Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de voisinage

Messages recommandés

sophie75015 a écrit:
bonjour à tous!! je suis rassurée : tout s'est bien passé : le policier était très sympa et m'a dit que j'étais convoquée par procédure mais qu'il se doutait que brioche ne posait pas de pb car aucune autre personne ne s'en est plainte. Il m'a dit que les policiers qui sont intervenus avaient cerné le voisin du dessus comme un vrai casse XXXX et qu'ils étaient verts d'avoir été dérangés pour ca. Bref il m'a vraiment rassurée et m'a dit que je n'avais rien à craindre pour brioche et que le proces verbal stipule que des aboiements à peine perceptibles émanant surement d'un chiot ou d'un tres petit chien avaient été constatés. merci pour tout , pour votre soutien , vos petits mots et vos conseils!!!!

smi121
Super nouvelle !!

Invité
très bonne nouvelle ! caresses à brioche !

Désolée d'arriver un peu tard pour te soutenir mais au moins j'ai le plaisir de voir que tout se termine bien
Perso, j'ai eu le problème. D'abord les aboiements du chien puis ensuite tout et rien... même ce que je faisais pas ! la oersonne en question a fini par me harceler : C... dans la boite aux lettres, oeufs et pierre lancée sur la porte, dénonciation auprès du maire, main courante, insultes.... Gérant d'immeuble, maire et police me soutenait quand j'étais convoquée mais ne pouvaient rien faire pour arreter cela.
Nous avons souffert pendant deux ans puis j'ai pris la décision de déménager. Je vous assure que j'ai du mal à m'en remettre.
Je souhaite de tout coeur que pour toi ce soit une affaire classée
bisous

Invité
Malheureusement où que tu aille il y en aura des comme ça, je ne suis pas sûre que déménager soit une solution. J'ai eu moi aussi des soucis avec mes chiens, en fait c'est juste que le voisin en avait peur parce que c'était 3 gros loulous. C'est trés stressant ces situations, j'éspére que ça s'arrangera avec ton voisin.
Surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds si tu sais que tu as raison, crois moi je vis dans un immeuble bruyant, et pour attaquer quelqu'un sur le bruit, il faut vraiment que ce soit justifié et qu'une pétition ai tournée entre les voisins!

Bizoos