Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

votre (ex)chiot et les dégâts

Messages recommandés

Votre chien(ne) vous a-t-il fait des dégâts étant jeune ?
Continue-t-il ( ou elle) encore?

De gros dégâts ou des petites choses sans gravité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce sondage !
,on alors j'ai repondue oui même si ses bêtises étaient sans gravité. Ex : des petits trous dans le le jardin ou fouillage de poubelles
Dinky va avoir deux ans donc pour moi c'est pas tout a fait une adulte(je pense qu'elle ne le sera jamais) mais encore ce soir j'avais la moitié de la poubelle dans le jardin. Cool !
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour en cherchant bien dans mes souvenirs je n'ai pas trop trouver de grosse betises la plus grosse betise était d' avoir machouiller la clef wifi de mon pc a par sa c un gros taquin il vole les chaussures et les chausson pour jouer avec je pense que vous avez les memes a la maison pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros ne mange pas mes chaussures ( uniquement les miennes) mais il dort uniquement avec dans le panier! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous ça va

arnac juste le fil du radio reveil quand il avait 5 mois affraid

et darcane un cousin de son panier vers 4 mois

sinon se sont des angeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pa vraiment eu de bêtises, Jazz a été un chiot très calme et très mignon. Mais en cherchant dans mes souvenirs, 2 téléphones portables sont décédés par sa faute, le premier par machouillage (touches enfoncées, peu pratiques pour passer des coups de fils:mdr:) et le second, dans mon sac à main, môssieur a sauté dessus avec sa délicatesse habituelle et a cassé l'écran en deux...à part ça pas grand chose, quelques vols, notamment d'une raclette, une housse de couette déchiquetée sur un coup de folie et en ma présence en plus affraid!! quelques chaussures emportées au fond du jardin.... et un petit trou dans le canapé parce qu'il a tiré sur un fil qui dépassait...
Aussi une fois en promenade, il est rentré dans une maison ouverte pleurer de rire, une autre fois je le laisse dans la voiture (pas encore de vari) et il a vomit sur le siège conducteur, bien évidemment je ne m'en suis pas aperçue, je vous laisse imaginer la suite....
C'est tout, je suppose que j'ai de la chance bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cameron a fait du stress étant chiot alors oui quelques grosses conneries : canapé,quelques pieds de meuble rongés, prise électrique arrachée (stop à ce moment là on a décidé de régler le problème surtout pour sa sécurité)

Et depuis, à part les chapardages que nos bobox adorent faire : petit objet qui traine par ci ou par là et ... (qu'on retrouve avec lui dans sa vari... parfois c'est la caverne d'ali baba), donc maintenant c'est plus des petits vols par jeu mais plus de conneries. Il a 27 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Mes deux cocottes ont des anges, et vivent hors de la cage depuis l'âge de 18 mois environ.

Angel a une fixxation sur les sandales de mon chum....à part cela aucun dégats.
Ally a fait les poubelles une seule fois.

