Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Saillie à l'Aire d'Alsace Bratzala x Ido (51 - Marne)

Messages recommandés

Nouvelle saillie à l'Aire d'Alsace....

Le 10 avril après quelques 530km parcourus sur les routes de France, de Belgique et de Hollande ....ma belle et foldingue Bratzala de l'Aire d'Alsace a rencontré son bel étalon Ido El Tomex.
Après une présentation rapide des 2 tourtereaux, le mariage a été consommé avec une extrème gentillesse et douceur .



Si tout va bien des p'tits boxers fauves et bringés (et blancs affraid ) devraient pointer leurs nez entre le 10 - 14 juin 2010. Au vue du changement de comportement de la miss Bretzel je pense qu'elle est gestante...mais confirmation la semaine prochaine par échographie ....quand même

Présentation des parents:

Maman : BRATZALA de l'Aire d'Alsace unique fille issue du mariage entre
CH. SHERPA des Jardins de Passiflore (B) - S0 - Recommandé, RCI1 (Périco du Val d'Europe x Lhétie Happy des Jardins de Passiflore)
et DIVA von Engelshof (A) ASO/PSO (Future von German Dream x Monique von Félix)

Examen concernant Bratzala (Bretzel pour les intimes)
Dysplasie : A/A
Coeur : ASO/PSO
Spondylose: Spond.0
Cotation SCC 2 points (CSAU)
Expo : Meilleur Baby RE Picardie 07, Meilleur Puppy RE Nord 07, Best In Show de la Baby Show de Lorraine 07, Meilleur Jeune CACIB de Chalons 08, 1 CACS, 1 RCACS ,1 RCACIB et 1 R. VDH (Offenburg 09), Excellent N.C Atibox 09 dans une classe de 73 chiennes. Toujours Excellent








Papa: CH. IDO El Tomex fils de
CH. PAGANINI Nostrum (A) - Hz0 - IPO1 (Bénito del Colle dell'Infinito x Fin de Siècle Nostrum)
et de Lona El Bosk (A) ( Warrior dei Centurioni x Flansh - Daisy el Bosk)

Examen concernant Ido
Dysplasie: B
Coeur: ASO/PSO
Spondylose: Spond.0
Travail: IPO 1
Champion de Slovaquie - République Tchèque - Hollande









Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et attendre.
Site : http://www.lairedalsace.com
Infos : 03.26.73.01.81 - 06.10.79.36.75 - athioloy@yahoo.fr

Tatouage mère 2FHF 294
Siret : 440 444 750 00028

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous



Les parents en devenir sont officiellement dépistés et indemnes Dysplasie, Cardiopathies, mais aussi Spondylose ! yeehaa
Félicitations à l'éleveuse ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gestation confirmée par échographie yeehaayeehaa mais certains signes ne trompaient pas ....vulve encore assez grosse, gougouttes qui prennent du volume, caractère ronchon et encore plus susceptible que d'hab, appétit vorace, longue sieste au soleil...bref qq biboux en préparation .
Maintenant y' a plus qu'à .......patienter yeehaaange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qq photos de la future maman à 48j de gestation ...encore environ 15j d'attente jusqu'à la naissance Laughingangebounce

Mathias faisant la danse du gateau devant miss Bretzel pour qu'elle reste tranquille pleurer de rire le temps que je fasse une photo correcte .... mais au bout de 3 passages devant sa gueule ...la gâteau a été happé et englouti nananereeeepleurer de rire





Miss Bretzel qui se transforme en chèvre en broutant un peu d'herbe...elle a quelques rototos de chienne gestante (remontées gastriques)



Quelques portraits de la miss à 3 ans 1/2...une bien jolie maman





Et puis quand on attend des bébés on a une très grande envie de dormir...et sur le canapé c'est encore mieux ..surtout quand il y a un coussin moelleux



