Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaizer

Ballon géant ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière j'ai acheté a mon bobox un ballon de gymnatique. C'est un ballon gonflable en plastique d'environ 2 mm d'épaisseur et de 75 cm de diamètre, l'avantage c'est qu'il ne peut pas le mordre.

J'ai mit ça dans le jardin, j'ai laché le gros débile ( c'est son ptit surnom ^^ ) et je me suis fendu la poire comme jamais à le voir faire le tour du jardin avec ça seulement, ça n'a pas duré longtemps ....

Le passe temps de Tyson c'est de dépecer les arbres du jardin, il me bouffe les branches en commencant par le bas, puis il essaie d'escalader pour attraper les branches plus haute et du cout mon jardin est parsemé de petits bouts de bois qui ont crevé ce fameux ballon :s

Alors j'ai pensé a en acheter un deuxième pour coller par dessus le premier qui est crevé afin de doubler l'épaisseur, voir meme y mettre un plastique souple résistant à l'intérieur entre les deux couches puis je suis tombé en fouillant sur ce site : http://www.naturalhorsetalk.com./osc/index.php

Mais je ne trouve aucune infos de plus sur leur solidité et vu le prix, c'est un sacré risque. Mais si je trouve des personnes connaissant ces produits et qui me disent que c'est solide, j'investis de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas non plus, mais ca m'a l'air assez résistant!
Chez moi, les seuls ballons vivants son ceux de rugby!

Sinon, essaie kong!

Mais là je me dis que si un cheval joue avec ( scratch ), pourquoi pas un bobox, même gros débile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...