Vicky14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MAVIKAFLO'S est heureux de vous annoncer le mariage de :Bliss de la Villa LoubetDysp. A/BCoudes 0/0Indemne de tare occulaireIdentification génétiqueCANT, TC, CSAU, Brevet d'OBCavage, Troupeau, Obérythméepedigre-bliss.jpget de Daddy Cool de VanikoroDysp. A/ACoudes 0/0Indemne de tare occulaireCANT, TC Pédigrée Naissance prèvue à la mi-mars 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Félicitation !! Le mâle est superbe !!! DE beau bébés à venir ! Tu dois être super contente et surtout super pressée !! Caresse à la maman et au reste de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitations!! vivement la venue des mini-bliss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitations Hâte de voir les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitation! le papa est sublime!J'ai hate de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un très beau mariage , tu attends quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sûr, noir tri (comme Bliss) et Bleu merle (comme Daddy)............ mais comme ils sont tous deux porteurs rouge, il se pourrait bien qu'il sorte aussi du rouge tri et du rouge merle ! Line ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Des minis bliss super! Je craquerai bien mais il faut être raisonnable malheureusement. Le papa et la maman sont sublimes, les bébés vont être à croquer c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et le papa sera un Daddy cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Comment vas la future maman ?? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle va très bien ma Bliss ! je note un changement de comportement ... déjà ! Très calinette, très collante aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sa passe vite ... Enfin quand on attend qlqch avec impatience c'est plutot mieux !! Très calinette et Colante ça doit pas trop changer si ? Caresse à la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui, elle l'est d'habitude mais là, encore plus ! Et puis, ça se ressent au boulot ! Non qu'elle ne bosse pas mais plutôt qu'elle est piane-piane.... Elle prend son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et oui c'est le congé maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 13 février 2010 Comment va la maman ? La date fatidique est proche non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Encore 1 mois à attendre ! La Miss se fait joliment ronde, a récupéré de sa fatigue du départ ! elle est zen, ne s'en laisse pas compter par certains de la meute qui voudrait la chahuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 février 2010 La Miss s'arrondit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoupette Yaya 0 Posté(e) le 23 février 2010 wow y sont beau tes chiens Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci !47ème jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 57ème jour ! Bliss est en pleine forme, a la pêche et est même demandeuse de travail !!!!Véto-chéri et moi, on en a compté 9 !!! et là, je suis tombée dans les pommes....... Eric aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et bien 9 elle te gate !! Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cet aprem.... pas évident de faire ressortir le gros ventre sur une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 2h25 pour 10 chiots !3fem noires tri1mâle noir tri4fem bleues merle2 mâle bleu merledes queues longues, 3/4 et courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 wAOUH 10 un p'tit bonus alors Bravo à la belle Bliss ! Bon courage et vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitations pour tous ces mini-bliss bon courage à toi et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En attendant mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je le redis ...une mise bas de rêve mais qui laisse la sage femme sur les rotules...à cause du stress qu'occasionne une première naissance aussi rapide, voir trop rapide Caresses à la grande meute.... géniale la première photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 15 mars 2010 félicitations a la maman . longue vie aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super content pour vous Toutes mes félicitations, gros bisous à tout ce p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merciiiiii !Mes Bibounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 16 mars 2010 whaoo! Félicitation! Ils sont adorables, géniales les photos. Trés contente pour toi que tout ce soit bien passé. Bon courage à la maman, avec tous ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 que de beaux BB, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Waouh superbe ces petit bout de cul !! Super contente que tout se soit bien passé ainsi qu'autant de petits bébés à s'occuper !! Ils sont tous très beaux ! Bliss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est mignon tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitations et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merciiiii !Tout le monde a pris du poids ! tout le monde n'est pas sur la photo pask y'a des vers de terre qui rendent les photos floues !!!!Bliss va très bien mais elle a très chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 1 semaine aujourd'hui !Tout le monde a bien poussé, on est bien ronds !Née à 12h45, FULAN, fem noir tri avec larges listes et collier blancs, queue écourtée..... 430gr ! Fulan signifie fleur...Née à 13h, FADIEZ, fem bleue merle collier blanc complet, étoile blanche front, queue longue...... 590gr ! Née à 13h10, FAMé, fem noir tri, trés noire, pas de collier, petite liste blanche, queue courte naturelle.... 570gr ! Famé signifie fameuse...Née à 13h20, FERDY, fem noire tri, fine liste blanche, collier, queue courte naturelle....400gr! Ferdy est une petite fourmi dans un dessin animé......Née à 13h20, FANCY, fem bleue merle, joli masque noir, liste, cuisse noire, queue écourtée..... 410gr! Fancy signifie caprice...Né à 13h40, FIGARO, mâle bleu merle, liste blanche, collier incomplet, tâche épaule droite (lol! ça c'est pour moi !), queue écourtée....530gr ! Né à 14h10, FULKI, mâle bleu merle, liste blanche continue, collier incomplet, ligne noire épaule droite, queue écourtée... 400gr ! Fulki signifie étincelle....14h35, FAYA, fem bleue merle, collier et liste blancs, très noire, queue longue..... 480gr ! Faya signifie le feu....Né à 14h35, FESTÓ, mâle noir tri, Trés noir, tâche blanche au front, collier incomplet, queue écourtée.... 500gr !Festo signifie la fête en patois aveyronnais.......Née à 15h20, FLANELL, fem bleue merle, liste, collier incomplet, oreille gauche foncée, queue longue.......470gr !Et puis ma Bliss dont je suis très fière !Elle respire le Bonheur ma Fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Wouaw , Bliss est souriante sur la photo....Quant à ses petits, ils sont mignons...il me donne envie de venir te les voler!!!!!!!Mais je ne me permettrai pas courage à la belle maman épanouie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super les bb vraiment trop mimi bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super mimis, c'est vrai qu'elle a l'air de sourire et elle peut être fière Miss Bliss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ils sont superbes et la maman "rayonnante" Bravo pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Alors que deviennent les poilus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 mars 2010 12 jours ! On essaye de se mettre debout, on roule sur le dos ... C'est rigolo !Fadiez (qui devrait changer de nom..)FaméFancyFayaFerdyFergie (ex-Flanell)FestoFigaroFulan (Très speed la tiote !)Fulki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 juste un mot ....A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toutes mes félicitations, très jolie portée J'adôre la petite fourmi et Bliss semble vraiment très fière de ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très beaux les petits !! Moi j'aime beaucoup Figaro Gros bisous et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour moi coup de coeur pour fadiez je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Présentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas mal la photo ..... Halconn se disant peut être "Me ressemble pas celui là !!" Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est marrant comme les mâles ont souvent cette même réaction d'interrogation ...Acker a systématiquement ce même regard aux premières présentation avec les chiots boxers. Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites