Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

La métamorphose de Shirley

Messages recommandés

Tout le monde ici connait la malheureuse histoire de notre Shirley petite retraitée et a la maison depuis presque 2ans.

Voilà ma petite mamie d'amour qui pose pour vous !!!

J'ai fait un montage avec deux photos ... des années séparent ces deux photos. La photo de gauche c'est celle qui se trouve dans les pédigrées sur le net, et celle de droite faite a la maison ce matin.
Sur celle de gauche shirley avait 4 ou 5 ans, mais pas plus et sur celle de droite elle a presque 9ans !!!!

Son évolution est exceptionnelle non ?

):

sur la gauche un regard éteint et triste
sur la droite , une puce épanouie et le regard pétillant

cheers

Merci vané, laissons les autres donner leurs avis, mais moi sa m'a taper dans l'oeil !!!
bisousbisousbisous

Quel changement !!! Sur celle de gauche Shirley fait bien plus âgée que maintenant. Son regard est vide et son poils semble terne.
A droite elle a l'oeil vif, un poils soyeux, elle est respendisante et elle respire le bonheur. Bravo pour ton action de sauvetage.

Invité
smi47 les photos parlent d'elles meme ,une belle métamorphose...

Invité
c'est incroyable comme elle a l'air desormais épanouie la poupounette

oui on voit bien le parcours de la puce..... et c'est à chaque fois la meme superbe metamorphose que l'on voit s'operer..... c'est un grand bonheur.....

je ne connais aps l'histoire de ta puce mais ouah !!!!!!!!!!!! une vraie renaissance! tu n'aurai rien dit j'aurai aps pensé que c'est la meme chienne!

smi117smi117smi117

Invité

félicitations, la transformation est édifiante... ta puce est épanouie, on le voit ds le regard, pour moi c'est déjà l'essentiel.
Elle est belle avec une robe bien entretenue. smi121

à vs deux

Invité
oui, elle est bcp plus jolie la mamie de mes ruby
je lui trouve le pelage plus brillant

elle est heureuse chez toi et ca se voit

Invité

Tu nous ments lol!lol!lol! ce n est pas le même ckc sur les 2 photos smi7 Je plaisante, bien sur que je te crois, mais la difference est si extraordinaire que l on pourrait s y meprendre. Elle semblait totalement dépressive la pauvre petite mére, qu elle bonheur de voir la métamorphose. Merci de nous faire partager ce bonheur, ça remonte 1 peu le moral, en plus 9 ans..... elle est plutôt bien conservée la poupée......waou ( comme dirait Bailey )

C'est impressionnant! Quelle métamorphose! Encore bravo à toi! ça se voit que cette puce a bénéficié de tout l'amour que tu as pu lui donner et que tu continues de lui donner chaque jour! smi121

Shirley, je te souhaite encore beaucoupe d'année de bonheur auprès de ta maman qui a su te faire revivre et de te donner tant d'amour. Tu le mérite petite mère et tu es très belle ma puce.

C'est magnifique d'avoir pu la rendre si heureuse!! elle ne fait pas ses 2 ans ta belle shirley!!
Bisous
Vanessa

Merci beaucoup mais shirley n'a pas 2ans mais 10 ans !! bisous

lol oui bien sur j'ai dérapé sur mon clavier! lol je voulais mettre 9 ans! 10 ans encore moins alors!!

Je n'avais jamais vu ce sujet...
La métamorphose est impressionnante...
Elle est magnifique ta mamie Shirley...

Merci beaucoup Sandrine, sa me touche beaucoup, notre mamie est exceptionnelle elle nous donne tellement, et quand on connait sa vie passée .... !!!!!! C'est un amour de chienne !!!! Comment a il a pu le faire subir tous ce qu'elle a subit .... c'est honteux !!!! Je me dit que maintenant elle est avec nous !!!! Et elle est en pleine forme notre super mamie !!!! Le plus grand bonheur pour nous !!!!!