Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Saillie à l'Aire d'Alsace Bratzala x Ido (51)

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Félicitations Audrey pour ce mariage que je trouve plutôt intérerssant, Beauté, Santé & Caractère étant réunis !!!

C'est déjà pas souvent que les 2 parents en devenir soient dépistés à la fois pour la Dysplasie, les Cardiopathies et maintenant la Spondylose ...
Mais qu'ils en soient indemne, c'est le Must !!!

Je te souhaite un belle et grande portée avec que des Fauves et des Bringés, et plus de Femelles que de Mâles !

Je sais : j'en demande beaucoup mais ... l'espoir fait vivre et je te souhaite le meilleur sur cette portée à venir.

bravo3 Bravo Audrey pour ce mariage!!! bravo3 Que j'avais déjà vu sur ton site d'ailleurs. Je te souhaite pleins de BB de l'Aire d'Alsace, et qu'ils t'apportent à nouveaux toute les joies de l'élevage!

Tu mérites le meilleur qu'il puisse t'arriver, en vue de tout ce que tu donnes pour ton élevage!

Good luck

bravo audrey bravo3
tres beau mariage bravo3

vivement les bébés bravo3bravo3bravo3

Dur, dur de trouver un étalon à la hauteur de la très belle Bratzala j'imagine... elle est tout ce que j'aime ange
Félicitations pour ce beau et bon mariage bravo3

Merci à tous pour vos messages.
Et oui pas évident de trouver un beau mâle pour miss Bretzel (qui a 3 défauts pour moi)...qui peut également correspondre au niveau des origines pleurer de rire
Elle m'a donné l'année dernière 4 jolies femelles avec mon Ungaro...j'avais un gros coup de coeur pour la miss Enova mais je m'étais résigné à la laisser partir ....je m'en mord les doigts encore actuellement car elle évolue TB...j'espère la revoir à la NE à Forges les Eaux.
Enova à 3 mois 1/2 et 7 mois (photos envoyées par son propriétaire)

Ce mariage est plein d'espoir pour moi...j'espère obtenir des chiots dignes de leurs parents et grands parents et qui sait une très jolie femelle et un excellent mâle....yeehaachampion
J'ai tenté le mariage avec un marqué en blanc...je risque d'avoir du blanc...mais Ido comme Bretzel ont une maman bringée unicolore alors peut etre que le gène blanc ne ressortira pas autant que cela ....croisons les doigts angeme rend

contente pour toi audrey bravo3bravo3

la fifille fauve tres jolie angeange

Merci Codine ..
Oui Enova était très mignonne BB déja ..j'ai longtemps hésité à la garder quand même...mais il faut faire des choix dans la vie et je l'ai alors laissé partir dans une famille dans la Manche ...j'espère la revoir lors de la NE 2010

Audrey a écrit:
Gestation confirmée par échographie yeehaayeehaa mais certains signes ne trompaient pas ....vulve encore assez grosse, gougouttes qui prennent du volume, caractère ronchon et encore plus susceptible que d'hab, appétit vorace, longue sieste au soleil...bref qq biboux en préparation .
Maintenant y' a plus qu'à .......patienter yeehaaange

Yesssss ! Super contente pour toi.

yeehaayeehaa c'est génial bravo3 bientôt de jolis ange à l'air d'alsace à la maman et biensur à toi audrey

• Créer...