Vicky14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quelques vidéos de la CRUFT 2010 !donc le programme se fait sur 4 jours avec :- une compétition anglaise en freestyle- une compétition anglaise en Heelwork to Music- une compétition internationale avec 13 étrangers dont un anglaiset de nombreuses démo dont Mary Rayvoici quelques vidéos trouvées sur le net, pratiquement exclusivement de la compétition internationale.Tout d'abord la première place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 mars 2010 à ses participants!Je suis toujours autant époustouflée et épatée par ses prouesses!Je vous tire mon chapeau, car non seulement c'est du beau boulot, mais le résultat est superbe et impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Un vrai Régal !!!! Quel travail...... Comme Gg je suis toujours sur le c.** ! c'est génialMerci Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est superbe !!! Merci Vicky : tu nous gâtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super! quelle complicité homme/chien, c'est époustouflant Merci pour toutes ces belles vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci les Fiiiiiilles ! J'en ai encore quelques unes dans ma manche.... Au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites