Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisetnatharnac

championnat de france 2010 a annonay

Messages recommandés

pour la deuxieme année nous partons a la finale du championnat de france avec arnac

nous finissons 5eme au championnat d'alsace

et 8 eme a la coupe d'alsace

juste un petit regret la derniere barre du dernier parcours c'est ragent grrrrrrrrrrrr

parcours agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Arnac! Beau boulot! bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3


Et puis quelle idée de mettre deux barres!!! Ils ne peuvent pas en mettre qu'une? Demande leur la prochaine fois!

Ils font tout pour vous embêter! Pas grave, tu es super balèze WinkWink

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations bravo3champion les encouragements de la caméramann sont géants , j'adore , toute la famille participe pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
félicitations bravo3champion les encouragements de la caméramann sont géants , j'adore , toute la famille participe pleurer de rire


toute la famille pleurer de rirepleurer de rire il n'y a que ma femme et la personne qui nous fait les entrainement

mais c'est vrai qu'on dirais qu'il y a un car de supporters pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !
Beau parcours, assez technique apparement les chiens rapides ont du se faire éliminer ?
Nous avons faillie y aller avec Circé dommage il nous manquait un excellent peut-être l'année
prochaine ?!!! merci pour la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipour ces superbes vidéos !!
genial

Vous êtes à quel niveau avec Arnac ?

Nous, au Québec on a 3 niveaux: novice, intermédiaire et expert.

Moi et Angel on commence nos concours novice cet été.
bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous aussi il y a 3 niveaux geek

1 er degres il faut faire 3 parcours sans fautes pour acceder au 2eme degres

2 eme degres il faut faire 3 podium gagnantn°2 ou n°3 pour acceder au 3eme degres

et pour rester en 3 eme il faut avoir de bon resultats le reste de l'année champion

avec arnac j'aurais pu passer en 3eme degres l'an dernier mais on m'a conseillé de refaire une année en 2 car cela ne faisait que 2 ans que j'avais commencer les concours

donc cette année encore 1 podium et nous monterons en classe champion championyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant pas un fan d'agility , j'avoue humblement que c'est très agréable à regarder.
Félicitations à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil

c'est vrai que beaucoup de personne voit ça plutot en jeu qu'en travail c'est dommage les idées reçu

nous avions commencer le RCI mais peur du coup de feu dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire une discipline il y a toujours énormément de travail .Le final est de trouver celle où bien vous éclater avec vos chiens. Bonne chance pour le championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Arnac pour les podiums en 2ème degré ! Dans notre région, si on a pas un border c'est quasiment impossible No Marre de tous ces borders ils nous mettent la barre haute avec des temps canon et pourtant Circé est rapide car elle est folle de l'agility !!!! La meilleure place que l'on peut esperer c'est 5 ou 6 ème toujours derrière les champions Mad ! Je crois que l'on va être obliger de changer de région nananereeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci pour les vidéos, c'est super à regarder et bravo pour ce travail réalisé! bravo3
Plein d'ondes positives pour le championnat! championyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous 2 et à votre bonhomme Arnac ...tonton Ungaro est fier de son neveu

gagnantchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOCIR a écrit:
Félicitation Arnac pour les podiums en 2ème degré ! Dans notre région, si on a pas un border c'est quasiment impossible No Marre de tous ces borders ils nous mettent la barre haute avec des temps canon et pourtant Circé est rapide car elle est folle de l'agility !!!! La meilleure place que l'on peut esperer c'est 5 ou 6 ème toujours derrière les champions Mad ! Je crois que l'on va être obliger de changer de région nananereeee !


MERCI

NOTRE PETIT ARNAC N'EST PAS TRES RAPIDE MAIS IL EST TRES REGULIER CE QUI LE SAUVE SURTOUT DANS LES PARCOURS TECHNIQUE

ALORS NE CHANGER PAS DE REGION ET A FORCE DE TRAVAIL ON CE FAIT ENORMEMENT PLAISIR AVEC NOS BOBOX

COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben félicitations pour cette deuxième qualification de suite champion
A quand un petit concours en Lorraine? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...