gaby10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je vous invite à consulter ce site : Une vie de chien illustrée .Vous y trouverez bon nombre d'articles intéressants : 1. Existe-t-il des races meilleurs que d'autres 2. Les premières nuits de votre chien chez vous 3. Les mordillements des chiots 4. La cohabitation chien/autres espèces 5. Sexualité et comportement canins 6. Lui apprendre la solitude 7. Contrôler les aboiements excessifs de votre chien 8. Il est ingérable 9. Il n'est pas propre 10.Maltraitance invisible 11. Font-ils exprès de nous agacer ? 12. Mon chien ne s’entend pas avec ses congénères 13. Il casse tout à la maison 14. Mon chien est peureux 15. Le langage corporel 16. Bébé arrive, comment gérer avec le chien ? 17. Mon chien est-il dangereux ? 18. Bébé découvre le monde, que vit le chien ? 19. Chien et enfant 20. Les vacances avec ou sans mon chien 21. Eva apprend à utiliser le langage corporel 22. Une fiche pratique exercice ! 23. La fugue du chien 24. La marche aux pieds 25. Un chien bien dans sa peau 26. Ce que nous savons d'eux 27. Il a grandiChaque article est illustré par un dessin de Lisalotte .Adresse du site : http://www.frenchtoutou.com/une-vie-de-chien-illustree/nuit_chien.phpN'hésitez pas à aller visiter le blog de Liselotte (Lisa Marcel Isirdi) :http://vaudoo.blogspot.comUn blog avec de nombreuses illustrations d'une vie de chien .En cliquant dessus , certaines vous enverront sur un article en relation avec le sujet de l'illustration .Vous trouverez également quelques livres fort intéressants........N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces deux adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je viens d'aller voir le premier lien. Au 1er coup d'oeil, tout semble y être expliqué de façon très pédagogue.Merci pour ces liens Gaby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebox34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très sympa, instructif et des illustrations rigolotes. Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui vraiment sympa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 22 mars 2010 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites