Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dust

il est né

Messages recommandés

Le voilà enfin, il est né il y a 4 jours et ce petit bout va compléter notre petite famille.Sauf que là c'est entre 5 et 6 mois d'attente pour le sevrage et ça va être très très long.C'est un âne miniature (adulte:environ 70 cm au garrot,80kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon! On dirait une petite peluche!
comment se nomme-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh qu'il est trognon je craque

On a envie de lui faire plein de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments, je réponds un peu tard car j'ai fais confirmer Dust aujourd'hui (ça y est c'est fais).
Pour le nom les enfants de l'élévage l'ont surnommé avalanche car le jour où il est né il neigeait beaucoup, pour les équidés c'est la lettre A cette année,donc pour le moment pas encore fixé j'en ai quelques uns (arthur,angelo,ashton) les idées sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 cm au garrot scratch ça fait pas beaucoup ça.
Mais il est super mignon.

Euh Codine, tu parles d'un vrai âne ou bien de .... ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 70cm ça fait petit, je vous poste une photo avec son éleveur,ça vous donnera une idée de sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment joli et sa maman aussi. Mais comment s'appelle cette race? J'en ai jamais vu ni entendu parler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La race c'est "âne nain américain", je ne connaissais pas moi non plus jusqu'à ce que je cherche une tondeuse écolo aprés m'être renseigné sur les alpagas(petit lama,plein de poils) je suis tombé sur cet éleveur dans le var (les ânes du varon) et j'ai craqué.Bon normalement il y a une petite liste d'attente car plus de demandes que d'offres(peu d'éleveurs de vrais ânes nains) mais il y a eu un très bon contact quand je suis allée les voir si bien que l'éleveuse me l'a réservé dés qu'il est né, j'ai vraiment de la chance et j'en suis déjà folle.Pour l'alpaga, je pense que ce n'est que partie remise car ils sont très craquants aussi (mais ayant travaillé avec les chevaux, un âne c'est plus de mon domaine), de plus avec mon chéri il faut que j'y aille avec parcimonie, au départ il ne voulait qu'un seul chien(mon cadeau de Noël et d'anniversaire de l'année dernière) et là j'ai épuisé mes fêtes pendant au moins les 3 ans à venir pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de plus avec mon chéri il faut que j'y aille avec parcimonie, au départ il ne voulait qu'un seul chien(mon cadeau de Noël et d'anniversaire de l'année dernière) et là j'ai épuisé mes fêtes pendant au moins les 3 ans à venir

Alors là je vois tout à fait ce que tu veux dire!! pleurer de rire
Moi je voudrais juste un rat (2 en fait c'est mieux) mais môôssieur a dit que non
Alors je voudrais bien connaitre ton secret!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'essaie de faire en sorte que ça va lui faciliter la vie.Bon pour les chiens quand on a déménagé pour une grande maison avec un grand jardin en prendre un 2eme coulait de source, il est évident que Dust est plus calme depuis qu'il a sa copine.Puis pour l'âne je lui ai dis que ça lui éviterai de passer la tondeuse toute les semaines (radical pleurer de rire ). Y 'a un autre paramètre, je veux pas d'enfant (je préfère les animaux), lui en a déjà 2 d'une précédente union donc ça l'arrange, alors il me laisse materner à ma façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...