Titoune05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un grand bravo à Lydia Fernel et à Vicky d'Epect Center C'est pas tous les jours qu'on classe une petite Boxer à la coupe et en RCI II s'il vous plaît !Félicitations les filles et bon retour à la maison ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super les Fiiiiiilles ! pas si loin de chez moi mais bloquée avec mes chiots..... (et l'anniv de belle-maman auquel j'ai échappé ! )Donc de gros regrets de n'être venue vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Toutes mes félicitations à Lydia et à Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inov 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo pour ce résultat.en route vers le rci3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vicky, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitations pour vos résultats en RCI 2 à la Coupe de France Vicky et Lydia Les résultats : http://chienplus.com/coupe_de_france_rci2010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo Lydia. Je suis super contente pour toi et Vicky.Que d'heures de travail pour obtenir ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites