maya801 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le mardi 30 mars, sont nés les bébés de: Amour dite "Maya": A/A ASO/PSO CSAU et APE côté 3/6Née le 04/01/2005 Lof: 125015/21709 Transpondeur: 250269600560218etHalcòn de Los Morritos: B/B ASO/PSO CSAU Endurance et APE côté 3/6Né le 16.03.2008 Lof: 135750/19731 Transpondeur: 953000005086928 Identification Génétique9 adorable bébés de couleur Fauve. 2 mâles et 7 femelles (SANS TARE).Nous sommes très content de cette portée, vraiment un choix que je ne regrette absolument pas.Merci à Halcòn d'exister! A ce jour tout le monde se portent à merveille, la maman récupère bien et elle est très fière de ses petits.Ils ont un appétit d'ogres, bientôt ils vont me bouffer le biberon avec! lol Et pourtant Maya a du lait mais ça ne les gênes pas du tout de retourner sur les tétines juste après un bon biberon. Ils ont un bon appétit et une énergie d'enfer, ils sont en pleine forme et déjà bien vaillant. Ils changent à une vitesse impressionnante. Quelques photos prisent hier matin:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=355&u=11376854][/urlAmitié Cynophile,Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitations pour cette portée sans tare issue de parents dépistés Hanches et Coeurs.Papouilles à la tite famille. ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, voici quelques photos prisent hier après midi des petits, alors pour la prise des photos c'était du sport! Ça ne tenait pas en place alors pas évident du tout!Je vous présente Farouck 1er Mâle:2éme Mâle:1ére Femelle:2éme Femelle:3éme Femelle:4éme Femelle:5éme Femelle:6éme Femelle:7éme Femelle:D'autre photos suivront dès que possible, avec cette grande famille et mon boulot à côté je vous dis pas mes journées sont plus que remplies.Bonne journée à tous et à bientôt. :@+: Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour à tous,voici quelques photos du 27.04. Tout le monde ainsi que la maman se portent bien.Femelle:Femelle:FarouckFarah:Flagada:lolFemelle:Femelle:A bientôt.Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voici un petit diapo des petits!Tout afficherTélécharger votre codeSandrine.===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voici un autre diapo:C'est plus simple pour moi de passer par pi cassa et surtout plus rapide.Je suis très contente du résultat de ce mariage, ils sont vraiment incroyable.Ils comprennent très vite et sont tellement amitieux.Un vrai régal.Tout afficherTélécharger votre codeEt un autre Tout afficherTélécharger votre codeJe les aime tant.Sandrine.[left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonsoir,un petit diapo d''aujourd'hui des petits!Tout afficherTélécharger votre codeBiz.Sandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonsoir tout le monde,voici un petit diapo de cette après midi des chiots!Tout afficherTélécharger votre codeIl me reste une semaine pour en profiter Sandrine.===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Une petite photo pour montrer la dur vie d'un des petits dans son nouveau foyer!Tout se passe super bien pour les autres, je suis très contente.De Résultats de recherche pour "farouck"Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites