Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergiobox

ATIBOX 2010 Pologne

Messages recommandés

oui je poste ce mot car aux dernières nouvelles il y a des innondations en pologne et personne nous avise de quoi que soit en espérant que cette exposition est confirmée ou annulée ?
la est la question si vous en savez plus dites le !!!!!!!!!

merci pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les informations sur le site: http://www.atibox.pl/

- The Olympic Stadium is dry and functioning normally. Hotels Resident, GEM, Olympia, Park, HP Park Plaza and the other in the vicinity of the dogs show are working normally. Currently, the place where organized ATIBOX 2010 is not at risk from flooding. (23.05.2010 20.00)

- In view of the flooding to announce that today (21/05/2010 21.00) the Olympic Stadium is not vulnerable to flooding

Pas de risque d\'innondation pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends quand même tes palmes et ton tuba Sergio, on sait jamais ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les actualités d'aujourd'hui,,,,

Situation toujours très critique aussi à Wroclaw, dans l’ouest du pays, où presque tout un quartier de la ville s’est retrouvé sous les eaux après la crue de l’Oder
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamylord a écrit:
Les actualités d'aujourd'hui,,,,

Situation toujours très critique aussi à Wroclaw, dans l’ouest du pays, où presque tout un quartier de la ville s’est retrouvé sous les eaux après la crue de l’Oder
.


pourriez-vous nous dire d'où vous tenez ces infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur la chaîne TVN24 :

http://www.tvn24.pl/2339174,0,0,1,1,rzeka-nas-przechytrzyla-wroclaw-kozanow-pod-woda,wideo.html

avec une traduction approximative (systran) du texte:

Il l'osiedlu ivre du kozanóSypane avec le piasku wały à Wroclaw non résistant et eau avec le wdarła de Ślęzy elle-même sur le lotissement du kozanów. L'osiedla de partie est devenu ivre par l'eau à la taille de 1,5 mètres. Actuellement la situation un certain elle-même uspokoiła, l'eau ne suppose pas tellement rapidement, mais les pompiers et les volontaires qu'ils construisent de nouveaux barrages przeciwpowodziowestrengthen l'anti-inondation wały


et voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'atibox:

Le Stade Olympique est sec et fonctionnant normalement. Le résidant d'hôtels, la GEMME, l'Olympia, le parc, plaza du parc de HP et l'autre à proximité de l'exposition de chiens travaillent normalement. Actuellement, l'endroit où ATIBOX organisé 2010 n'est pas en danger de l'inondation.

j'ai également regardé la météo pour les prochains jours :

http://fr.weather.com/weather/10day-PLXX0029?cm_ven=yahoo_fr&cm_cat=citypage&cm_ite=weather&cm_pla=10day

même si le stadium est sec, il est important de savoir de savoir si le site est accessibles, j'ai une connaissance qui a de la famille à WROCLAW, je vais essayer d'en savoir plus d'ici mercredi, pour ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dumontceline et mamylord mais jen sais pas plus je voudrais savoir si l'expo est annulée ou pas !!! c'est important nous on part mercredi matin donc c urgentissime !!! merci pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le mieux serait d'envoyer un mail ) notre président Mr KAFKA ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous d'aprés Mr Kafka que jai eu hier soir au phone il n'y a pas de danger les accés sont libres et le stadium est sec !!!il doit logiquement mettre un message sur AFB voila on peut partir cool !! atibox 2010 on arriveeeeeeeee lol cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sergio,,,, on se prépare,,,, bon voyage à tous, et bonne expo,,,, bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le disait sergio, tout va bien.

une amie à téléphoné à WROCLAW, l'atibox à bien lieu, les inondations ont endomagées un quartier loin du stadium,
elle dit que dés que l'on sort de l'autoroute à la sortie du stadium, il n'y a aucun souci. Nous voilà rassurés!

d'aprés ce que j'ai vu, il y a 809 chiens d'inscrits, ça va être une super expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaayeehaa

[b]RING D'HONNEUR APRES MIDI POUR......

EDGAR DES PRES NOUVEAUX......... CLASSES DANS LES 4 PREMIERS........SUR 33 CHIENS.....


Bravo mon bb,,, je suis trop fière de toi,,,,, bisous à vous tous la bas en Pologne,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDGAR DES PRES NOUVEAUX finit 3è en classe jeune à l'ATIBOX de WROCLAW,,,,,, super heureuse,,,,, si je ne me trompe pas il y a peut etre un autre chien français classé en baby mais pas certaine de moi,,,,

Maintenant toutes nos pensées positives vont sur DRY pour son expo demain,,,, allez DRY on compte sur toi,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 un grand bravo pour commencer,toutes nos pensées positives pour l'ensemble des concurents5cocorico).
ET de beaux reportages a venir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que LINE a fait des photos,,, on verra çà au retour,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super bravo3bravo3champion

et bonne chance pour dry demain bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si j'ai bien compris, voilà pour les champions de la journée :

Fauves
Nikink-Var-Hard Chester
Zhen'Lee Martinika

Bringés
Ulm del Colle dell'Infinito
Lara-Croft von My-Tee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Edgar et à ceux qui l'entrainent et le présentent et pour demain, par la pensée
on est avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières infos,,,,,

DIOUK DU VAL D'EUROPE sur le RING d'HONNEUR après midi,,,,, bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Edgar et Diouk
DRY vient d'être sélectionné pour le ring d'honneur cet après-midi
bravo3 mon bb suis fière de toi
vive les boxers francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente, je dirai mm fière de mes loulous,,, EDGAR et DRY,,,,,

DIOUK ET DRY sur le RING D'HONNEUR sous la pluie, DRY fait mieux que ton frère,,, montres lui l'exemple,,,, je suis trop contente de mes loulous,,, et fière des chiens français on attend le classement de CHAMPAGNE DE L'AIR DU VERSEAU & de CARLA DU VAL D'EUROPE,,,,,, bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les résultats de nos petits Français. yeehaa

Nous attendons avec impatience les classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRY des PRES NOUVEAUX 4é en classe travail,,,,,,

ravie de tous ces résultats, bravo à tous les participants et félicitations à tout le monde,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Diouk Dry et Chelton champion

Est ce que quelqu'un connait le nom des premiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso non,,, mais on aura bientot plus d'infos,,, maintenant il faut que tout ce ptit monde rentre en France,,, et ce n'est pas la porte à côté,,,,, bonne route,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille Bravo Diouk Dry et Chelton
La délégation française est remarquable cette année

Est ce que quelqu'un aurait le résultat de Caesar du Domaine des Trois Vallées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici apparemment les 4 premiers :

Lucky Luciano de Cinco Rosas
Ippolito del Colle dell'Infinito
Daniela nor Dom
Phetra de Lareanus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à la question de ¨POLLEN,,,,

je crois que CAESAR DU DOMAINE DES TROIS VALLEES a fait un EXCELLENT,,, à l'ATIBOX c'est super,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir :

BIS : Phetra de Lareanus

Meilleur mâle : Lucky Luciano

Bravo à tous bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamylord a écrit:
Pour répondre à la question de ¨POLLEN,,,,

je crois que CAESAR DU DOMAINE DES TROIS VALLEES a fait un EXCELLENT,,, à l'ATIBOX c'est super,,,,


oui, c'est sur.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...