Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric43

Eurodog show Luxembourg 27 mars 2010

Messages recommandés

A la cloture 49 boxers inscrits
Je serai à cette exposition comme secretaire/commissaire de ring mais nous savons pas encore qui fera les boxers blablabla

le juge est russe Monsieur NOVIKOV comme je ne parle pas le russe mon aide ne sera pas inutile blablablablablabla
Qui y sera ??

> Donnatella des Hauts de Soyons : 1° EXC et CACL en classe travail femelle bringée. Elle devient Championne de beauté du Luxembourg.
> Clinio dei da Polenta : 2° EXC R-CACL /7 en classe travail mâle fauve.
> Evi des Hauts de Soyons : 2° EXC en classe jeune femelle bringée

Félicitations à tous.. bravo3bravo3

Il y a encore d'autres Champions du Luxembourg et de futurs Champions du Luxembourg
Nous attendons leurs résultats bravo3bravo3 à ceux qui ne les ont pas encore publiés

Une fois de plus très fière de la descendance de mon Titi et des Fifilles de mon élevage(enfants, petits enfants et arrières petits enfants)

En classe intermédiaire :
MF : Daytona de la Mare du Carreau (Périco x Unick) 1er Exc- CACL - R.CACIB

FF : Darling des Gueules d'Amour de l'Avison (Ch Ovidos v Elsavatal x Ultima de Sullieu)- 1er Exc - CACL

Classe Travail :
FB - Donatella des Hauts de Soyon (Périco x Amaréa des Hauts de Soyon) : 1er Exc - CACL -Championne du Luxembourg. elle n'a que 21 mois.

FF - Carla du Val d'Europe (Ch. Chagal v Ellighaus x Salsa de sullieu) - 1er Exc - CACL - Championne du Luxemboourg

Classe Champion
Ch. Chelton de la Mare du Carreau (Périco x Unick) - 1er Exc - CACL - Champion du Luxembourg

Félicitations aux éleveurs et propriétaires sans oublier une grosse caresse a tous les titis.

Je me permets juste d'ajouter que la miss Donnatella a obtenu également la Réserve de CACIB ange !
bravo3 à Jean-Michel son éleveur

Mais c qu'elle est contente avec tous ses p'tits champion Noëlle bravo3bravo3bravo3bravo3

Résultats de l'élevage.
Chelton de la Mare du Carreau se classe 1er Exc en classe champion et le CACL. Il devient ainsi Champion du Luxembourg.
Daytona de la Mare du Carreau se classe 1er Exc en classe intermédiaire, obtient le CACL et la R-CACIB à 16 mois.

bravo mikael et un grand bravo a maman unick de faire de si beaux bébés bravo3bravo3bravo3championchampionWink

• Créer...