La maman de Angel était très anxieuse, elle a toujours été en cage lors de nos absences.
On a fait plusieurs rentatives, mais à chaque fois elle brisait quelque chose.
C'est déplaisant et en plus dangereux pour eux quand ils grignottent tout....valait mieux la laisser en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn maintenant Cameron on peut le laisser seul deux/trois heures sans bêtises... la cage l'a bien équilibré... Mais plus, je sais pas si son côté anxieux lui ferait pas refaire des bêtises. Alors, pour l'instant, on continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il en a fait des bêtises des grosses et bcp de petites : massacre du canapé (avec étalage de mousse partout dans la maison... dommage j'ai pas pris de photo), attaque des fils électrique (électrichien... lol) donc cable tv, internet téléphone (il a poussé un meuble que j'arrive à peine à bouger moi même et là carnage), deux ou trois paires de baskets, une dizaine de paires de pantoufles, des lunettes, il a fait tomber mon pc une ou deux fois, a décidé que la tv été bien mieu au milieu de la salle à manger, des dizaines de rouleaux de sopalin, des dizaines de coussins (dont ceux du canapé l'ancien comme le nouveau, les coussins des chaises, ses coussins) cassage de vaiselle qui traîne, mais que fait le grille pain et la bouilloire dans ton panier, manger le pain et le sac qui va avec, étaler les poubelles partout, manger le paillasson,... bref tout les jours il m'en inventait une nouvelle... y en a qui se retrouve à la spa pour moins que ça! mais je l'aime trop et rien qu'à repenser à ses bêtises j'en rit (maintenant mais à l'époque grrrrr!!!). heureusement maintenant il est sage enfin pas comme une image pc de temps en temps y a encore un rouleau de sopalin ou une pantoufle qui y passe mais faut le comprendre c trop tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un chien qui doit avoir un accord, un partenariat avec darty ou boulanger ! il est fana d'electro menager !
Ca a commencé à ses 5 mois, il a chopé la rallonge posée sur le meuble de la cuisine equipée, a tiré dessus comme un fou, arraché le meuble de la cuisine equipée, deplacé le frigo sur 1m50 afin de pouvoir bouffer et denuder tous les fils affraid (je precise que le frigo pese un âne mort et qu'on s'y met à deux pour le deplacer qd je veux nettoyer derrière)
Puis ce fut le tour de la cafetière, puis du four, puis mon lisseur à cheveux, puis de l'armoire de bouffe qu'on vide integralement en dechiquetant tout les emballages et il a finit par le placard de vaisselle et il m'a cassé tous les verres.
Là j'ai dit stop, il se met beaucoup trop en danger....direction la cage. on a opté pour un grand modele pliant en fer style cage d'expo
On l'a donc habitué en douceur à la cage afin de securiser nos absences
Une fois qu'il y a été habitué, on est parti 2h faire des courses.
Quand on a voulu rentrer, impossible de pousser la porte ! ce fou furieux avait reussi par je ne sais quel miracle à defoncer sa cage et nous avait retourné l'appartement à tel point qu'on aurait pu croire qu'on avait été cambriolé !
On est donc obligé de renforcer la cage pour eviter les evasions de notre Oudini
La semaine derniere, en rentrant du travail, je retrouve mon pc de traviole...et je vois mon chien tout fier avec un cable entre les babines ! un bout de cable etait trop pres de sa cage, il a reussi à le choper, il a encore une fois tiré tirééé tirééééé et hop il m'a bouffé mes enceintes et mon cable d'alimentation du pc !
Un de ces 4 je vais rentrer chez moi et arrivée dans ma rue je vais voir edf qui intervient sur un pilone arraché....Gibbs aura tiré plus fort que d'habitude et aura reussit à deraciner le pilone edf !
Du coup c'est check list avant nos departs pour etre sur que le gros n'arrivera pas à bouffer qqchose
Ce chien est une veritable calamité en connerie ........et curieusement je suis incapable de lui en vouloir ou de me mettre en colere.....il me fait fondre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des Bêtises....plein plein plein, chiot, jeune adulte et encore maintenant !!!!! je pense que certain boxers ne se calment jamais et c'est surtout quand ils sont tout seuls...le stress ? pourtant ils sont 3, ils ne s ennuient pas.... et comme l'union fait la force, j'ai parfois l'impression que les bêtises sont multipliées, non pas par le nombre, mais dans leur ampleur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleurer de rire mon dieu nous avons presque tous le même vécu

je pense aussi avoir un champion à la maison, avec mon deuxième boxer
avant son arrivée j'avais fait mettre du lino, pour que tout soit parfait, et vu que j'ai fait la super erreur, de ne jamais le laisser seul, on commence...

1 lino, car monsieur, avait fait un trou avec ses griffes, et donc avait trouvé relativement amusant, de tirer la bande entière, de part en part de l'appartement
3 télés, qui s'amusait à faire tomber, du meuble, 1 téléphone, 1 télécommande
monsieur arrivait à ouvrir les placards, frigo,
donc on pouvait cuisiner par terre, avec pâtes, riz, et autres...

les portes lacérées

léchage des murs, le plâtre c'est fantastique, et je ne parle même pas du hurlement de loup, qu'avais droit les voisins.

j'arrivai du boulot, c'était juste, le vietnam

je peux vous dire, que le suivant, pas la même erreur, on lui a appris à rester tout seul

après je ne compte plus les figures acrobatiques que j'ai pu faire avec mes box, j'en ai pris des gadins, se faire bouler comme une boule de billard, au rappel, courir avec et se faire couper la route et se retrouver par terre comme une bouse pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...