Et une petite sieste avec le monstre Mathias (qu'est ce qu'il est gentil quand il dort lui ..... angepleurer de rirenananereeee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie photos audrey mais la derniere est superbe bravo3bravo3bravo3

vivement de voir les beaux bébés bravo3bravo3bravo3

je te souhaite une tres belle portée bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB il y aura ...mais pas bcp ....
J'ai fait la radio de fin de gestation lundi à la miss (51ème jour) et nous n'avons vu que 4 chiots...la véto a "coupé" un peu court au niveau des cotes de la chienne ...elle voulait refaire une radio ...j'ai dit niet
Donc je vais m'attendre à accueillir au moins 4 chiots d'ici la semaine prochaine....s'il y en avait 2 supplémentaires ....je prend aussi
Maintenant j'espère juste une portée sans tares et sans trop de blanc :tombe: et surtout sans césarienne (j'en demande un peu trop non ?? lol)
Bretzel est issue d'une maman bringée unicolore et d'un papa marqué en blanc et Ido également donc ....j'ai peut être des chances de ne pas avoir trop de blanc....
Coté tare ...la portée née l'année dernière de Bretzel était composée de 4 filles uniquement (2 fauves, 2 bringées) sans tares...avec mon Ungaro
Bretzel est le seul BB issu de la portée Diva x Sherpa....donc on va continuer à croiser très très fort les doigts et ......comme m'a écrit une amie éleveuse dernièrement....vaut mieux avoir une petite portée de qualité ....qu'une importante avec des défauts. (morts nés, morts après qq jours, blancs, becs fentes ....)
La suite ...la semaine prochaine si tout va bien
Merci à tous pour vos messages

Photos de la miss à 55j de gestation.




...et une avec Mathias



Pis une de Mathias qui pose seul en disant Ouistiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous sommes aujourd'hui au 61ème jour de gestation ...y'a toujours rien pleurer de rire ...je ne suis pas stressée ...j'attends calmement.
Miss Bretzel profite de ses journées pour dormir, ronfler, aller de balader dans le jardin et faire qq trous et surtout ramasser la moindre miette de gateau qui peut tomber pleurer de rire
Elle a encore bien grossi ces derniers jours. Son poids en début de gestation était de 30kg....ce matin ...38.8kg affraid .
Lors de la radio faite le 31.05 à 51j elle était à 36kg....donc je suis entrain de me demander si ma radio n'a pas été faite trop tôt et que l'on ai pas vu tous les chiots de manière correcte...parce que là prendre presque 9kg pour 4 ou 5 chiots ...elle va avoir des sumos pleurer de rire
Il y a du lait qui commence à venir aux gougouttes, un peu de bouchon muqueux à la vulve ...peut etre une naissance pour ce WE. Sa première portée de 4 chiots est née à 65j de gestation donc je ne vais pas paniquer...cela peut donc aller jusqu'à lundi 14.06.

Cross the finger
Place aux photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà les BB de Bretzel et Ido sont nés aujourd'hui par césarienne (atonie utérine qui aurait été causé d'après le véto par 2 chiots engagés en même temps vers la sortie )

Il y a donc 4 chiots sans tares (heureusement encore) comme vu à la radio au 51ème jour ...pas de rab Crying or Very sadLaughing ...

Par contre 2 d'entre eux ont oublié leur valise de couleur affraidpale

Le premier né était le mâle bringé unicolore, suivi par son frère blanc.......puis est arrivé une gonzesse bringée foncée unicolore cheers et encore un mâle balanc avec les oreilles bringés.
Je ne les ai pas encore pesés...ils sont déja accrochés à la gougoutte et Bretzel se réveille tranquillement avec eux .

Heureuse de revenir avec 4 BB vivants sans tares et qui paraissent jolis ange
Bretzel va surement bien s'en occuper ...s'est une maman géniale (sauf pour mettre bas naturellement:mdr: )

Des photos très vite promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Bretzel environ 1h30 avant la césarienne ....elle mordait dans son drap puis le mâchouillait ensuite (surement qu'elle ressentait les contractions utérines et comme les 2 chiots étaient engagés cela fesait mal ?!?!)





Et puis voilà la première photo de cette nouvelle famille...ma famille "Black and White" pleurer de rirepleurer de rire



La césarienne s'est très bien passée (1h). Mon véto a d'abord tranquilliser Bretzel (Va....et Vét....) puis la préparer (rasage du ventre, nettoyage et désinfection, mise en place sur la table d'opé) Il a incisé alors qu'elle n'était que tranquilliser et j'ai poussé l'anesthésiant qu'une fois les chiots sortis de l'utérus. Ils étaient vifs de suite..... ils avaient juste un peu de bouillon quand même dans les voies respiratoires. Ils ont crié de suite , le véto était content de lui et moi aussi ...fière de ma Bratzala angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si on veut Vicky...je me serais bien passée de la césarienne et aurais préféré un peu plus de vrais couleur sur les BB de ma Bretzel.
mais bon c'est pas grave ...je savais que je pouvais avoir du blanc en mariant 2 marqués ensemble me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...