Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*AVRIL* -commentaires- Baby-Show à BRUYERES (88) - Le Dimanche 25/04/2010

Messages recommandés

Les organisateurs étant de vrais amis, je ferai le déplacement juste pur le plaisir de passer le we en leur compagnie. Je suis déjà allée au terrain c'est superbe, de l'espace pour détendre les chiens, l'intendance assure un maximum, je me souviens du cake avec le petit café du matin. J'espère que nous serons nombreux dans ce magnifique coin des vosges, MS a déjà dû commander le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne participerai pas à cette manifestation car il y a le championnat Régional d' Agility à la même date à Thionville .
Je connais quelques personnes qui ont envoyé leurs inscriptions .
Bonne baby show à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir le délégué au téléphone , il n'a que 15 chiens engagés , s'il n'a pas 30 chiens il devra annuler l'expo . ce serait vraiment dommage . alors , si vous étes intérêssés , il faut vous inscrire rapidement pour pas que cette expo soit annulée . je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi serait présent même s'il y a une manifestation dans mon club, je serai présent et même si je n'est pas de boxer en âge d'être inscrit je serai là juste parceque j'aime notre bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai présente avec mes 2 bobox et j'espere que ce ne sera pas annulé pour une fois qu'il y a quelque chose dans notre coin!!! angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir Evelyne au téléphone , un de plus , si mon v'lan est toujours à la maison lundi je l'inscrit . de tout façon , même si il n'y a pas le nombre , Marcel tient à ce que cette expo ait lieu , a voir avec le juge .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Francine de la cité des leuques venant de m'avertir des questions sur ce site relatives au BABY SHOW de BRUYERES ce prochain diamnche 25/04/10 je confirme la tenue de ce baby show qui sera jugé par Bernard Kafka comme prévu.
Le soleil sera de la partie, la météo confirme. Compte tenu du faible nombre d'inscrits:21 nous continuons d'accepter les engagements.

A vous qui voulez promouvoir notre race préférée merci de faire un petit effort pour participer à cette réunion boxers dans les Vosges
Le délégué AFB Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Marcel
Mais trop de soucis actuellement avec mes chiens malades pour penser aux Expos
J'espère que cela sera tout même une réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question Embarassed
J'ai mes beaux parents qui doivent venir et ils ont un chien est ce qu'ils peuvent venir avec ou est ce que vous ne faite rentrer que les chiens inscrits!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent venir avec sans problème , pourvu q'il soit vacciné et tenu en laisse . l'expo se déroule à l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, ma question était spontanée, mais idiote ...Embarassed

J'ai perdu ma vétérante il y a deux semaines, je n'ai plus de chien Crying or Very sad

C'est juste qu'on s'était dit il y a quelques temps qu'il faudrait bien qu'on regarde aussi du côté des baby / vétérans shows Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on est censé recevoir une convoc? Parce que a ce jour je n'ai rien reçu!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais de convocation lors de baby Show, RE et même NE .....
Uniquement lors d'expo CACS et CACIB.....
Bonne chance à la pèpètte yeehaa

Bonne expo à tous ...le beau temps sera de la partie ...je serais bien venue vous faire un coucou mais j'ai des chiots retriever de 5 semaines à la maison et pas de nounou pour les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de boucler le catalogue avec 20 chiens (un désistement) mais nous inscrirons jusqu'au poteau!
Vous l'aurez compris le Baby Show aura bien lieu et sous le soleil !
Merci Francine de ton aide et de tes réponses que je confirme.

A dimanche

marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

L'horaire, en accord avec B Kafka, sera le suivant:
09h00 accueil des chiens
10h00 début des jugements

A demain
marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!!
En tout cas merci aux organisateurs pour cette super journée!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé une excellente journée à Bruyères, merci aux organisateurs et aux bénévoles. gagnant

Merci à Marc pour les photos.

Edge de la colline d'hiver fait 1ère Exc en classe junior femelles fauves et meilleur de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deimos de la demeure combreenne 1 er trés bon et meilleur jeune.
Eycla des prairies du clos lambia 1ere trés prometteur en baby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente journée , excellente organisation , merci Marcel et à toute ton équipe sans oublier ton épouse bravo3 je n'ai pas noté les résultats mais Marcel a promis de les mettre sur le forum
pour ma part et ! v'an passe moi l'éponge 2 ème très prometteur avec un excellent commentaire et sa soeur embrasse moi idiot même classement et même compliment yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à remercier tous les organisateurs et bénévoles qui nous ont permis de passer une magnifique journée.


Voici les résultats des "bébés" à Athéna. pleurer de rire

Eh oui les Shadock ont bien grandi....

Ethan de la Colline d'hiver :

Classe junior
1er très bon
meilleur bringé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edge de la Colline d'hiver :

Classe junior
- 1er excellent
- meilleure junior
- meilleure fauve
- meilleure aux allures
- meilleure de race



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ungaro est fière des résultats de sa fille Eycla et de ses pettis enfants Edge et Ethan yeehaagagnantchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Pat, notre présentatrice de charme......qui a bien profité des embrassades pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Et de deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons !! Laughing



Des maîtres très heureux...



Très contente aussi des résultats de mes shadok... yeehaachampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 à tous pour vos résultats !!! Edge est un superbe vainqueur !!! très très beau mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
bravo3 à tous pour vos résultats !!! Edge est un superbe vainqueur !!! très très beau mec !!!


Edge est une fille ...sylvie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Ethan est le mec ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous

J'espère que tout le monde est bien rentré sans problème malgré la charge de récompenses
Pour les résultats, contrairement à ce qu'annonce Francine: JE N'AI RIEN PROMIS
Et, comme je n'aime pas réinventer la poudre, ou faire ce qui est déjà fait par d'autres, je vous invite à les chercher sur le site de l'AFB

Merci encore pour votre participation qui permet à la délégation multi régionale de dégager un petit bénéfice!!!même avec 23 chiens c'est possible.

Bises
Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour vos résultats et bravo aux organisateurs qui ont choisi de maintenir cette manifestation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
sylvie62 a écrit:
bravo3 à tous pour vos résultats !!! Edge est un superbe vainqueur !!! très très beau mec !!!


Edge est une fille ...sylvie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Ethan est le mec ......


oups et sur la photo c'est qui??? toute façon male ou femelle ce boxer (là suis sûre de pas faire d'erreur) est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée!! trés bonne organisation

j'en ai profité pour faire confirmé Doudy de la colline d'hiver chose qui n"était pas prévu


quant à la dernière épreuve des meilleurs allures, les présentateurs auraient bien mérités une coupe, car il fallait tenir et courrir! mais chose réussie

bravo à tous pour vos résultats et tout particulièrement à Ethan et Edge

c'est quand qu'on recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...