chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 avril 2010 combien y aura t'il de bobox cette année ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ça y est les ordres depassage sont sortie il y aura 5 boxers a la finale du grand prix de france le we prochain au creuzot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Génial 5 boxers pour une finale !Bonne chance à Arnac !Vous nous ferez un reportage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 de retour du grand prix de france voic donc le petit reportage1ere manche voila donc le classement 34eme sur 221 concurents tres fiere de mon loulou nous avons gagnés 30 places par rapport a l'an dernier allez encore du travail pour l'an prochain pourquoi pas sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un grand merci pour ce reportage, on s'y croirait, et surtout un grand bravo ! Bel équipe et très beaux parcours, super bien rattrapper au tunnel, quel frisson en effet !!!!Félicitation pour le classement également !!!! Avez-vous les classements des autres boxers présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci alors voila pour les autres boxersVENUS (type boxer) de basse normandie 24emeALDO (type boxer ) de midi cote d'azur 104emeBAIKAL (boxer) des landes 181emeapparement les 2 autres ne sont pas venuvoila pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci pour les résultats ! Les boxers s'en sont bien sortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super, je reste vraiment admiratif devant ces vidéos, toutes mes félicitations à vous et à vos Boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 au duo.Je suis impressionnée par le travail fourni par l'un comme l'autre ... les zones, les placements ... jusqu'à ce frisson du tunnel : quelle réactivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites