre aide
si jamais qqn connait une tres bon vétérinaire dans le 44 qui s y connait tres bien en boxer je suis preneuse
je .
bonne soirée a tous et a toutes

Je ne suis pas experte,mais ton boxer ne ferait-il pas des crises d'épileppsie?
En tout cas ,change de véto..J'éspère que d'autres personnes pourront t'aider.courage et donne nous des nouvelles

Sujet: Petit probleme de santé de mon boxer Lun 11 Jan 2010 - 20:24

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous
Je vais reprendre l histoire depuis le debut
Debut du mois de novembre mon boxer agé de 1an et demi vomissait regulierement, quasiment ts les jours. J'ai vraimetn commencé a m inquiter lorsque j'ai vu des traces de sang dans ses vomissements.
Direction le véto pour une fibro, finalement il avait avaler un morceau de jouet en plastique.
Il a don été opéré, ouverture de l estomac mais pas d ablation. Les semaines qui ont suivi les vomissements perduraient ms le véto me disait que c était normal qu'il avait eu une grosse inflammation de lestomac qui lui fallait le temps de se remettre.
il a été opéré le 7 novembre cela fait deux mois mais despé vomi toujours, a peu pres 2 fois par semaine, j ai l impression que c 'est de la bil. c'est assez epais et blanc.jamais ces croquettes
a chaque fois cela ne vient pas de suite il force bcp, et quand il vomit il perd l equilibre et est meme tombe, comme inconscient en debut de semaine.vous imaginé ma reaction de panique ms apres l avoir relevé il a repris ces esprit comem sil ne c étair rien passé
je suis retrouné voir le véto ms la pour le coup ciompletement incompétent ca seule reponse a été "je ne sais pas"
pplusieurs fois il ne veux pas manger mais a des gargouillis ds le ventre
j aurai besoin de vos avis, de vos com, savoir si qqn sait ce qu'il se passe, ce que je dois faire en gros j 'ai vraiment besoin de votre aide
si jamais qqn connait une tres bon vétérinaire dans le 44 qui s y connait tres bien en boxer je suis preneuse
je .
bonne soirée a tous et a toutes

Les symptômes ressemblent fort à l'ingestion d'un produit toxique. Vérifies si il n'a pas bu des produits chez toi comme de l'antigel par exemple, c'est un produit très attirant pour les chiens.

Regardes sur l'annuaire les vétérinaires de Nantes, tu devrais trouver assez facilement.

Bon courage.

Peut-être faire vérifier son petit coeur !!!
Sidney vomit de la bile et parfois tombe dans les pommes lorsqu'elle fait un malaise cardiaque.
Pour info, la première crise a eu lieu vers ses 9 mois, le diagnostique a été posé vers ses 16 mois.... Et elle a fêté ses 9 ans à Noël !!

Comme le disent les collègues plus haut, tu devrais consulter d'autres avis véérinaires...Bon courage et tiens nus courant... Crying or Very sad

merci a tout le monde pour vos reponse
je vais voir un autre veto demain, j espere qu il ser aplus compétent
je vous tiens au courant
bonne journée a tous

changement de programme suite au conseil de celiniere...
rdv demain matin a l ecole veto de nantes....

moi aussi!! je croise les doigts pour lui!!
j espere que ce n'est rien de trop grave

bonjour tt le monde
ca y'est mon loulou a été voir le véto
t avais raison celiniere ils m ont l air variement tres bien a l ecole véto
ils prennent le temps ac le chien et ca n'est pas baclé en 10 mn comme chez le véto

bref il est sous traitement pendant 15 jours et si ses vomissements perdurent il faudra y retourner pour faire des examens plus profond
scientifiquement je ne peux vous expliquer ce qu'il a!! trop compliqué quand on est pas dans le domaine mais en gros il aurait un probleme de motricité au niveau du clapet qui separe l estomac au "péri..." je ne sais plus trop le nom
il aurait du mal a le fermé de lui meme ce qui fait que le liquide du "péri.." remonterait et ce serait dc ca ces vomissements.
son traitements consiste dons a un anti gastrite car ces vomissements l irrite enormément et a un medoc qui va l aider a fermer le clapet en question.

voila si qqn a plus d information ou a deja rencontrer ce probleme qu'il n hesite pas a me faire part de son experience
bonne journée a tous

C'est déja une super nouvelle de savoir enfin ce qu'a ton loulou cheers

Maintenant reste plus qu'a espérer que les medocs feront leur boulot Very Happy

Bisous à tout les deux

Bon rétablissement Despé ! tu dois être soulgé de savoir ce qu'il a.....

à vous deux

Donne des news

Soulagée Pooxie que ton loulou soit arrivé dans des mains compétentes. J'espère que le traitement fera vite son effet, et que tout rentre vite dans l'ordre. Les problèmes d'estomac fatiguent beaucoup un organisme.
Tu nous donnes des nouvelles de temps en temps...

Bonjour tout le monde
ca fait une semaine et demi que despe n a pas vomi!
je suis super contente j'espere que ca va continuer comme ca!!
bonen journée a tous

Despe a vomi hier soir
a verifier ns lui avons donner a manger bcp plus tard que d habitude
vers 11h au lieu de 20h 21h. peux etre avons ns trop tardé et il y a peut etre eu trop de temps entre la prise des
medicaments et lemoment ou il a manger
je vous tiens au courant

ca y'est les derniers jours de traitement pour Despé...
j espere que c 'était vraiment ca... verdict dans les jours qui vont suivree..
je vous tiens au courant

Continue à nous donner des nouvelles
cela a l'air bien parti
tant mieux
je suis de pres tes nouvelles car Doushka vomit encore de temps en temps
on a aussi l'impression qu'elle a des choses qui lui remontent...
à bientôt et donne nous des bonnes nouvelles

Non pas encore
pour le moment (pourvu que cela dure) elle ne vomit pas
et ce depuis qu'elle mange des croquettes à humidifier (friskies)

on attend pour voir comment cela évolue

et comment va Despé
sylvie

Justement je venais vous tenir au courant...
despé a vomit ce matin... :-(

• Créer...